Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonjour les filles... suite au souci d'hier de Manu... il a demonté ses bougie... regardez la geule c impressionant... vous en pensez quoi?? moteur HS...? ca a du chauffer grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 24 février 2008 Effectivement ça a du chauffer !!! Vu sur Flat si ça peut l'interresser : http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=30456 @+++ Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut Manu, tu en es ou avec ton moulin, il est reparti après l'échangees bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 il redemarre mais ya un ptin!!!! de bruit de casserole.... mauvaise biasse.. ca sent le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon courage manu!!!!!!!!!!!!! tu sais que tu peux compter sur moi..............euuh pour passer le polish!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 26 février 2008 allez Manu bon courage pour ton moteur tiens un liens pour savoir vis à vis de tes bougies ou peux se cacher ton Pb ? http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet340034.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandine 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut tous le mondes vue a tes photos floux tu roule soit tros pauvre,tros d'avance,ou gros probleme de condo. CDTL C.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon on a trouvé un lot de 2 1200 avec manu donc il est parti les recup en fin d'aprem a Pepignan et la il viens juste de rentrer!!!! donc demain a mon avis ca va bosser dur !!!! photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOUCHKA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonsoir voila ma panne aprés avoir changer le moteur de ma 1200 impossible de la faire pété pas d'étincelle aux bougies aucun fusible grillé 09 mis en place avec vis et condo neuf + BOUGIES + FAICEAU+BOBINE NEUF QUI FONCTIONNE TRES BIEN (testé just'avant dans mon combi)le jus arrive juysqu'a la bobine et mème jusqu'au vis patinée verif aussi du sans de cablage et reglage aussi du 09 avec le PMH et toujours rien alors que faire? si quelqu'un à une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut les filles fini les galeres !! le nouveau oteur de manu tourne comme une horloge c'est un petit 1200 et tout va bien !! apres les galeres de branchement le moteur ronrone parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tonton a écrit:Salut les filles fini les galeres !! le nouveau oteur de manu tourne comme une horloge c'est un petit 1200 et tout va bien !! apres les galeres de branchement le moteur ronrone parfaitement bijour je pence envu de ta bobine je pence kel doit reste la tete en bas vu kil y a du liquide de dedans, mais je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites