sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voilà les eleves de Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 février 2008 putain ca en jette ! sur la fin c'est la copie conforme de ma 67 (en plus haute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voila ils comprennent vite mes poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 février 2008 fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une 1200 comme ma choup'!!!!!!!!!!!!!!! adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle est chouette cette video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle est trop bien cette video ! ! ! demain je me mais au drift ! oui et alors meme avec mon 12 au cue MDR NON JAMAIS avec mon ''eleonore"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 février 2008 anthony a écrit:elle est trop bien cette video ! ! ! demain je me mais au drift ! oui et alors meme avec mon 12 au cue MDR NON JAMAIS avec mon ''eleonore"" Je donne des cours de drift :lol: :lol: :lol: Demande a Ben :lol: :lol: :lol: Ya mon style dans les videos du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouais un 1300 ca part bien sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites