Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben a écrit:putain que c'est beau c'est poaa traaaaa yeeaaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une belle tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Clair que ca pete ! L'anti-insectes ca le fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu l'a polishee?????? j'ai l'impression qu'elle brille plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et oui JJ tu vois je roule tous les jours avec MOOOAAAAA et elle brille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu as enlever le "no fucking air ride" sur l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jolie par contre si j ai besoin de remettre a niveau chez moi je t appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 t'y met une balayette sur le pc pour ramasser les feuilles dans ta cour alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben a écrit:tu as enlever le "no fucking air ride" sur l'aile ? non c'est le solèou do braziou qui l'efface peu a peu... heureusement j'ai un feutre qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La classe Tonton la grande classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il fut un temps ou elle semblait bien dereglee ....qu'est ce qui s'etait passé??? c'est reparé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 JJ a écrit:il fut un temps ou elle semblait bien dereglee ....qu'est ce qui s'etait passé??? c'est reparé??? oui le carbu avait la maladie d'amour, mais tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dieu soit louééééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Steph, j'ai les mêmes caillasses à l'entrée la 66 excellentes ces photos, ça fait du bien de lui défouler les jambes un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Buggyman a écrit:Steph, j'ai les mêmes caillasses à l'entrée la 66 excellentes ces photos, ça fait du bien de lui défouler les jambes un peu? oui elle se regale la coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hop aujourd'hui petite mise a niveau du chemin en allant chercher le pain et une pour le fun poaaaaaa traaaaaaaaa yeaaaaaaaaahhhhhh @ + les nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sa tue ces photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Comment elle claque avec ses plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tes voisins doivent t'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop la classe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sa déchiiire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 août 2008 poaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 août 2008 bien pensé le reflet des fleurs dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 août 2008 MAGNIFIQUE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 ohhhhhhhh putain que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 août 2008 Superbe photo Steph ! Allé 2 photos coup de coeur de cette bonne aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 août 2008 california powwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 août 2008 juste 4 mots "c'est de la balle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 15 août 2008 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 tonton mobile poaaaaaaaaaaa y a encore de la marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut les biquettes desoler de ne pas participer activement la vie du fofo en ce moment, maius z'inquietez pas, je vien quand meme vous mattez regulierement :lol: sinon, je voulez te demander, c'est quoi tes " fucking pneu" que ta a l'avant de ta tondeuse ?? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je dirais des pneu de smart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 si rien a changer .. 145/65/15 devant et 175/65/15 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nan a l'arriere c'est du 175/60/15..... m'enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sly a écrit:nan a l'arriere c'est du 175/60/15..... m'enfin.... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila "Greg" est venu pour acheter la 65 ce matin.... eh ben..... j'ai............................ j'ai pas pu la vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ???????????????????? Ca veut dire quoi ca ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 DE KOOOOOOIIIIII ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lolo te felicite ,elle a dit troooooooooooop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bah me suis pas senti.... enfin c'est compliquer... le jeune voulait tout changer dessus... ca m'as fait trop mal au coeur... au lieu de pousser la vente bah voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le gars devait tirer une sale tronche Enfin c'est quand meme une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t'y es un fou ,mais t'as raison si c pour la transformer et pi tu t'y es attache a ta 65 heinnn sa meeeeeeeeeeeere comme me dit lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Flow13 a écrit:Le gars devait tirer une sale tronche Enfin c'est quand meme une bonne nouvelle !!!! non pas du tout , c'est pas que j'ai pas voulu lui vendre, je lui est juste dis que c'etait un truc de malade, et que cette voiture a mon avis devait rester comme elle etait voila tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 v.dub30 a écrit:t'y es un fou ,mais t'as raison si c pour la transformer et pi tu t'y es attache a ta 65 heinnn sa meeeeeeeeeeeere comme me dit lolo c'est clair sa mééouuuuu.... mais bon va falloir que je trouve une solutionasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites