Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscario

VENDU urgent je vend mon hot rod a finir

Messages recommandés

Voila il s'agit d'un C4 pickup moteur v6 ford 180cv chassis ford pont ford cardan frein a disques.....

carte grise 1er main 1930 citroen C4







voila j'en veut 4500 euro a debattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le volant a l'air bien accroché a la colonne de direction.......quelle question! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
il tourne?



oui il tourne du tonerre il patine en troisieme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla mon petit oscario !

ca sent la mise en route de ton projet muscle cox a donf ca !

je me trompe ?!

a y est encore un piqué par la présentation de la speedymobile au rencart d'istres la semaine dernière

en tout ca bon feeling ta prépa sur ta cox ........... jaune ! ca doit être la couleur ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon projet cox est deja finance ya plus qu'a...
c'est pour un autre projet nouveau a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord c'est pas jaune c'est caramel et la mienne c'est pas une cup c'est un trompe l'oeil origine a l'exterieur bestiale comme la tienne a l'interieur!!!!


Au programme : Pas de Baquet, Pas d'arceau, pas de decos voyantes, Juste des jantes, un droppage et autometer; le minimum...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST IL EST VENDU MAIS BIENTOT UNE NOUVELLE VW DANS LA REGION.......................................... ShockedShockedShockedShockedShocked :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas compliquer c soit une ovale soit un variant j' hesite, mais dans les 2 cas c'est hood ride!! rat's

d'ailleur j'en ai en vue mais si qq'un peut m'aider dans ma recherche!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
explique toi ... lol!


et bien je cherche soit une ovale soit un variante et si qq un a un fillon......... SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...