Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

MA 65 Lowered.....

Messages recommandés

Mabeauté a écrit:
tu est sur de t'arrêter la ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

certain!!!!! je vends le rat's!!! et ensuite je me consacre au pti bébé qui va bientot arriver!!! j'ai craqué car cette cette voiture la!! sinon j'en aurais pas acheté !!!

Tonton a écrit:
ouai elle clake severe je vous le dis!!! c'est vraiment
que je cherchais.. dumoins ce a quoi j'aspirais!!!

alors demain au bureau en 65 envie de la voir de pres

Mabeauté a écrit:
Tonton a écrit:
ouai elle clake severe je vous le dis!!! c'est vraiment
que je cherchais.. dumoins ce a quoi j'aspirais!!!

alors demain au bureau en 65 envie de la voir de pres
impossible ca passe pas la borne !!! lol! demain scénic powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tonton a écrit:
Mabeauté a écrit:
tu est sur de t'arrêter la ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

certain!!!!! je vends le rat's!!! et ensuite je me consacre au pti bébé qui va bientot arriver!!! j'ai craqué car cette cette voiture la!! sinon j'en aurais pas acheté !!!

tu a tres bien fait bises

felicitation on rentre de vacance on decouvre ta superbe cox
cousin tu est un grand malade mais surtout ne change rien

moi je savais c'etait quoi comme vw, on en parlais sur msn lol!lol!

je peut vous dire qu'il en a chier pour l'avoir mais maintenant c'est bon, il a sont raz bitume tout brillant mon ptit steph lol!

en plus il est venu me la montrer ce matin héhéhéhé

d'ailleurs je vous envoi les photos tout a l'heure

hop voila mes photos !

elle fracasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tonton tu m a pris pour un con avec ton rats je me vengerais
belle auto
ps tu n aura pas rouler longtemps en rats :evil: cela t a conffle

ATRESTO a écrit:
tonton tu m a pris pour un con avec ton rats je me vengerais
belle auto
ps tu n aura pas rouler longtemps en rats :evil: cela t a conffle

non le rat's ne ma pas gonflé!! loin de la!! mais la il fallait faire un choix!! des voitures de cette qualité et de ce style la il n'y en a pas souvent a la vente!!! et encore a la base elle n'etait pas a la vente!!!

mon rat's je le regreterai c'est sur!! mais bon y'avait un choix et une opportunité donc voila!!!

eh bien moi je peut vous dire que cela me fait très bizarre de la voir chez vous maintenant

ya comme un petit coup de nostalgie

prends en soin tonton car elle est unique et mythique cette cox pour au moins trois d'entre nous (sly,bounns et moi-même)

?????

marbel a écrit:
eh bien moi je peut vous dire que cela me fait très bizarre de la voir chez vous maintenant

ya comme un petit coup de nostalgie

prends en soin tonton car elle est unique et mythique cette cox pour au moins trois d'entre nous (sly,bounns et moi-même)

?????

roooooo laaaaaaaaa laaaaa mais quel inquiet ce Marbel!!!!!! ne t'inquiète pas!!!!!... elle est passé d'un psychopathe à un maniaco-dépressif... lol!

huummmmmmmmmm j'adore rentrer la 65 au garage.... srtout la tete des voisin qui se decompose.... sentir se bruit qui passe lentement.. sous le train, les panchers... quand la dalle et la cox ne font plus qu'un...

powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

une tite photo de retour .. avec manu en panne au bord de l'autoroute... ca la que petage de plomb et tractage powwwaaaaaaaaaaaaaaaaa.... les gens hallucinaient... au passage Sly des ferrure de PC c'est du costaud

merci pour les compliments....je ne sais plus qui a dit sur le forum : "difficile de faire plus bas!!!!!!" ....c'est un défi pour moi de faire plus bas car je n'ai pas de limite....

la 67 sera plus basse !

allez bonne route tonton.....

sly a écrit:
merci pour les compliments....je ne sais plus qui a dit sur le forum : "difficile de faire plus bas!!!!!!" ....c'est un défi pour moi de faire plus bas car je n'ai pas de limite....

la 67 sera plus basse !

allez bonne route tonton.....

oui bon labourage a toi aussi

y a rien a dire quoi ! jai plus de voie ! tonton quand je parle de bebe moi c ma vw donc c pour sa je tavai mal comprit ! lol sa aussi je suis tres content pour toi ! ! !

je comprends pas le message sur l'aile avant!!!!!!!! 😢

"No fucking air ride" ca veut dire qu'il n'y a pas d'enc** de air ride en traduction exacte lol!lol!

ouais mais quel rapport avec cette tache ou rayure mise en evidence? Shocked

pppffffffffff...elle est tellement par terre que la route frootte l'aile defois... donc ca chauffe.... c'est une trace de brulure pour eviter cela certaine personne mette leur voiture sur AirRide donccoussin d'air.. histoire de pouvoir la lever... tandis que la.. meme pas peur.. bas les co***..

suis je assez clair..??

ce qui s'est réellement passer sur l'aile, c'est en fait à cap d'agde, j'ai choppé une bouche d'égout ce qui m'a fait décoller la cox et en retombant la fuchs est venu tournée, tapée et en même temps brulé l'aile et donc la peinture.... cette marque est une marque de fabrique de ceux qui roule vraiment bas....

donc avec air ride cette trace ne serait jamais arrivé..mais nous on est des vrais....

sly a écrit:
ce qui s'est réellement passer sur l'aile, c'est en fait à cap d'agde, j'ai choppé une bouche d'égout ce qui m'a fait décoller la cox et en retombant la fuchs est venu tournée, tapée et en même temps brulé l'aile et donc la peinture.... cette marque est une marque de fabrique de ceux qui roule vraiment bas....

donc avec air ride cette trace ne serait jamais arrivé..mais nous on est des vrais....

lol!

4 jour sans ordi et quesque je vois une tuerie chez nous franchement content pour toi elle dechire ,en plus juste le mois ou elle passe dans svw vivement que je la voie au rencard

merci pour les explications!!!
il est possible de mettre cet air ride sur n'importe quelle cox???
je verrai bien jouer de la telecommande avec choup' pour la monter encore plus et la faire redescendre sur son niveau normal

JJ a écrit:
merci pour les explications!!!
il est possible de mettre cet air ride sur n'importe quelle cox???
je verrai bien jouer de la telecommande avec choup' pour la monter encore plus et la faire redescendre sur son niveau normal

Ouias on peut monter ca sur nimporte q uelle cox !!

Mais qd tu saura combien ca coute !!!!
Je crois que tu va garder ton 4x4 lol!lol!

bon alors au prochain rencard je te mets sous la voiture et quand je te le dirai ,tu donneras un coup
de reins pour la soulever........et quand je dirai "stop"tu relacheras et vice versa...d'accord??? lol!

merki bat!!!!!! tu m'as fais des economies...et a chaque fin de rencard quand tout le monde sera epaté
tu gagneras une tringle a rideaux!!!

Tonton a écrit:
petite photo devant chez manu dimanche

et il veut faire plus bas sur sa '67 Rolling Eyes sa va etre un truc de fou Cool

trop belle..............la 309 rouge........! lol!

méééééééééééééééééé non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me languis de la voir ta tuerie!!

SuperBat a écrit:
A 4 dedans on va plus racler que rouler mais ca le fera bien !!!!!

bah ca racle plus trop.... ya plus trop de matiere a racler en fait dessous...

Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:
A 4 dedans on va plus racler que rouler mais ca le fera bien !!!!!

bah ca racle plus trop.... ya plus trop de matiere a racler en fait dessous...

Ben qd on va attaquer les rails de sieges et nos fesses on pensera a se calmer lol!lol!lol!lol!

• Créer...