krikricox 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ca doit etre du sport de rouler si bas lol c est un artttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je suis monté dedans , et si je laisse mon bras pendre , je toiuche la main par terre , et qd ut sors tu te nique le dos !!!! Donc jimagine en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est le feu... c'est la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ta vu les photos de la page précédente steph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cte cox est impressionnnnnnnnaaaaannnnnnttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee . tuerie a l arret alors je vous dis meme pas en roulant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben a écrit:ta vu les photos de la page précédente steph ? yes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tiens regarde on est sur ce blog ! http://vwkernzentrale.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 mars 2008 truc de malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pffffff c'est craquant... lol.. heuu raclant... heuu c'est la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En voila une en attendant que je redim tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah ouai c'est la que j'en ai profité pour remettre la plaque droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tonton a écrit:ah ouai c'est la que j'en ai profité pour remettre la plaque droite... Avec le bordel que tu a fait , tu metonne quelle es morflé la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tiens sur celle la je pilotais ma 1303 Monster Truck prete a ecrabouiller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Steph, tu t'étais posé sur un rocher... ah non c'était un cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est vrai que vu la hauteur de la caisse c'est plus un rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est oà qu'on se rend compte que les gravillons sr la chaussée c'est merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais que reste t'il de ton chassis apres quelques km ta pas les pieds qui racles le sol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jeg0_7 a écrit:mais que reste t'il de ton chassis apres quelques km ta pas les pieds qui racles le sol :lol: t'inquiètes il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dieu te preserve....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 t un grand barjo !! RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 5 mars 2008 as tu récuperé la 356? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour évité de limé le chassis fait comme les 4x4 de franhissement tu y colle des skys en dessous. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jeg0_7 a écrit:as tu récuperé la 356? oui et elle tourne bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu devrai aller voir la dessus petite merveille, ca parle de la 65 ! http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=187114&start=440 il y a une photo de toi, de bat et la video du ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tiens Ben là on fait référence a la tienne et à la 65 ... LA LA LA LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ptin mais c'est l'halu !!! ou ils on trouvé ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 quelle star c'te caisse....on en parle partout dans le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2008 today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 8 mars 2008 aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je m'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 décidément "ma 65" est une star.... ça fait plaisir....! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sly a écrit:décidément "ma 65" est une star.... ça fait plaisir....! ! et vouui.. mais je crois que la 67 va definitivement les calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et vouui.. mais je crois que la 67 va definitivement les calmer et oui en plus je vous reserve quelques surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben a écrit:tu devrai aller voir la dessus petite merveille, ca parle de la 65 ! http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=187114&start=440 il y a une photo de toi, de bat et la video du ct Yessssss je suis sur un fo ricain trop bon !!! je viens de le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je sais plus si je l'ai mise.. m'en fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle me fait toujour autant baver, et pourtant je me lasse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 si tu l'as mise!!! mais on l'aime tellement!!! t'es tu acheté le slip assorti aux sieges??? je dirais FONDAMENTAL!! pour peu que tu sentes l'emmental!.......ou le chacal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut les coquines Aujourd'hui j'ai pris la 65 et suis allé trainer mes guettres à Uchaud au shop de speedy .. A l'allé, pti souci de ratatouillage donc une fois arrivé au shop apres avoir un peu damé le centre ville, et l'entrée du shop ... speedy jette un oeil.. déjà filtre a essence pourrave, donc on change, pis nettoyage du carbu, changement des vis patinées et du condo reglage.. essayage re ratatouillage reeeee demonage du carbu et la Speedy se rend compte que je n'ai plus la buse de la pompe de reprise elle a "dichparou" comme dirait Méline la portugaise donc si quelqu'un a cela sur un vieux carbu merci de me la mettre de cotasse Sinon tres bonne journée passé avec Speedy, et la 65 a bien raclée.. que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est clair bon petit moment ensemble et pour racler ca c'est sur elle a raclée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 mars 2008 terible j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 mars 2008 exellent ! je l'ai entendue arriver pas par le bruit du 1200, mais par les crrrrrrrr crrrrrrr au chaud dans le magasin pour un petit check up, mais bon elle est repartie en panne comme elle est venue, et ca j'aime pas, mais il faut dire que le truc était vicieux lol ! cacrée pipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 mars 2008 holla les Filles aujourd'hui petit cruising avec la 65, pi me suis arrété voir mon ami Rom, j'en ai profité pour refixer mon phare qui se faisait la male pi pour poser mes retros , alors qu'est ce que vous en pensez donc..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu connais deja ma reponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca lui va a la perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 poaaaaaaaaaaa ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super top les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci a tous mes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Les col de cygne lui vont tellement bien que jetais persuadé quelle en avait deja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vraiment superbe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites