oscario 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voila il s'agit d'un C4 pickup moteur v6 ford 180cv chassis ford pont ford cardan frein a disques..... carte grise 1er main 1930 citroen C4 voila j'en veut 4500 euro a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 février 2008 il tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 février 2008 le volant a l'air bien accroché a la colonne de direction.......quelle question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tonton a écrit:il tourne? oui il tourne du tonerre il patine en troisieme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 février 2008 ya de quoi faire un sacré delire... mais c'est immatriculé ca..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui dans le 34 carte grise d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 février 2008 vas-y tonton fais toi plaiz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 9 février 2008 houla mon petit oscario ! ca sent la mise en route de ton projet muscle cox a donf ca ! je me trompe ?! a y est encore un piqué par la présentation de la speedymobile au rencart d'istres la semaine dernière en tout ca bon feeling ta prépa sur ta cox ........... jaune ! ca doit être la couleur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 10 février 2008 Non mon projet cox est deja finance ya plus qu'a... c'est pour un autre projet nouveau a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 10 février 2008 d'abord c'est pas jaune c'est caramel et la mienne c'est pas une cup c'est un trompe l'oeil origine a l'exterieur bestiale comme la tienne a l'interieur!!!! Au programme : Pas de Baquet, Pas d'arceau, pas de decos voyantes, Juste des jantes, un droppage et autometer; le minimum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 10 février 2008 et tu a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 11 février 2008 allo allo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 février 2008 oscario a écrit:allo allo monsieur l'ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 12 février 2008 qui qui veux le custom?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 21 mars 2008 CA Y EST IL EST VENDU MAIS BIENTOT UNE NOUVELLE VW DANS LA REGION.......................................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dis nous tout !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon tu nous dis ?????????? sinon on va te tataner la gueule a coup de tatane en plastique et crois moi on retiendra pas les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est pas compliquer c soit une ovale soit un variant j' hesite, mais dans les 2 cas c'est hood ride!! rat's d'ailleur j'en ai en vue mais si qq'un peut m'aider dans ma recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 explique toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Buggyman a écrit:explique toi ... et bien je cherche soit une ovale soit un variante et si qq un a un fillon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il y avait une ovale y a peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Buggyman a écrit:il y avait une ovale y a peu de temps... elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est pour ça le "il y avait"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Buggyman a écrit:c'est pour ça le "il y avait"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites