Ben01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Si vous postez ici une photo de votre cox de profil, je vous la fait en bug selecta ! Exemple avec la cox de steph Ben 67 Rom Marbel Bounns JJ Bat Nico la beauté bleue Tintin1303... Speedy Maturli Oscario Jeremy Fan de Cox Vdub Véro la Blonde Mefisto Buggyman Restocallstom vw53 Anthony Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben a écrit:Si vous postez ici une photo de votre cox de profil, je vous la fait en bug selecta ! Exemple avec la cox de steph ouai ca claque!!! en suite moi j'ai mis mon personnage en south park devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 février 2008 et voila j'ai fait pareil telement que ca claque ma cox en selecta : excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 24 février 2008 ca claquuuuuueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben je te lance le défi de faire la mienne car ya de la modif lol tu as le droit par contre de la coller au sol et de mettre des pc classic vu ke je n ai plus les pc us voila a toi champion et bon courage mdrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est parti lets go ! heu j'ai fai la caisse a romain entre midi et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 tiens mon pote...........je sais que tu te regales a travailler sur ma titine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 j j un souvenirs me revien .sur l'autoroute pour valence , une petite italienne(alfa romeo) nous a doublé mais ta choupette n'i est pas parti derriere comme dans LA COX A MONTE CARLO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ben a écrit:c'est parti lets go ! heu j'ai fai la caisse a romain entre midi et 2 et moi m'occupe de lui mettre en signature... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 marbel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ben a écrit:marbel ! il va se fissurer.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 25 février 2008 je n ai qu une chose a dire a dire RESPECT MAN!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 février 2008 La grande classsseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouai pa smal du tout * bon j'ai la fleme de faire le montage pour les roue donc sa reste en 66 lol et l patine j'en parle meme pas le slogo hoodride et tout et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 février 2008 choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 bounns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu t'es gaver mon petit .... avec ma supe rmalle qui seras de sortie pour sa premiere le 23 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci et la superbug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 coment on mais les photos sur le forum ? moi aussi jen ve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ben a écrit:Merci et la superbug ! Yesssssssssssssssssssssss Ca peeeeeeeeeeeeeeeeetttttte !!! Mais elle es en train de virer vers le vert non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 février 2008 OHHHH superbug elle est trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 février 2008 V'la la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 SuperBat a écrit:Ben a écrit:Merci et la superbug ! Yesssssssssssssssssssssss Ca peeeeeeeeeeeeeeeeetttttte !!! Mais elle es en train de virer vers le vert non ? tu trouve ? Pourtant j'ai mis la photo de la vraie a coté, et c'est quasiment pareil antho pour la photo il faut que tu passe par ce site >> http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Cetai peut etre la luminosite de lordi du taf!! Elle rend mieux sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 25 février 2008 jamais content ce bat mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 marbel a écrit:jamais content ce bat mdrrrrrrrrrrrrrr Cetait juste pour le faire chier le ptit blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci a toi elle me plait bien comme ca !!! sans vouloir etre chiant tu crois que c est possible d y mettre la galerie ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 rom1300 a écrit:merci a toi elle me plait bien comme ca !!! sans vouloir etre chiant tu crois que c est possible d y mettre la galerie ???????? faut me faire une photo de profil avec la gallerie peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok je m ocupe de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 au faite exelente ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ben a écrit:au faite exelente ta signature ! merci mais j y suis pour rien !!!!!!!!! ca c est du tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voila la miennne Wooooooooddddss powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 p'tin!!!!!!!trop content!!!!!!!!!!! merci mon pote!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 merde!!!elle sort trop grande !!! alors je l'ai tapee en miniature ...mais la elle est trop petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:merde!!!elle sort trop grande !!! alors je l'ai tapee en miniature ...mais la elle est trop petite!! c'est bon je l'ai mise au format!!! touche plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! troooop bon!!!!!!!!!!!!! que de surprises!!! j'ai l'air tellement gentil avec mon bouquet !!!! et j'ai la chanson aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:ah putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! troooop bon!!!!!!!!!!!!! que de surprises!!! j'ai l'air tellement gentil avec mon bouquet !!!! et j'ai la chanson aussi!!! et oui ce forum reserve que de surprises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 en fait je suis troooooooop content de vous connaitre.......trop mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 février 2008 fais toi plaiz benou tu l'as deja la tof de profil de la 13 2 Cimer et pour south park sa me brancherais de voir ma ganache voir cke sa donne tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 tintin13_2 a écrit:fais toi plaiz benou tu l'as deja la tof de profil de la 13 2 Cimer et pour south park sa me brancherais de voir ma ganache voir cke sa donne tintin je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon jme met sur la 1302 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est ca d"etre un bon en informatique Ben Mais pense au reste, si tu vois ce que je veus dire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 février 2008 ouais aller voila la tintin mobilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben a écrit:ouais aller voila la tintin mobilie yeaaaahhhhhh !! merci benou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 29 février 2008 mon projet (enfin, la couleur............ c'est pas ca .... ) et je fais pas ma cox comme elle est en ce moment, parce que......; c'est demoralisant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca va un peut deboiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben fat que tu refasses celle de rom, calquer u sol avec la galerie et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tonton a écrit:Ben fat que tu refasses celle de rom, calquer u sol avec la galerie et tout lol je te met la photos de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ça claquasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites