Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mabeauté a écrit:tu est sur de t'arrêter la ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? certain!!!!! je vends le rat's!!! et ensuite je me consacre au pti bébé qui va bientot arriver!!! j'ai craqué car cette cette voiture la!! sinon j'en aurais pas acheté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tonton a écrit: ouai elle clake severe je vous le dis!!! c'est vraiment que je cherchais.. dumoins ce a quoi j'aspirais!!! alors demain au bureau en 65 envie de la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mabeauté a écrit:Tonton a écrit: ouai elle clake severe je vous le dis!!! c'est vraiment que je cherchais.. dumoins ce a quoi j'aspirais!!! alors demain au bureau en 65 envie de la voir de pres impossible ca passe pas la borne !!! demain scénic powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tonton a écrit:Mabeauté a écrit:tu est sur de t'arrêter la ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? certain!!!!! je vends le rat's!!! et ensuite je me consacre au pti bébé qui va bientot arriver!!! j'ai craqué car cette cette voiture la!! sinon j'en aurais pas acheté !!! tu a tres bien fait bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 24 février 2008 felicitation on rentre de vacance on decouvre ta superbe cox cousin tu est un grand malade mais surtout ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 février 2008 tonton est un fou moi je dis !! LOWERED est ton mot favori maintenant A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi je savais c'etait quoi comme vw, on en parlais sur msn je peut vous dire qu'il en a chier pour l'avoir mais maintenant c'est bon, il a sont raz bitume tout brillant mon ptit steph en plus il est venu me la montrer ce matin héhéhéhé d'ailleurs je vous envoi les photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi je te tire ma reverence elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 24 février 2008 t vraiment un grand fouuu mais un vraii ! ton bebe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 février 2008 hop voila mes photos ! elle fracasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 24 février 2008 tonton tu m a pris pour un con avec ton rats je me vengerais belle auto ps tu n aura pas rouler longtemps en rats :evil: cela t a conffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super nouvelle titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 ATRESTO a écrit:tonton tu m a pris pour un con avec ton rats je me vengerais belle auto ps tu n aura pas rouler longtemps en rats :evil: cela t a conffle non le rat's ne ma pas gonflé!! loin de la!! mais la il fallait faire un choix!! des voitures de cette qualité et de ce style la il n'y en a pas souvent a la vente!!! et encore a la base elle n'etait pas a la vente!!! mon rat's je le regreterai c'est sur!! mais bon y'avait un choix et une opportunité donc voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 anthony a écrit:t vraiment un grand fouuu mais un vraii ! ton bebe ? ouui un bébé , un humain... mais en enfant quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 24 février 2008 eh bien moi je peut vous dire que cela me fait très bizarre de la voir chez vous maintenant ya comme un petit coup de nostalgie prends en soin tonton car elle est unique et mythique cette cox pour au moins trois d'entre nous (sly,bounns et moi-même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 marbel a écrit:eh bien moi je peut vous dire que cela me fait très bizarre de la voir chez vous maintenant ya comme un petit coup de nostalgie prends en soin tonton car elle est unique et mythique cette cox pour au moins trois d'entre nous (sly,bounns et moi-même) roooooo laaaaaaaaa laaaaa mais quel inquiet ce Marbel!!!!!! ne t'inquiète pas!!!!!... elle est passé d'un psychopathe à un maniaco-dépressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 au fait l'histoire de la 65 ca se passe ici c'est a lire!!! et encore bravo à Sly pour son boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 huummmmmmmmmm j'adore rentrer la 65 au garage.... srtout la tete des voisin qui se decompose.... sentir se bruit qui passe lentement.. sous le train, les panchers... quand la dalle et la cox ne font plus qu'un... powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 une tite photo de retour .. avec manu en panne au bord de l'autoroute... ca la que petage de plomb et tractage powwwaaaaaaaaaaaaaaaaa.... les gens hallucinaient... au passage Sly des ferrure de PC c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est vraiment fantastique cette bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour les compliments....je ne sais plus qui a dit sur le forum : "difficile de faire plus bas!!!!!!" ....c'est un défi pour moi de faire plus bas car je n'ai pas de limite.... la 67 sera plus basse ! allez bonne route tonton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 sly a écrit:merci pour les compliments....je ne sais plus qui a dit sur le forum : "difficile de faire plus bas!!!!!!" ....c'est un défi pour moi de faire plus bas car je n'ai pas de limite.... la 67 sera plus basse ! allez bonne route tonton..... oui bon labourage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 24 février 2008 tout simplement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 y a rien a dire quoi ! jai plus de voie ! tonton quand je parle de bebe moi c ma vw donc c pour sa je tavai mal comprit ! lol sa aussi je suis tres content pour toi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 je comprends pas le message sur l'aile avant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 OUI MOI NON plus et tout les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 "No fucking air ride" ca veut dire qu'il n'y a pas d'enc** de air ride en traduction exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouais mais quel rapport avec cette tache ou rayure mise en evidence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 pppffffffffff...elle est tellement par terre que la route frootte l'aile defois... donc ca chauffe.... c'est une trace de brulure pour eviter cela certaine personne mette leur voiture sur AirRide donccoussin d'air.. histoire de pouvoir la lever... tandis que la.. meme pas peur.. bas les co***.. suis je assez clair..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 25 février 2008 tro facil e rouler a l'air ride ......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah la c plus clair merci . mais tes pas deg pour ta peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 anthony a écrit:ah la c plus clair merci . mais tes pas deg pour ta peinture? meme pas peur on peu pas tout avoir dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 25 février 2008 ce qui s'est réellement passer sur l'aile, c'est en fait à cap d'agde, j'ai choppé une bouche d'égout ce qui m'a fait décoller la cox et en retombant la fuchs est venu tournée, tapée et en même temps brulé l'aile et donc la peinture.... cette marque est une marque de fabrique de ceux qui roule vraiment bas.... donc avec air ride cette trace ne serait jamais arrivé..mais nous on est des vrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 sly a écrit:ce qui s'est réellement passer sur l'aile, c'est en fait à cap d'agde, j'ai choppé une bouche d'égout ce qui m'a fait décoller la cox et en retombant la fuchs est venu tournée, tapée et en même temps brulé l'aile et donc la peinture.... cette marque est une marque de fabrique de ceux qui roule vraiment bas.... donc avec air ride cette trace ne serait jamais arrivé..mais nous on est des vrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 février 2008 4 jour sans ordi et quesque je vois une tuerie chez nous franchement content pour toi elle dechire ,en plus juste le mois ou elle passe dans svw vivement que je la voie au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 février 2008 alalalalalala et tonton , la on peux dire : " oh la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour les explications!!! il est possible de mettre cet air ride sur n'importe quelle cox??? je verrai bien jouer de la telecommande avec choup' pour la monter encore plus et la faire redescendre sur son niveau normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:merci pour les explications!!! il est possible de mettre cet air ride sur n'importe quelle cox??? je verrai bien jouer de la telecommande avec choup' pour la monter encore plus et la faire redescendre sur son niveau normal Ouias on peut monter ca sur nimporte q uelle cox !! Mais qd tu saura combien ca coute !!!! Je crois que tu va garder ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon alors au prochain rencard je te mets sous la voiture et quand je te le dirai ,tu donneras un coup de reins pour la soulever........et quand je dirai "stop"tu relacheras et vice versa...d'accord??? merki bat!!!!!! tu m'as fais des economies...et a chaque fin de rencard quand tout le monde sera epaté tu gagneras une tringle a rideaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 petite photo devant chez manu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tonton a écrit:petite photo devant chez manu dimanche et il veut faire plus bas sur sa '67 sa va etre un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca va etre trop bon je pense.... et dire que la je suis presque a fond an haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop belle..............la 309 rouge........! méééééééééééééééééé non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me languis de la voir ta tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ouias vivement dimlanche !!! Moi je reserve un tour dedans aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 A 4 dedans on va plus racler que rouler mais ca le fera bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 SuperBat a écrit:A 4 dedans on va plus racler que rouler mais ca le fera bien !!!!! bah ca racle plus trop.... ya plus trop de matiere a racler en fait dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:A 4 dedans on va plus racler que rouler mais ca le fera bien !!!!! bah ca racle plus trop.... ya plus trop de matiere a racler en fait dessous... Ben qd on va attaquer les rails de sieges et nos fesses on pensera a se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites