Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoislo2007

(VDS) COX 1302

Messages recommandés

bonjour,

je vend a regret ma cox 1302 année 1971 , a regret car c'est mon cadeau de mariage mais je n'ai pas le temp n'y la place necessaire .
donc voila je vous la decris
interieur a nu rien du tout
pas de moteur mais la boite est presente et fonctionne
un longeron a changer ,bas du montant de portiere cote conducteur mais je possede la piece de reparation une reparation avait etait faite par l'ancien proprio sur le chassi a finir ou a refaire ,
3 paires d'ailes dont une neuve jamais posées
carte grise bien sure
capot av et ar
voila je pense vous avoir tt dit
ps pour les foto dite moi comment on fait pour les inserer ou donnez moi vos adresse je vous les enverrai
PRIX : 650 a deb ( prix que mes pote l'on acheter )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francoislo2007 a écrit:
BONJOUR LE NOUVEAU PRIX ET 550 EURO CAR JE DOIT M4EN DEBARRASSER SOUS PEINE DE LA VOIR FINIR A LA CASSE


ouai mais a la casse tu vas pas en tirer 550 roros... a ce compte la file la a un passioné pour une bouchasse de pain viennois woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ton raisonnement ????

tu dis la vendre ok , c'est normal ! mais si tu ne la vends pas tu la met a la feraille !!!

je te propose une chose c'est de la rapatrier a mon magasin en dépot vente, tu es gagnant car tu te débarrasses de la cox, qui apparemment te gène, et tu es sur de la vendre car des bases tout le monde en cherche, mais il ne faut pas etre pressé car c'est en étant pressé que l'on fait beaucoup de conneries et après on le regrette ...

si tu veux plus de renseignement contacte moi en MP

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...