Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonsoir les filles dans la matinée petit coup de tel de manu.. qui entre temps a eu Romain au tel.. et figurez vous qu'ils nous ont encore manigancé un truc de malaaaaaaade et oui repeindre le combi de manu...ce week end.. j'adore ce imprevus!! lol!! donc dans 'aprem les jum's sontpassés me prendre avec la 67 a nico et ont est allé voir notre pti manu qui avait déja bien avancé la prépa A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2008 il va deboiter ce combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 février 2008 si cela continue tu va finir par te mettre a ton compte romain ou alors ton cœur va lacher il te faudra des bonne bierres pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 ATRESTO a écrit:si cela continue tu va finir par te mettre a ton compte romain ou alors ton cœur va lacher il te faudra des bonne bierres pour avancer juste toi qui parle alain!!! tu fais 20h sur 24!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 février 2008 non pas en ce moment un peu :evil: un peu equerer de la mentalite des gens et surtout des coup de main quand tu es dans la merde desole pour mes propos mais c est la realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai bien remarqué qu'il en avait des idées derriere la tete a Valence , i m'a bien fait rire Vivement les tofs du weekend peinture A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 février 2008 ATRESTO a écrit:si cela continue tu va finir par te mettre a ton compte romain ou alors ton cœur va lacher il te faudra des bonne bierres pour avancer a mon compte oh non ................................ par contre les bieres sans soucy ................. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 des nouvelles de Manu la petite merveille des bois il a fini le poncage du combi.. en 2 apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 d'ailleurs il souhaite le repeindre en BI ton vert et blanc... si y'en a qui ont des photos Bi ton VERT et BLANC merci de les poster dans ce poste hisoitre qu'il se fasse des ideés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cal Look powaaaaaaaaaa Moi je verrai ce meme vert et du rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi je dis ca... simple et efficace... c'est pour moi le plus beau ca fracasse troooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh ouai, magnifique dans cette teinte ! Allé Manuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tonton a écrit:moi je dis ca... simple et efficace... c'est pour moi le plus beau ca fracasse troooooop carrement ! simple et efficace !! rien a redie , faut pas grand chose pour rendre un bay beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 février 2008 tiens j'vous en balance 1 ou 2 qui trainent ia jaune et blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 février 2008 le vert proposé par steph est mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites