yoyocox 0 Posté(e) le 8 février 2008 voila, je cree un petit post pour les vw du celebre club californien !! je pense que l'on peut mettre les photos de n'importe qu'elle resto-cal, tant qu'il est beau ? n'est ce pas BEN je suis un grans fan de resto-cal, donc, allez y lachez les tofs donc je commence, avec quelque petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffe1 0 Posté(e) le 8 février 2008 effectivement elles sont bien jooooolies les coccinelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 février 2008 Meme si leurs caisses sont démentes, je suis un peu anti-gfk en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 février 2008 +1 apres ce qui c dit sur nous petit francais :evil: il on les chevilles qui grossisse plus vite que leur teb :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 février 2008 en tous cas les caisse fracasse un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 8 février 2008 v.dub30 a écrit:+1 apres ce qui c dit sur nous petit francais :evil: il on les chevilles qui grossisse plus vite que leur teb :evil: oui, moi aussi, surtout qu'il m'on insulter aussi en privée :evil: mais, c'est pas tellement les membres qui m'interressent , mais plutot leurs voitures :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi je les connaissaias meme pas tu vois... comme ca c'est réglé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est vrai que question je me la pete ils sont au sommet !! mais bon y a un peu de quoi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites