sly11 0 Posté(e) le 12 février 2008 a vendre 4 jantes de cox 4 trous 1300 S, ET 34 4.5x15, pneus HS ! prix : 50 € tel : 06.62.20.98.93 mail : ufo.83@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bat!!!!!!!!!!!!!!!!!prend lui!!!!!!!!!!!! tu mets ces roues quand tu veux faire le con...style burn et derapages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 février 2008 il en fait telement qu'a la fin il les changera meme plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'en parle a chrs ( german13 3 ) il en cherche depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 février 2008 tintin13_2 a écrit:j'en parle a chrs ( german13 3 ) il en cherche depuis un moment Deja fait !!! Non JJ jaurai trop la flemme de les changer a chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non mais c est quoi ca des derapage et des burn avec superbug tu as pas honte et après tu t étonne qu elle ne démarre pas toujours....normal elle a per de toi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 février 2008 krikricox a écrit:Non mais c est quoi ca des derapage et des burn avec superbug tu as pas honte et après tu t étonne qu elle ne démarre pas toujours....normal elle a per de toi :evil: Hoooo hééééé hooooo hein tu va pas faire ton JJ toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bein si c est ca faire son JJ bein si pauvre Superbug Aller on va pas pourrir le post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 février 2008 krikricox a écrit:Bein si c est ca faire son JJ bein si pauvre Superbug Aller on va pas pourrir le post!!!! jcrois que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 14 février 2008 je viens de modifier l'annonce ce sont en faites des 4.5 x15 ! j'avais mal lu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites