Mabeauté 0 Posté(e) le 14 février 2008 MÊME LES COX ONT LEUR ST VALENTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 Comme c'est migonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 février 2008 tres attendrissant!!!!!!! au fait les jantes larges lui vont a ravir a la grenouille... le jour ou vous en voulez plus de ces jantes...............PENSEZ A MOI POUR ME LES VENDRE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2008 JJ a écrit:tres attendrissant!!!!!!! au fait les jantes larges lui vont a ravir a la grenouille... le jour ou vous en voulez plus de ces jantes...............PENSEZ A MOI POUR ME LES VENDRE!!!!!!!!!!! Moi jaim pas trop , ya trop de deport !! JJ pour monter ces jantes il te faut ABSOLUMENT des fusees decales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 février 2008 manu, ca fracasse les jantes bi ton comme ca, elle fait direct plus ancienne moi perso je prefere la grenouille comme ca qu'avec les jantes jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est vrai manu........ça fait vintage tes jantes!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca claque trop comme ca!!! manu t'es jante bi ton ca fracasse du couscous elle le porte trop bien!!! et dada les jantes large lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites