SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bon voila le week end du 24 avril se deroule le meeting du Lac d'Annecy , et ya til des gens motives ?? Moi ca me branche bien car lendroit est magnifique ya juste 4h de route Voilaaaaaaaaaaaa Seron présent a ce meeting de classe internationale Tonton et tata Isabelle et Jean Francois Atresto Family Rom et Meline Bat Buggyman avec sa douce Krikricox David et Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 Présente!!!!! Nous serons une petite dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 février 2008 t'es motivé pour 4h BAT ?? perso sa me fait loiiiiinnnnss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pour nous 4h30 de route mais bon Annecy c est que du bonheur, allez je vais essayer de vous poster quelques photos pour vous mettre l eau à la bouche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 février 2008 krikricox a écrit:Pour nous 4h30 de route mais bon Annecy c est que du bonheur, allez je vais essayer de vous poster quelques photos pour vous mettre l eau à la bouche!!!!!!! a oui je veut bien les tofs pour donner envie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi aussi je veux bien des toph!!!! mais je crois que ma chérie me flingue si je repars un week end!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle a qu a venir avec nous ma femme ne mort pas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 tintin13_2 a écrit:t'es motivé pour 4h BAT ?? perso sa me fait loiiiiinnnnss Ben le faire tout seul moyen moyen , mais si on es en convoi ca peut le faire Et puis tu sais que moi " Je crains degun!!!" Jy suis aller uen fois etant gamin au Lac et je men souviens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon et ces photos lors...???? pfffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 février 2008 avec le cab j etais aller jusqu a allevard 3H50 de route en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 ATRESTO a écrit:avec le cab j etais aller jusqu a allevard 3H50 de route en cab tu dois en avoir plein le cul au bou d'un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 février 2008 non car on a rouler de nuit le vendredi et c etais plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 en tous cas de chez nous je sais pas combien de temps il faut pour aller a Annecy mais a mon avis il faut un bon moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi jen ai trouve sur les cox du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est magnifique la bas n'empeche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui oui ramener vos femme ca va leur plaire!!! Un petit avant goût du cadre!!! Rien de tel que le repas de midi les pieds dans l eau!!!! Même du côté des montagnes c est magnifiques... Aller u peti bonus!!! Stop ca suffit.......................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 21 février 2008 SuperBat a écrit:Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bon voila le week end du 24 avril se deroule le meeting du Lac d'Annecy , et ya til des gens motives ?? Moi ca me branche bien car lendroit est magnifique ya juste 4h de route Voilaaaaaaaaaaaa c'est le week end du 26 avril c'est sa? parce que le 24 avril sa tombe un jeudi! moi sa me tente faut que je vois avec mon homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 Début le 25avril 17h30, pour terminer le dimanche à 16h30 Oui oui Méline motive ton homme franchement ca vaut le coup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah si sa tombe le week end c'est nikel ! je pense qui auras pas de souci pour qu'on sois présent le paysage est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ouais le paysage est super par contre si vous y aller faut penser assez tôt au camping si besoin je vous file le numero de celui ou on a reserver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui c'est sympas, c'est vrai qu'il faut réserver tôt je pense qui a du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui et en plus cette année c est un peu spécial car le meeting devait avoir lieu le week end du premier mai et à été décalé y a peu de temps!! Nous avons reservés un mobil home à plusieurs mais je pense que pour des emplacements tente peut etre moin de demande donc pas aussi pressant......c est une simple suposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 krikricox a écrit:Oui et en plus cette année c est un peu spécial car le meeting devait avoir lieu le week end du premier mai et à été décalé y a peu de temps!! Nous avons reservés un mobil home à plusieurs mais je pense que pour des emplacements tente peut etre moin de demande donc pas aussi pressant......c est une simple suposition Ah ben moi c'est reglé je monte alors !!! On verra si en 1303 ou pas Le kiff ce serai en Cab menfin je reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouais euuuh Bat ca va être chaud pour le cab je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 meline a écrit:ah si sa tombe le week end c'est nikel ! je pense qui auras pas de souci pour qu'on sois présent le paysage est magnifique!!!! moi je dis que t'es en grannnnnde forma tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 21 février 2008 ta vue un peu tonton, c'est le paysage qui me motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui oui Méline vien à Annecy toujours plein de mec et pas beaucoup de filles c est pas juste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est vrai que dans le monde de la vw y a pas beaucoup de filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 bein non justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 meline a écrit:c'est vrai que dans le monde de la vw y a pas beaucoup de filles! bah ecoute on est deja assez emmerdé avec les voitures.. si en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 Stop stop on commence pas le débat! Je sais que les filles entre elles c'est pas du gâteau en même temps les mecs c est pas toujours beaucoup mieux, cela dit j ai été 5 ans la seule filles au milieu de 27 mecs et je crois que c était beaucoup plus vivable que si ca avait été des nana :lol: mais allez je suis sur que vous n allez pas refuser plus de nana sur lmes meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 non c'est vrai.. trop pratique pour plier la tente.. ranger les affaires.. allé chercher les sandwichs... non c'est vrai ca nous laisse plus de temps pour admirer les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 bande de salopiaud :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 krikricox a écrit:ouais euuuh Bat ca va être chaud pour le cab je crois Ben sil ses p'tits dessous sont propres mais pas encore la peinture je vois pas pk je le prendrais pas !! Le moteur tourne bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 SuperBat a écrit:krikricox a écrit:ouais euuuh Bat ca va être chaud pour le cab je crois Ben sil ses p'tits dessous sont propres mais pas encore la peinture je vois pas pk je le prendrais pas !! Le moteur tourne bien!!! le moteur tourne bien...?? y claque plus..? et il perd plus 1 litre tous les 50 metres? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:krikricox a écrit:ouais euuuh Bat ca va être chaud pour le cab je crois Ben sil ses p'tits dessous sont propres mais pas encore la peinture je vois pas pk je le prendrais pas !! Le moteur tourne bien!!! le moteur tourne bien...?? y claque plus..? et il perd plus 1 litre tous les 50 metres? lol Non ca c'est fait ya meme un nouveau carbu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 SuperBat a écrit:Tonton a écrit:SuperBat a écrit:krikricox a écrit:ouais euuuh Bat ca va être chaud pour le cab je crois Ben sil ses p'tits dessous sont propres mais pas encore la peinture je vois pas pk je le prendrais pas !! Le moteur tourne bien!!! le moteur tourne bien...?? y claque plus..? et il perd plus 1 litre tous les 50 metres? lol Non ca c'est fait ya meme un nouveau carbu !! la classsss internationale ptin tu mais Ch.... mets nous un peu au jus dans le post de restauration bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:Tonton a écrit:SuperBat a écrit:krikricox a écrit:ouais euuuh Bat ca va être chaud pour le cab je crois Ben sil ses p'tits dessous sont propres mais pas encore la peinture je vois pas pk je le prendrais pas !! Le moteur tourne bien!!! le moteur tourne bien...?? y claque plus..? et il perd plus 1 litre tous les 50 metres? lol Non ca c'est fait ya meme un nouveau carbu !! la classsss internationale ptin tu mais Ch.... mets nous un peu au jus dans le post de restauration bordel !!!! Mais jai pas de photo encore !!!! Il a pas encore ete demonté !! Juste le moteur regle et le systeme de freinage refait !! Mais il a pas changé dapparence encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 février 2008 petit cachotier :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 krikricox a écrit:petit cachotier :lol: C'est vrai jai pas de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bein vite vite tu attend quoi Méline (si elle arrive à motiver monsieur) Bat .........et puis les autres????? c'est tellement beau annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon si tout va bien mon homme (rom1300) et moi serons présent a annecy je vais m'occuper de réserver le camping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 février 2008 meline a écrit:bon si tout va bien mon homme (rom1300) et moi serons présent a annecy je vais m'occuper de réserver le camping! PPoooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tonton a écrit:meline a écrit:bon si tout va bien mon homme (rom1300) et moi serons présent a annecy je vais m'occuper de réserver le camping! PPoooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yéééééééééééééééééé Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tonton a écrit:meline a écrit:bon si tout va bien mon homme (rom1300) et moi serons présent a annecy je vais m'occuper de réserver le camping! PPoooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta vue un peu tonton, j'assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 février 2008 génial!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon bein nous pour pas changer les bonnes habitudes on a réserver ici http://www.campingsavoie.com/Sitefrs/Haute_Savoie/clients/nubliere/f1.html attention ne pas se fié aux dates d ouverture du camping car il ouvre spécialement pour le meeting!!! Il faut impérativement téléphoner pour réserver donc voilà vous savez tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi peut pas venir : - demarreur a changer (ca coute les yeux de la tete) - plaques us a acheter (petit plaisir du blondinet ) - assurence a payer en avril (merde merde merde) donc sans moi les enfants, je me reserve pour les trucs du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 février 2008 allez Ben tu vas trouver une ame charitable qui va t emmener, euuuu Bat par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouais pourquoi pas, mais ca me foutrais les boules de laisser ma cherie a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites