Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour mes princesses comme certain le save.. je met en vente mon anglaise... et oui.. obligé pour un autre projet qui j'espère va se concretiser... vous saviez pourtant que je l'aime plus que tout ma rougne mais c'est vraiment pour la bonne cause .... les infos en MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 20 février 2008 MOI JE VEUT TES BRM SI PAS CHER BIEN SUR § OU TES RETROS §§§ §§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 février 2008 vas y met nous au courant de ton prochain joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 ATRESTO a écrit:vas y met nous au courant de ton prochain joujou héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 février 2008 EN MP TU ES MON AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII va y balance :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 ATRESTO a écrit:EN MP TU ES MON AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII va y balance :lol: attends laisse moi me delecter avant..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu veut ma mort d un arret cardiaque sur ta conscience ou quoi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cela commence vite dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca y est il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 février 2008 bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 allé ca va... je mais une photo vous m'avez rendu fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 20 février 2008 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 février 2008 on dirais ben ou nico quand il etait tout petit .......................non ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2008 on se fait toujours taillé sur ce forum nico allé hop on se barre !! nan ca ferait trop plaisir a Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 rom1300 a écrit:on dirais ben ou nico quand il etait tout petit .......................non ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2008 rom1300 a écrit:on dirais ben ou nico quand il etait tout petit .......................non ???????????????????????????? heu de toute facon il est pas réaliste le tracteur, trop haut du sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ben a écrit:rom1300 a écrit:on dirais ben ou nico quand il etait tout petit .......................non ???????????????????????????? heu de toute facon il est pas réaliste le tracteur, trop haut du sol... tracto' cal PPOooowwwaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tonton a écrit:Ben a écrit:rom1300 a écrit:on dirais ben ou nico quand il etait tout petit .......................non ???????????????????????????? heu de toute facon il est pas réaliste le tracteur, trop haut du sol... tracto' cal PPOooowwwaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2008 la ouais romain a raison c'est plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ben a écrit:la ouais romain a raison c'est plus réaliste ptin suis mort de rire!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop la classssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 février 2008 exelent Ben !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon tu le dit ton projet ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut, cox vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 23 février 2008 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors cette cox elle en est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 jen c rien moi assi je compren plus rien , si je sai quil a acheter refait un 65'' pluto apres ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 a ce jour le rat's n'est pas vendu... plusieurs personnes interessée.. la premiere qui fera le chèque l'aura voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 A OK ? ET POUR EN RAJOUTER ENCORE TA 65'' est magnifique tu me fera faire untour ? meme si tu condui men fou je ve voir comen sa fai detre aussi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai vu la voiture, elle est magnifique et elle marche super bien . Dommage que je n'ai pas autant la passion que certains... C'est vraiment un pur RAT'S!!! Le prix est contenu et le vendeur honnete. (je me suis grave posé la question... ) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 calimero a écrit:J'ai vu la voiture, elle est magnifique et elle marche super bien . Dommage que je n'ai pas autant la passion que certains... C'est vraiment un pur RAT'S!!! Le prix est contenu et le vendeur honnete. (je me suis grave posé la question... ) MERCI mais de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 oyé.. la personne qui devait me prendre le rat's demain a eu un souci avec son combi.. donc plus de budget... donc elle est relibre.... si je trouve pas un personne rapidement.. je la vends en pieces car je sais plus ou la mettre la petite en plus de ca tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est bon tu peux retirer l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 et oui les filles elle est vendue et on la reverra !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 février 2008 pas plus tard que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 Buggyman a écrit:pas plus tard que dimanche elle va trouver ca hypper confortable la miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tonton a écrit:Buggyman a écrit:pas plus tard que dimanche elle va trouver ca hypper confortable la miss.... C'est sur que par rapport a la 1303 Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 29 février 2008 ou au pos poss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 février 2008 dans le pire des cas, elle prendra la moderne.samedi aprem, soit je descends, soit je m'occupe du cab...le choix est vite vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 février 2008 Cool qu'elle parte pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nico'67 a écrit:Cool qu'elle parte pas loin ! ouai c clair.. snif!!! enfin elle sera entre de bonne main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et voila le rat's est parti !! encore toute une histoire.. il est repassé en fusées normales..au moment de partir.. on s'est rendu compte que les goujons de roue avant touchaient les garnitures... enfin !! meulage powwaaaaa merci romain voila je cloture le topic au nouveau proprio d'en faire un nouveau pour la suite des aventures de la 66 !!! tcho tcho ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites