Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sleeper13_2

(VDS) moyeux + volant mountney

Messages recommandés

salut a tous

et voilà encore une erreur de jeunesse :lol: :lol:
En fait j'ai craqué a Valence sur un volant mountney et son moyeux neuf pour combi de 68 à 74 . Le gars me dit que le moyeux devrait s'adapter sur la 13 2 , ni une ni deux ( qué con je suis Rolling EyesRolling Eyes ) j'achete ! C'est ce que je recherchait , un volant sobre , neuf et pas exessivement cher par rapport aux autres motolita , moon ....Donc a la maison essayage , merde sa rentre pas on essaye plusieurs combines , rien , en fait il me manque deux cannelures sur le moyeux :evil: :evil: Donc voilà au lieu de m'emmer** a essayer de bidouiller qqch je le vend , il y a quelques ptites traces sur le moyeux du aux essais de montage mais vraiment rien de grave , le volant quand a lui sent encore le neuf puisque pas déballé lol!
Donc je le vend 89 euros au lieu de 100 neuf ( chui gentil hein ?? CoolCool ) ou échange possible contre moyeux et volant nikel

Voilà voilà désolé pour le roman digne de speedy le scribouillard mais fallait bien que je vous explique tout sa

A bientot

tintin

couillon de la lune!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai faillis me faire niquer moi aussi...j'ai fais venir carrement le mec
jusqu'a choup' ....en effet le cerclage chromé du klaxon au volant ne collait pas!!!!!!!!
j'ai faillis l'acheter 50 roros!!! Rolling Eyes

JJ a écrit:
couillon de la lune!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai faillis me faire niquer moi aussi...j'ai fais venir carrement le mec
jusqu'a choup' ....en effet le cerclage chromé du klaxon au volant ne collait pas!!!!!!!!
j'ai faillis l'acheter 50 roros!!! Rolling Eyes

lol!lol!

tiens alain voila deux tofs :

si tia msn , ajoute moi lol! : tintincox1302@hotmail.fr

A+
tintin

tintin pourquoi ne change tu pas que le moyeu ?????????????ca t eviterais de tout racheter

Ouai t'essaye de trouver un moyeu, au moins tu garde ton beau volant
Ca serai con de le vendre alors qu'il colle méchamment avec ce que tu compte faire de la 13-2

bah en fait pour réponde a toute vos question le diametre de ce volant est un peu trop grand ( a la base c pour combi Rolling Eyes ) donc je copte me le racheter version cox Cool
Voilà vous savez tout

tintin

UP , personne ?

ECHANGE POSSIBLE contre volant , sieges semi bacquet , .....

A+
tintin

• Créer...