sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut a tous et voilà encore une erreur de jeunesse :lol: :lol: En fait j'ai craqué a Valence sur un volant mountney et son moyeux neuf pour combi de 68 à 74 . Le gars me dit que le moyeux devrait s'adapter sur la 13 2 , ni une ni deux ( qué con je suis ) j'achete ! C'est ce que je recherchait , un volant sobre , neuf et pas exessivement cher par rapport aux autres motolita , moon ....Donc a la maison essayage , merde sa rentre pas on essaye plusieurs combines , rien , en fait il me manque deux cannelures sur le moyeux :evil: :evil: Donc voilà au lieu de m'emmer** a essayer de bidouiller qqch je le vend , il y a quelques ptites traces sur le moyeux du aux essais de montage mais vraiment rien de grave , le volant quand a lui sent encore le neuf puisque pas déballé Donc je le vend 89 euros au lieu de 100 neuf ( chui gentil hein ?? ) ou échange possible contre moyeux et volant nikel Voilà voilà désolé pour le roman digne de speedy le scribouillard mais fallait bien que je vous explique tout sa A bientot tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tonton a écrit:ah bravo... 1302 GT powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 février 2008 le mec ta dis qu'il pouvais le reprendre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 février 2008 couillon de la lune!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai faillis me faire niquer moi aussi...j'ai fais venir carrement le mec jusqu'a choup' ....en effet le cerclage chromé du klaxon au volant ne collait pas!!!!!!!! j'ai faillis l'acheter 50 roros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut peut tu mettre une tof du volant car j ai un combi de 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 février 2008 JJ a écrit:couillon de la lune!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai faillis me faire niquer moi aussi...j'ai fais venir carrement le mec jusqu'a choup' ....en effet le cerclage chromé du klaxon au volant ne collait pas!!!!!!!! j'ai faillis l'acheter 50 roros!!! tiens alain voila deux tofs : si tia msn , ajoute moi : tintincox1302@hotmail.fr A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 février 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 février 2008 tintin pourquoi ne change tu pas que le moyeu ?????????????ca t eviterais de tout racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi perso le moyeu je te le rachete si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ouai t'essaye de trouver un moyeu, au moins tu garde ton beau volant Ca serai con de le vendre alors qu'il colle méchamment avec ce que tu compte faire de la 13-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 février 2008 bah en fait pour réponde a toute vos question le diametre de ce volant est un peu trop grand ( a la base c pour combi ) donc je copte me le racheter version cox Voilà vous savez tout tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 UP , personne ? ECHANGE POSSIBLE contre volant , sieges semi bacquet , ..... A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites