Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw 1200 83

Quels sont les symptomes pour une moteur

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment on peut savoir si des culasses sont fissurées sans le demonter du bloc moteur
je parle des symptomes que le moteur peut faire?

vw 1200 83 a écrit:
J'aimerais savoir comment on peut savoir si des culasses sont fissurées sans le demonter du bloc moteur
je parle des symptomes que le moteur peut faire?

bah deja a mons avis ca doit tourner bizarre bizarre... ca dot etre bien gras aussi... maintenant si ya un symptome precis je sais pas.. woodscox

vw 1200 83 a écrit:
ok merci y a d'autres avis????

salut ta question risque de rester sans reponses ou avec trop de reponses et dans tous les cas je te conseille d ouvrir ? car comme je le suppose tu te demande si tu dois investir dans une ou plusieurs culasses.alors pour info une culasse fendue te fera perdre de la compreesion sur ton cylindre mais ce meme symptome est valable pour une soupape qui ferme mal ou encore les segments du piston qui ne seraient plus étanche...etc. :evil: comme tu vois je peux te donner autant de symptomes que de causes woodscox alors comme tu l as deja compris pour etre sur il faut ouvrir ton moteur... ramicox

salut!!! une culasse fendu entre les soupapes ne donnera aucun signe de faiblaisse ,c'est indetectable sans démonter ,par contre si elle est fendu entre siege de soupapes et puit de bougie ,le moteur fait un bruit de fuite de comprétion du coté malade,genre bougie mal serré ou de traver ,et la c'est mort tu jette

pour ma part un bruit caractéristique de culasse fendue entre la bougie et la ou les soupapes font un petit cui cui d' oisillon comme si tu avais un nid dans ton moteur et que les petits zoiziaux crient famine lol!

par contre tu peux nous dire pourquoi tu poses cette question ? qu'est ce qui t'amènes a nous demander cela ?

• Créer...