rom1300 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut j ai trouver sur le net le montage d un train avant -13 sans avoir besoin de toucher au joue d ailes ................. donc je pense que ca peut interreser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila @@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++ allez y faites chauffer les disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2008 oulaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ca va claquasser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2008 bah oui merveille je connaissais ca! ils suppriment les cornes et fabrique des supports decalés pour les amortos tu veux encore rétrécir....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres jolie cela donne des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 février 2008 exellent mais sur la 13 2 jpeux pas rétrécir tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 février 2008 tintin13_2 a écrit:exellent mais sur la 13 2 jpeux pas rétrécir tintin Maiss siiiii un bon coup de disqueses que les Macpherson et hopppppp voila retrci !:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 20 février 2008 MOI J AI UN --- 10 ET C EST TRES BIEN SA BRAQUE BIEN ET PAS DE PROBLEM DE JANTE QUI TOUCHE LES INTERIEURS DE JOUE D AILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safari 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut à tous , bon pour les trains avant qui sont en photos c'est moi qui les aient fait , mais c'est assez long à faire ainsi... c'est du costaud assuré ...enfin d'autre conceptions sont à venir d'ici l'automne ... après les raisons de rétrécissement sont un choix perso , suivant les jantes , fusées décalées , look ou autres a+ hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites