Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Souci moteur Manu

Messages recommandés

bonjour les filles... suite au souci d'hier de Manu... il a demonté ses bougie... regardez la geule c impressionant... vous en pensez quoi?? moteur HS...? ca a du chauffer grave..

Salut Manu,

tu en es ou avec ton moulin, il est reparti après l'échangees bougies ?

bon courage manu!!!!!!!!!!!!!
tu sais que tu peux compter sur moi..............euuh pour passer le polish!!!! 😢

salut tous le mondes

vue a tes photos floux tu roule soit tros pauvre,tros d'avance,ou gros probleme de condo.

CDTL
C.V Suspect

Bon on a trouvé un lot de 2 1200 avec manu donc il est parti les recup en fin d'aprem a Pepignan et la il viens juste de rentrer!!!! donc demain a mon avis ca va bosser dur !!!! photos a venir

bonsoir voila ma panne
aprés avoir changer le moteur de ma 1200 impossible de la faire pété
pas d'étincelle aux bougies
aucun fusible grillé
09 mis en place avec vis et condo neuf + BOUGIES + FAICEAU+BOBINE NEUF QUI FONCTIONNE TRES BIEN
(testé just'avant dans mon combi)le jus arrive juysqu'a la bobine et mème jusqu'au vis patinée
verif aussi du sans de cablage et reglage aussi du 09 avec le PMH et toujours rien alors que faire?
si quelqu'un à une idée merci

Salut les filles fini les galeres !! le nouveau oteur de manu tourne comme une horloge c'est un petit 1200 et tout va bien !! apres les galeres de branchement le moteur ronrone parfaitement

Tonton a écrit:
Salut les filles fini les galeres !! le nouveau oteur de manu tourne comme une horloge c'est un petit 1200 et tout va bien !! apres les galeres de branchement le moteur ronrone parfaitement

bijour je pence envu de ta bobine je pence kel doit reste la tete en bas vu kil y a du liquide de dedans, mais je ne suis pas sur.

• Créer...