SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hello les Flaganights!! Bon je cherche qq pieces pour le viellissement en 67 US de mon Cab -Un capot avant long de 67 ( echangeable contre le mien qui es de 70 donc plus court) -2 Ailes avant de 1200 , c'est a dire a phares verticaux et avec les grilles de klaxon et les fixation de pc dans la jupe et cligno sur les ailes ( echangeable contre les miennes qui son a phares plats sans grille de klaxon et avec les fix de pc ds les ailes) -Une jupe avant 67 -Quelques conneries , style poignee de portes ext et int et bouton de tdb 67 -Grille de tdb avec la jauge a essence carré -Un reservoir 67 donc avec le remplissage dans le coffre ( echangeable contre le mien qui se remplit de lexterieur) Pour l'instant je pense que ca ira je verrai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 février 2008 je connais quelqu'un qui a des pieces de 67 a gavé, je lui envoi ta liste et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2008 au passage Bat c'est quand tu veux que tu envois des photos de la resto bordel ..... pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 février 2008 et oui Bat, Tonton à raison sont ou les photos???? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les photos c qd jirai au garage et que je verrai mon Cab evoluer Ce qui nes pas encore le cas !! Je suis pessimiste menfin Au moions je sais quil sortira fiable , apres la peinture et tout on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 février 2008 yes demande a Fobilette pour tes pieces , il en avait a renvendre et a la pelle :lol: bon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2008 tintin13_2 a écrit:yes demande a Fobilette pour tes pieces , il en avait a renvendre et a la pelle :lol: bon courage pour tes recherches Okkkk Merci je vais faire ca C'est quoi son pseudo exact sur fbr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 février 2008 achete de l'huile avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 février 2008 BriceFobi , a ton service m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2008 tintin13_2 a écrit:BriceFobi , a ton service m'sieur Sur Fbr c FoBi , c le meme non ?? Parce que je lui ai envoye un mp deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites