JJ1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jojo me bassine pour y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jojo continue ne t'arrete pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui oui jojo continue je veu voir Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 mars 2008 JOJOOOOOOO Met lui la pression a ton paternel !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jojo vas y, met lui le feu... promis on te payera un week end a figueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je mets la liste a jour en premiere page car il y a de nouveaux arrivants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j ai vue les photos trop cool ce meeting pour le départ vendredi en debut ap midi pour nous ca risque de coincer car isa travaille mais je pense ver 15 h30 16h ca devrait aller donc on compte 5h30 de route arriver ANNECY environ 21h30 voila ps ça peut encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 avril 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super une blonde le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les amis le meeting d'annecy approche, la liste du début est-elle encore d'actualité? Pour ma part je risque d'etre tout seul.la future maman ne se sent pas de faire autant de route... et au passage préparer l'organisation de la caravane, (vais peut etre ouvrir un sujet pour ça, ça sera moins le bordel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ATRESTO a écrit:super une blonde le top yes,je vais vous surveiller tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borge 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nous serons en 6 or 10 voitures! Nous serons là même pour faire promotion de les nôtre rassemble! Si vous voyez une banderole volks'n'roll et un The italian drop, vous venez à nous saluer et nous connaître! Ciao! Borge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 avril 2008 borge a écrit:! Si vous voyez une banderole volks'n'roll et un The italian drop, vous venez à nous saluer et nous connaître! Ciao! Borge Mais avec grand plaisir Borge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J-1 Annecy powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 avril 2008 krikricox a écrit:J-1 Annecy powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon sa y est les amies, on est dans la ligne droite du départ pour annecy je me languis je pense qu'on va passer un week end sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 avril 2008 noublier les tofs au retour tout le monde ne peu pas y aller svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bob pret pour le depart :lol: depart dans trente minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 avril 2008 faites tous bonne route et ramenez nous plein de tof pour ceux qui sont reste putain de bus de merde :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oyé les filles... je viens d'avoir des news des copains ils sint au niveau de Montelimar et apparement David est en carafes la pompe a essence aurait rendu l'ame si j'ai bien compris... chance quand tu nous tient... je vous tiens au jus... Tcho Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c le fils a jj la chance!!!!!!! je me languie d'avoir mon permou !!!!!!fouuuuuuuuu!!!!!! bonne routes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 de retour du lac, meeting de taréééééééééééééééééé vous avez manquez quelque chose ceux qui ne sont pas venu !! Dégouté de ne pas y etre allé en cox mais bon jvai pas rouler avec le para flagamoon et les pneus au metal J'ai plein plein de photos a partager, tchooooooooo PS: l'an prochain j'irais en vw, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 slt c'est le fils a :jj: ...... :lol: aux moin tes aller toi moi nn ....... la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi aussi de retour Quel meeting de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddeess !!!!!! Putain de belles caisses !!!!! Jai plein plein de tof !!! On verra demain !!! tchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon..allez...montrez moi tout ça en images bande de vilains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super meeting des cox et combi de malade un week end de fou! le paysage super, camping nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a bien rigoler et comme d'habitude il nous est arriver des petits ennuis mais on s'en est sortie pour ceux qui n'ont pas pu venir, faite le l'année prochaine c'est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et voilà ce magnifique meeting est fini Vivement l année prochaine je rentre la tete pleine d idee de paillette de reve de soleil!!!! Que du bonheur ce meeting! Plus de 700 photos donc va falloir faire des choix Vive les coups de soleil Contente que vous aillez appréciés ce meeting!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment très bon meeting.Que de la belle caisse, des anciennes en veux-tu en voila Comme la coutume est de dire merci... Merci a David pour la ratatouille de l'aller Merci a Meline pour le café du soir et du matin Merci a Rom pour la flame-kum-flusch, mamy wime-mouse et j'en passe Merci a Alain pour la cake aux feuilles... Merci au MobilHome d'en face...On a bien rigolé, le cadre était vraiment très beau...a refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais de rien nico! alors ton ami invisible ta bien soutenue pour la fin du voyage???????????? c'est dommage que le pigeon n'a pas voulu partir avec toi!!!!!!!! c'est claire que c'est a refaire et j'espere que l'année prochaine on sera encore de la parti pour ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La route s'est très bien passée.Comme quoi cette 1300 est une vrai merveille Oui casper était très contente de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tout d'abord je crois que le meeting se fera qu'une année sur deux,a se renseigner!!!c'est ce que j'ai entendu!! Alors nous on y était mais contrairement à vous on a pas était très content!!!!c'est un site super beau,sympa,super belles caisses mais c'est les organisateurs avec qui on c'est pris le chou,pour moi ils oublient très vite que ce sont nous tous qui vont vivre leur meeting car sans nous comme toute les assos ils/ont est rien(je parle en temps que présidente de club)!!!y'a moyen de parler et dire gentiment aux gens sans les menacer de les virer s'ils enlèvent pas leur tonnelle,défaire les tentes(j'ai trouver ça vraiment pas cool,surtout que plus loin y'en en qui ont pas était défaite du week-end)ou de dire à d'autres" ta caisse est trop rat's " ou encore "on veut bien mettre ta caisse dans le show and shine mais tu pourrais la nettoyer"alors que le mec arriver juste et venez de se payer plus de 6h de route....voilà tout ses petits détails font que moi perso j'aime pas cette mentalité et donc perso je reviendrais plus :lol: ceci dit beaucoup de monde qu'on a revu et on a fait de nouvelles connaissances sympas et ça c'était bien ps:les tofs vont suivre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut vero tout d abord c est un cite formidable par rapport au lac et montagne :lol: quand au meeting pour moi zero car comme dit vero le crusing de merde car i s attendent personnes et se n est pas tres bien marquer les repas ils faut attendre en plein soleil pendant au moins une heure voir plus car il n y a qu un stand de bouffe et dehors rien nada enfin l annee prochaine s ils le font on sera present et mieux organise sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alain tu était mal organisé car on n'est pas venu avec tout notre materiel !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super week-end dans un cadre magnifique ! De magnifiques véhicules à admirer et un temps superbe idéal pour les coups de soleil. Un groupe super sympa pour ces deux jours et quelques galères de départ qui se sont bien terminées. Merci à tous pour cette ambiance de franche camaraderie et cette longue balade pré meeting. des photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la pomme est restee a la maison??? je vous ai vu tout les 2 dans ce superbe cab!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et oui, la pomme a des fuites ! on n'a pas voulu tenter le diable et risquer de rester en carafe sur la route. on s'est régalé avec le cab de Tonton et Noisette. Un peu gelé aussi il faut le dire, le fond de l'air est frais dans ces montagnes au mois d'avril. On nous a aussi pris pour des Corses pendant tout le week-end, c'était comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ATRESTO a écrit:salut vero tout d abord c est un cite formidable par rapport au lac et montagne :lol: quand au meeting pour moi zero car comme dit vero le crusing de merde car i s attendent personnes et se n est pas tres bien marquer les repas ils faut attendre en plein soleil pendant au moins une heure voir plus car il n y a qu un stand de bouffe et dehors rien nada enfin l annee prochaine s ils le font on sera present et mieux organise sur Nous les cruisings,on a pas pu les faires car le temps de s'organiser,douche (enfin ce qui ont était courageux car elle était super froide,j'ai même pas pu doucher mon petit du week-end )prendre le petit déj et bien c'était trop tard le cruising était partis,pour moi le samedi ils auraient du le mettre l'après midi et le dimanche un peu plus tard dans la matinée pour pas spider les gens surtout quand ils ont des enfants!! En ce qui concerne les repas,on est aller acheter la bouffe en grande surface sur Annecy,on avait prévu le coup :lol: Mais moi ça ne m'enlève pas l'idée que en gros "si ta pas une belle caisse toute propre qui brille ta rien a faire la bas!!!dommage car comme tu dit le site lac et montagne ça le fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ecoute la rougne a plus a pas mal de monde, le coup du volant a droite a fait tourner plus d'une tête.ça fait plaisir vu son état mais il est vrai que coté organisation ca laissait a désirer, pour manger c'était la galère mais ça nous a permis de rigoler quand même par contre on a bien fait de dormir loin du meeting d'après ce que tu nous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Perso ca fait plusieurs années qu on va ce meeting (tout les ans) et on dors en camping pour pouvoir dormir tranquille on a aussi eu des soucis de douche mais trop chaude !! Mais ca reste pour moi un des plus beaux meeting!! Et vivement l année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 28 avril 2008 nous le seul contacte qu'on a eu avec un des organisateur de ce meeting, il nous a engueuler parce qu'on avais pris un mauvais sens pour sortir du site, il nous a dit on vous a fournis un plan dans le sac a l'entrée, mais entre parenthèse on est pas venu au meeting pour lire ces brochures mais pour voir les voitures!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est pas grave on sais régaler entre nous on a bien rigoler c'est le principal!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la reprise dur dur mais le wk trop top merci a tous et encore merci a stepf et noisette pour le cab ps et pourquoi pas ALLEVARD fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci aaa tonton pour le pret de vanille apres petite panne de pticombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci tonton sans toi le meeting nous passait sous le nez !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est dommage véro on était a annecy et on ne sais même pas rencontré au meeting!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 mai 2008 meline a écrit:c'est dommage véro on était a annecy et on ne sais même pas rencontré au meeting!!!!!!!!!! bein ouaie j'ai vu personne de chez vous mais bon peut-être qu'on c'est croiser mais on ne se connait pas encore mais à Chateau on essayera de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pourtant t'es facile a reconnaitre vero un pin's avec un apn greffe autour du coup super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 mai 2008 v.dub30 a écrit:pourtant t'es facile a reconnaitre vero un pin's avec un apn greffe autour du coup super loin Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 2 mai 2008 NON ! NON ! réaliste .... mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 mai 2008 speedymobile a écrit:NON ! NON ! réaliste .... mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin .... speedy ta raison va vite loin trés loin avant que je te retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites