Nico'67 0 Posté(e) le 7 février 2008 Un petit sujet pour un peu se marrer... JJ style ! David style ! Tonton style ! Sly style ! Bat style ! J'essaye d'en trouver pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2008 Excellent!!!! Atresto style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 février 2008 Romain style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 10 février 2008 exellent ben j'adorrrrre encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag 0 Posté(e) le 11 février 2008 BlackFlag's style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ahhhhhh voila qnn qui a la bonne utilité d'un aileron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pourquoi les autres s'en servent pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 février 2008 BlackFlag a écrit:Pourquoi les autres s'en servent pour quoi ? Pour faire les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag 0 Posté(e) le 11 février 2008 SuperBat a écrit:BlackFlag a écrit:Pourquoi les autres s'en servent pour quoi ? Pour faire les kékés Ah oui ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 février 2008 et...et... n'oublions pas le tonton style...... avec ses yeux et sa fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 février 2008 Manque le bonnet vintage 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 février 2008 hé oh... faut pas s'absenter trop longtemps de ce forum.. sinon on s'en prend plein la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tonton a écrit:hé oh... faut pas s'absenter trop longtemps de ce forum.. sinon on s'en prend plein la tronche... Et c'est que maintenant que tu le remarques :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 12 février 2008 "Les absents ont toujours tort" je crois que c est comme ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag 0 Posté(e) le 12 février 2008 Est-ce que l'admin pourrait marquer "FLAGABAT super Moon" Au lieu de "SUPER BAT Flag Moon" ? je trouves que l'adjectif FLAGA collerait mieux que SUPER pour BAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi j'aurai mis pour bat..."tagada super toon".................fraise en dessin animé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alalalla quesse que vous feriez sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 février 2008 BlackFlag a écrit:Est-ce que l'admin pourrait marquer "FLAGABAT super Moon" Au lieu de "SUPER BAT Flag Moon" ? je trouves que l'adjectif FLAGA collerait mieux que SUPER pour BAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites