marbel 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut a tous je vends mes deux pc us pc av lame et butoir assez propre mais barre rouillé pc ar assez propre ds l'ensemble prévoir ferrure car elles sont tordues prix 50 euro livrable le 23mars....... photo du pc av et l ar pr les ferrure vs pouvez réutilisé celle de vos pc car ce sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 23 février 2008 sa m'interesse beaucoup par contre tu ou? ou le 23 mars ? moi jai des bananes sa t'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 23 février 2008 y amoien davoir des photo plus proche pour savoir si je pe les ratrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 23 février 2008 je suis a st raphael dans le var et ya un rencard interforum le 23mars a coter de aix en provence et pour ceux qui est des bananes c'est gentil mais j'ai déjà remplacer mes pc pour des photo de plus près il faudra attendre un peu car je ne les ai pas sous la main mais pour les rattraper ça va être dur surtout pour la barre du pc avant car le chrome a sauter et elle est rouiller je remettrai des photos des que je pourrai les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu parle du rencards inter forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 février 2008 anthony a écrit:tu parle du rencards inter forum ? oui il parle du rencard inter forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 23 février 2008 les pc sont vendue!!!!! donc tonton tu peut fermer ce post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites