Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

5eme Rencard de Istres le 2 Mars 2008

Messages recommandés

Bonjour a tous, pour le prochain rencard d'Istres nous faisons le déplacement à Chateaurenard!!!
Rendez vous donc sur le parking de Géant istres à 13hOO et départ vers 13h20 maxi pour Chateaurenard rejoindre le reste de l'equipe et peu etre quelques personnes du Cocoricox d'Avignon . Le RDV sur Chateaurenard se situe sur le Parking intermarché.. à l'entrée de chateau.

seront present :

Tonton
ben
bat
Nico
JJ
Atresto
fred st martin
Anthony
Mabeauté
Manouchka
buggyman
Oscario
Oli et calimero?

yeah, le rencard de chateau renard a istres, c'est pas compliqué lol!lol! ou l'inverse

Bon moi ca va etre une evidence que je viens !!
Mais direct a Chateaurenard !!

c est bon tu connais dejas puisque c etais l endroit ou on c est dejas donne rendez vous

ATRESTO a écrit:
c est bon tu connais dejas puisque c etais l endroit ou on c est dejas donne rendez vous

Ouias je pense my retrouver !!

sans nous , on a prevu d'allez encourager la speedymobile a la montee historique de collias,vu que c a cote de la maison, et pi la cox a plus de cable d'accelerateur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour nous je ne peut pas vous dire encore si on pourra etre la j espere que oui
je trouve que l affiche du rencard est jolie non ?????

merci
je vais la metre en fond d ecrant

tres belle affiche en effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'irai donc a chateaurenard directement....

v.dub30 a écrit:
sans nous , on a prevu d'allez encourager la speedymobile a la montee historique de collias

et oui je vais moi aussi voir la speedymobile avec mon papa

BIN ON CE VERA LA BAS ,JE SAIS PAS ENCORE DANS QUEL COIN ON VA CE POSER

salut a tous .j esperes etre de la partie pour le 2 mars.
les travaux s accelerent pour etre a rendez-vous .....et pour l instant ça va plutot bien :lol:

et oui pendant que certans etaient a "st remy" ce week-end .... ??

et voila un petit apercu de ma belle ..... abientot....ramicox

Mais elle deboitasse !!!!!!!

Jai hate de voir ca moi !!!!!

C'est quoi ce quil te reste a faire dessus ??

merci pour le compliment...
il me reste encore la partie moteur a conditionné ...mais elle tourne trés bien .
le souci c est que j ai acheté sur ebay un lot de pieces chromés pour le moteur et je crois que le plus simple pour les montes est de tombé le moteur .donc si je le tombe tout le coffre moteur a refaire aussi ?

voila une photo du moteur pour l'instant..... ramicox

salut a tous apres des heures des heures des heures de travail je serai peut etre present j'ai presque fini les sieges et panneau de portes il me reste plus que l'electricite et ca devrait etre bon pour le poste je le ferais a la fin de mon proge car je prefaire passer mon dessus pour etre pret a temps a+ et bonne

ramicox a écrit:
merci pour le compliment...
il me reste encore la partie moteur a conditionné ...mais elle tourne trés bien .
le souci c est que j ai acheté sur ebay un lot de pieces chromés pour le moteur et je crois que le plus simple pour les montes est de tombé le moteur .donc si je le tombe tout le coffre moteur a refaire aussi ?

voila une photo du moteur pour l'instant..... ramicox

?? c'est la poisse apres avoir tombé le moteur ,fuite du joint spy vilebrequin ,le joint tour moteur m'est resté dans les mains en 2 morceaux ........etc. ???
et pour couronner le tout ccb reouvre que le mardi 26 ahahahahahahahahaha!!!!!!!!
il faut me résigné a l évidence .je ne serais jamais pret le 5 mars ???
mais ca va quand meme ,le moral est bon et apres tout c est ca qui compte :lol: :lol: :lol:
a bientot sur un rencard ramicox

ramicox a écrit:

?? c'est la poisse apres avoir tombé le moteur ,fuite du joint spy vilebrequin ,le joint tour moteur m'est resté dans les mains en 2 morceaux ........etc. ???
et pour couronner le tout ccb reouvre que le mardi 26 ahahahahahahahahaha!!!!!!!!
il faut me résigné a l évidence .je ne serais jamais pret le 5 mars ???
mais ca va quand meme ,le moral est bon et apres tout c est ca qui compte :lol: :lol: :lol:
a bientot sur un rencard ramicox

arf... pas de chance woodscox met une annonce n sait jamas peu etre que quelqu'un a ca dans son garage !!!

merci pour l idee tonton.mais au point ou j en suis je peux attendre mardi maintenant

bon qu'on fasse le point... je met les liste des presents en premiere page... les autres manifestez vous

je rappelle ce qui viennent au point de rdv d'istres c'est a 13h...et a 13h15, 13h20 maxi on s'arrache woodscox les autres rdv direct a chateau

rom1300 a écrit:
nous on sera pas de la partie . boulot boukot lol!lol!lol!lol!

t'as interet de ramener ta gueule woodscox sinon je te la tatane avec une bras de train avant

Tonton a écrit:
rom1300 a écrit:

t'as interet de ramener ta gueule woodscox sinon je te la tatane avec une bras de train avant

je prefer que se soit toi qui me tatane la gueule plutot que luc besson il fait quand meme plus de 50 kilos que toi lol!lol!lol!lol!

rom1300 a écrit:
Tonton a écrit:
rom1300 a écrit:

je prefer que se soit toi qui me tatane la gueule plutot que luc besson il fait quand meme plus de 50 kilos que toi lol!lol!lol!lol!

tu vas peindre samedi.. lol ca suffit... tu vas pas la peinde pendant 2 jours cette voiture!!

j avais prevue de la biere pour toi romain
si tu viens pas c est moi qui te casse la gueule au prochain rencart
decone pas viens

ATRESTO a écrit:
j avais prevue de la biere pour toi romain
si tu viens pas c est moi qui te casse la gueule au prochain rencart
decone pas viens

Romain a ta place je trouverais une solution... ou alors meline rase toi la tete et fais toi passer pour rom lol

Bon d'après la météo, il devrait faire beau dimanche, vous êtes prêtes les gonzesses????? lol!

anthony a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chou

Qu'est-ce qui t'arrive ça va pas???? Cool

toujours pret moi lol!lol!

faudra pousser encore mais c'est pas grave

quoi tu nous trete de gonzesse ebe je la fait lol!lol!lol!

bon on se voi o rencard ce week? tu as le num de speedy STP?

malheur buggyman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ou es tu ...que fais tu........et tes pouss pouss???
tu sais que le pouss pouss est aussi une glace dans un rouleau de carton qui est poussee par la tige
du bas qui couvre la circonference de ce dit rouleau afin de pouvoir sucer tout en haut
la glace alors ejectee par ce mouvement de force du doigt du bas...la connaissais tu cette glace enfantine??

elle est un peu comme tes cox.... belles ...bonnes....mais pas pratique a pousser...

mééééééééééééééééééé siiiiiiiii elles rouleront un jour................un jour.........

ouais mais toi n'importe quoi que tu manges ça degouline et pegue...........et bave...et pete aussi...

JJ a écrit:
ouais mais toi n'importe quoi que tu manges ça degouline et pegue...........et bave...et pete aussi...

Ouias je sais j'ai eté elevé par des loups jusqua pas lgtps lol!lol!lol!

ah c'est pour ça qu'il n'y a plus de loups vers aix........ils se sont tous suicidés.... 😢

JJ a écrit:
ah c'est pour ça qu'il n'y a plus de loups vers aix........ils se sont tous suicidés.... 😢

Non ils son chez moi , car personne les touchera non mais !!!!!

anthony a écrit:
tu as le num de speedy STP?

salut anto Cool

le vala: 06.14.06.78.04

c'est pour tes pièces ??

car je serais pas la les deux prochains rencards j'ai des obligations "sportives" lol! je serais en course de régularité a collias et au paul ricard donc pas de rencard a st remy le 9 mars et pas de speedy au rencard d'istres le 2

speedymobile a écrit:
anthony a écrit:
tu as le num de speedy STP?

pas de speedy au rencard d'istres le 2

avoue plutot que tu as peur de pas pouvoir suivre sur les petite route qu'on va se prendre....

ok...

PTDR !!!!!

promis !! si je finis pas trop tard je descends en trombe sur chateau et tu vas prendre gras lol!lol!

la cox sera encore chaude et moi aussi , donc ...

• Créer...