yoyocox 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut je cherche des photo de jantes sprintstar, mon ordi a beuger, et j'ai du netoyer mon disque dur, des milier de photos de cox disparue :evil: une petite photo pour ce qui ne saurais pas ce que c'est et par la meme occasion, si vous avez plus de photos de cox de cette couleur, c'est le gris diamand L243 ( la meme couleur que le 34 de gianni ) ps, merci a ben pour la photo merki d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est pas la meme couleur j'ai vu les 2 en vraie, c'est completement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 19 février 2008 a ouai, merde c'est pas grave, je recherche la meme couleur que le t34 alors :p excuse a deux balle: c'est surment du a la lumiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 20 février 2008 en effet, apres mure reflexion, je prefere le vert de la cox plus haut!!! donc, je croi que c'est le L412 diamond green!! donc, si vous avez des photos de cox de cette couleur avec des sprintstar!!........................... merci ps: pour ceux qui veulent la paletes des couleurs! : http://www.thesamba.com/vw/archives/info/paintcodestype1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites