V.DUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lolo veut bien t'heberger la 65 gracieusement et promis elle a dit qu'elle la ferai rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 v.dub30 a écrit:lolo veut bien t'heberger la 65 gracieusement et promis elle a dit qu'elle la ferai rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 v.dub30 a écrit:lolo veut bien t'heberger la 65 gracieusement et promis elle a dit qu'elle la ferai rouler La faire racler tu veux dire CCCCRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a elle sait faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tonton a écrit:voila "Greg" est venu pour acheter la 65 ce matin.... eh ben..... j'ai............................ j'ai pas pu la vendre..... Trop fort ! C'est fou comme on s'attache à ces petites bêtes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lowwwwwwwwwwwwwwwwwwww j'etait deg qu'elle parte franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ohhhhhhh!!!! p" tin y fait du sentiment l'tonton t'es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 v.dub30 a écrit:a elle sait faire aussi Encore faut-il entrer dans ta rue Tu vas être obligé de goudroné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 eh oh!! commencez pas a me rendre fou.... et arretez de cautionner mes conneries a chaques fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu crain belette a ce train la va falloir q'on monte une concession old school sur Istres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Son garage va etre plus grand que ca maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tout ça se fête non!!!allez un marquisette pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 putin tonton t a un soucy dans ta tete ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bah oui mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tonton le sentimental oh c est kro mignon......................mmmmmmmmmmmmoooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 SOLUTION Fait un don a un jeune étudiant qu a pas de tune FLOW par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'osais pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 commencez pas a me gonflez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Flow13 a écrit:J'osais pas demander Ca va pas non???? il la merite pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bin ,je dit juste garde la si tu le peut ,et pi si tu peut pas et que tu la remets en vente un de c 4 tu trouvera un mec qui auras un bon feeling et qui tombera amoureux de la 65 et qui la laissera telle quelle sans virer le train av ou les ..........jantes ou quoi que ce soit d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 v.dub30 a écrit:bin ,je dit juste garde la si tu le peut ,et pi si tu peut pas et que tu la remets en vente un de c 4 tu trouvera un mec qui auras un bon feeling et qui tombera amoureux de la 65 et qui la laissera telle quelle sans virer le train av ou les ..........jantes ou quoi que ce soit d'autre clair... faut juste que je la remette en vente................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tonton a écrit:v.dub30 a écrit:bin ,je dit juste garde la si tu le peut ,et pi si tu peut pas et que tu la remets en vente un de c 4 tu trouvera un mec qui auras un bon feeling et qui tombera amoureux de la 65 et qui la laissera telle quelle sans virer le train av ou les ..........jantes ou quoi que ce soit d'autre clair... faut juste que je la remette en vente................. une fois ca fait elle partiras c est sure !!!!!!!!!!!!!!! obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et du coup adieu mes sprintstar ........................................ mes fuchs m'auraient manquees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 v.dub30 a écrit:et du coup adieu mes sprintstar ........................................ mes fuchs m'auraient manquees moi je dis que tu devrais me les offrir pour mon KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 les 4 1/2 vont virees c sur (7/16 a la place serait sympa) mais les 6 vont rester a la maison je pense ,c la miss qui va decider ,elle vous prepare un truc sa meeeeeeeeere pour cette ete girl powwwwwwwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 v.dub30 a écrit:les 4 1/2 vont virees c sur (7/16 a la place serait sympa) mais les 6 vont rester a la maison je pense ,c la miss qui va decider ,elle vous prepare un truc sa meeeeeeeeere pour cette ete girl powwwwwwwwwaaaaa ouaiiiiii pouvoirrr auxx fiillleeeeeesss.... pfff je par en carafe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t'es fatigue en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2009 Credit photo Ben récup sur facebook!!! Merci Ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 février 2009 quand je me fait chier je me regarde les photos de nos sorties, fissurante ste 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui trés belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vraiment superbe ton ex 65 tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2009 aurélien1408 a écrit:Vraiment superbe ton ex 65 tonton pourquoi mon EX 65??? mon actuelle!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 5 février 2009 merde je croyais qu'elle était vendue et ben elle est vraiment superbe ta 65 tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tonton a écrit:aurélien1408 a écrit:Vraiment superbe ton ex 65 tonton pourquoi mon EX 65??? mon actuelle!! lol profite en encore, elle ne le sera plus bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hekalaucox52 a écrit:Tonton a écrit:aurélien1408 a écrit:Vraiment superbe ton ex 65 tonton pourquoi mon EX 65??? mon actuelle!! lol profite en encore, elle ne le sera plus bientot Héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 putain c'est toi qui l'achete ?? héhé, prend en grand soin chui amoureux de ste bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oué un truc de travers dessus et t'as une dizaine de sudistes qui montent pour s'expliquer... :evil: Prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pas de prob les mec elle sera bien reçu ici !!!!! et que ça ne vous empeche de monter, vous etes les bienvenus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle va nous manquer cette caisse ps si t'enleve le "low kommando" sur la lunette .......................bin bon courage mes totocollant c du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 2 avril 2009 p'tin c'est ca ton nouveau projet , mais dis moi ca tue ca , bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Si ça dérange personne je vais essayé d étre la pour la voir partir SNIF Mais c est pour la bonne cause :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je regrete trop mon ex 65 !!! je vous la presenterai plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 2 avril 2009 v.dub30 a écrit:elle va nous manquer cette caisse ps si t'enleve le "low kommando" sur la lunette .......................bin bon courage mes totocollant c du solide ohhhh merde, j'aurai préferé un "jacky touch" hihihihihhiih :lol: :lol: :lol: non non t'inquiet on enleve rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ohhhh merde, j'aurai préferé un "jacky touch" hihihihihhiih non non t'inquiet on enleve rien !!! ca peut s'arranger cool si il reste sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oué c'est cool qu'elle garde une trace de son passage chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites