Mabeauté 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut a tous et oui voila avec manu une petite heure a tuer et hop on s'attaque a la grenouille changement de jantes et de pneus et voila le résultat merci a manu perso moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca fait caisse de slalom comme dans les 70's ! j'adore, mais j'y vois quand meme des pc, je suis pas fan des t bars sur les récentes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi je trouve ca un peu large qd meme Faudrai des pneux TT avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je trouve qu'elle claque bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 février 2008 super super gueule la grenouille !!!!!!!!!!! on dirai une bete de course comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 février 2008 sympa sympa mais jverrai aussi des pc ... avec les longue portées juste dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 15 février 2008 Simpa mais fait gaffe qd même avce la maréchaussée les pneu qui dépasse de la caisse il aime pas trop. et c 90 € d'amende plus blocage du véhicule jusqu'à se que tu porte les roues adéquat pour changement. Mis à part cela s térrible comme montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites