JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'etais sur avoir vu un animal ecrasé ici a cette meme place!! ils sont bien le service du nettoyage de la route finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:j'etais sur avoir vu un animal ecrasé ici a cette meme place!! ils sont bien le service du nettoyage de la route finalement!!! c'etait un peu degeu... pas de sang sur mon post pour toi JJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 "Sais tu danser la carioca ? c est pas un fox trot ni une polka C est vraiment pas très compliqué pour la comprendre suis bien mes pas" Mon film culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 qu'est ce que j'ai pu rire avec ce film!!!!!! il etait pourtant beau cet animal ....il etait droppé comme vous aimez pourtant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:qu'est ce que j'ai pu rire avec ce film!!!!!! il etait pourtant beau cet animal ....il etait droppé comme vous aimez pourtant!!!! Moi je men lasse pas de ce film !! Mais quel animal tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors quesse que je te fais dimanche ??? Sois tu polish toute ta Choup avec la langue , sois on pose des fuses decalees de force a ta Choup!!! Ta le choix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 SuperBat a écrit:JJ a écrit:qu'est ce que j'ai pu rire avec ce film!!!!!! il etait pourtant beau cet animal ....il etait droppé comme vous aimez pourtant!!!! Moi je men lasse pas de ce film !! Mais quel animal tu parles ??? JJ avait posté une image d'un pauvre toutou... ecrasé tout plat... beurk... ET LA taaaadaaaaaa j'ai sorti ma casquette de modo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:JJ a écrit:qu'est ce que j'ai pu rire avec ce film!!!!!! il etait pourtant beau cet animal ....il etait droppé comme vous aimez pourtant!!!! Moi je men lasse pas de ce film !! Mais quel animal tu parles ??? JJ avait posté une image d'un pauvre toutou... ecrasé tout plat... beurk... ET LA taaaadaaaaaa j'ai sorti ma casquette de modo lol Ahhhhh daccccc!! Voila pk je lavais pas vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 SuperBat a écrit:JJ a écrit:de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors quesse que je te fais dimanche ??? Sois tu polish toute ta Choup avec la langue , sois on pose des fuses decalees de force a ta Choup!!! Ta le choix !!!!! JJ a vie... tu prefere avoir les main en chifonette.... ou la langue en peau de chamoix....???? mais toute ta vie hein...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah c'etait marrant!!! il etait allongé tete ecrasee...du sang paaaaaaaartout sur la route les pattes de devant droite et le bassin completement ecrasé...forcemment il avait eté ecartele atel point que toute la cage thoracique a cedé....enfin tu sais tout quoi... pas vrai tonton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:ah c'etait marrant!!! il etait allongé tete ecrasee...du sang paaaaaaaartout sur la route les pattes de devant droite et le bassin completement ecrasé...forcemment il avait eté ecartele atel point que toute la cage thoracique a cedé....enfin tu sais tout quoi... pas vrai tonton??? Et tu es fier de ca ????? Tu me decois JJ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 finalement je prefere avoir la langue en peau de chamoix...au moins je serai peu sollicité par les memebres de ce club!!! car laver vos voitures est aussi difficile que de monter au sommet de l'everest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 et toi tonton...tu preferes.avoir une tete de veau ou les bras en forme de portes de cox...mais toute ta vie hein?? ça ressemble au sketche de pierre palmade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:et toi tonton...tu preferes.avoir une tete de veau ou les bras en forme de portes de cox...mais toute ta vie hein?? ça ressemble au sketche de pierre palmade!! c'est exactement ca !!! moi les bras en porte de cox et un britax sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit: pierre palmade!! lol! Je supporte pas ce mec !! Donc je flooderai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ohh trop bien le britax sur le front...ça ferai une fenetre pour ton cervelet.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:ohh trop bien le britax sur le front...ça ferai une fenetre pour ton cervelet.... :lol: Ouais il prendrai lair car avec vos conneries !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon je pense QU'ON A ASSEZ POURRI MON POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tonton a écrit:bon je pense QU'ON A ASSEZ POURRI MON POST On a fait qune page c'est rien Mais ta raison on va se calmer Hein JJ ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 cassez vous sur le topic a tout faire bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 25 février 2008 vraiment une très belle vw !!!! la classe le toit ouvrant en dur ... rien que pour cela double c'est une option que je prise énormément ... bravo steph, belle acquisition, avec le petit volant "kivabien" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'le redis encore une fois, mais cet fois au nouveau proprio........ tres tres belle charette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 février 2008 low low lowwwwwwwwww.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 27 février 2008 TONTON JE COMPREN PAS . je vien de voir ta vw la 65' sur le vwMAG du mois de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 février 2008 anthony a écrit:TONTON JE COMPREN PAS . je vien de voir ta vw la 65' sur le vwMAG du mois de fevrier C'est normal elle appartenait a Sly , son ancien proprio , et c'est lui qui la restaurée dailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 février 2008 vw mag met entre 6 mois et 1 an pour publié les articles, c'est pas etonnant qu'elle appairaisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ben a écrit:vw mag met entre 6 mois et 1 an pour publié les articles, c'est pas etonnant qu'elle appairaisse maintenant en fait il attendait que je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 février 2008 p'tin j'etais dans les chiots et que vois je sur vw mag??????????????????????????? LA COX A TONTON!!! je me disais ..j'ai deja vu cet interieur......mais....bga 83.....PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dire qu'elle etait en suede.....en angleterre....en bretagne!!!! mais la elle doit pas comprendre....un chien de traineau sur son siege et 20 degres en fevrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 JJ a écrit:p'tin j'etais dans les chiots et que vois je sur vw mag??????????????????????????? LA COX A TONTON!!! je me disais ..j'ai deja vu cet interieur......mais....bga 83.....PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dire qu'elle etait en suede.....en angleterre....en bretagne!!!! mais la elle doit pas comprendre....un chien de traineau sur son siege et 20 degres en fevrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adore, ( mais je mettrai pas cette couleur sur ma cox ) elle est super belle , c'est la meme train que toi ben ? et elle est decranter de combien derriere? merki d'avance!! est ce que il t'a livrer les filles en meme temps ...................??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour le train c'est un -18, ben un - 9,5 je crois,, et derriere j'ai 2 cran interieur et non les filles ne font pas partie du lot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 29 février 2008 rapide comme reponse!! merki mais -18 enfin voila, vous aurais compris en passant, je t'est envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 yoyocox a écrit:rapide comme reponse!! merki mais -18 enfin voila, vous aurais compris en passant, je t'est envoyer un mp et oui.. - 18 c'est un peu de la folie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quoi c'est interdit aux moins de 18 ans?? ça doit être lié à la scellerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 Buggyman a écrit:Quoi c'est interdit aux moins de 18 ans?? ça doit être lié à la scellerie ... et oui c'est une voiture pour adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors tu pourras pas emmener ta ptite famille alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 Buggyman a écrit:Alors tu pourras pas emmener ta ptite famille alors... laptite famille c'est 1302 e ERIBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 yoyocox a écrit:rapide comme reponse!! merki mais -18 enfin voila, vous aurais compris en passant, je t'est envoyer un mp et en plus il a les fuchs en 5.5 devant plus les entraxes ! alors imagine avec des jantes en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Sur fbr si vous chercher un peu y foto avec des jante en tole juste avant qu'elle parte en peinture .....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouais ça donne ça a peu près mais là ya plus de braquage sans modifs des passages de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut les filles.. aujourd'hui suis allé passé mon CT... j'ai rendu fou les clients... et biensur le type du controle :lol: .. vous me connaissez... bon je suis resté quillé sur les rouleaux, et surtout sur le pont.. un peu galere pour sortir mais bon... j'ai tellement dis au mec du controle que c'etait la peche que meme lui il arrétait pas de le dire... tite Video... ecoutez bien le gars du CT au debut de la video qui repète juste apres moi... c'est la peche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ééééééééé c est la peche ! la classe internationale :lol: :lol: :lol: c vrai que c un peu impressioooonant ! mais elle a une putain de bouille cte cox , jadoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Résultat des courses ? bonne pour le service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 maturli a écrit:Résultat des courses ? bonne pour le service ? oui parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 1 mars 2008 SUPER . Domage que je ne puisse pas venir la voir demain à Chateaurenad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca a jamais frotté sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonis 0 Posté(e) le 2 mars 2008 peut etre un peu basse pour les routes du tarn :lol: tu y t`aventurerai pas d`àccord a la prochaine bravo a se cite et tous ses membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo8113 0 Posté(e) le 2 mars 2008 apprend a écrire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 quelques photo de la low 65 que j'ai fait a chateau ce week end BELLISSIMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites