yancox 0 Posté(e) le 7 février 2008 voici mon nouveau jouet un combi split de 1965 trouver en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trop fortttttttttttttttttttttt Felicitations Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci bat mais si tu voie le boulot qui m attent !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 7 février 2008 Joli jouet Stéf !!! Bon courage tout de même car il y a du boulot en perspective. @+++ Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 février 2008 qu'importe le boulot!!!!!!!!!!!!!!! passion quand tu nous tiens!!!!!!!!! fais nous suivre cette belle evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 7 février 2008 j ai l impression que tu va apprendre la carrosserie du soir si tu veut un chow car il est pas pres de rouler ou alors rats comme il font tous mais se serais domageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai vu d'autres photos sur fuchsmania, il y a du taf ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 février 2008 en tout cas il est bien sympa ce combi !!!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 7 février 2008 Félicitation belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 février 2008 que c'est beau un split Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci a tous et oui je vaie apprendre a souder car je viend d acheter un migue voici d autre tof pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 février 2008 alalala tu me surprendra toujours avec tes trouvailles de fous Vivement la suite A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 février 2008 tu t'en fout tu roule comme ca , un moteur au cul et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 février 2008 par contre plus serieux si tu cherche le cache autoradio ,j'en ai un pour ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 8 février 2008 v.dub30 a écrit:par contre plus serieux si tu cherche le cache autoradio ,j'en ai un pour ce model a ouais je veux bien bon voici quelque epave que j ai croiser en corse en une seul journee je vous raconte pas tous seux que je vais ramener sur le continent une 64............65......... voila c est un bon debut non ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui c'est une mine d'or la bas... meme les concessions VW sont gavé de cox sur les parc.. surement de vielles reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'espere que sur la 64 65 t'as recuperé la lagniere de maintien interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 8 février 2008 presque tous est chez moi meme le capot avent les ailes et autre !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 février 2008 p'tin...t'es vraiment un monsieur rape tout!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 8 février 2008 OUAIS ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 février 2008 en tout cas ça doit etre la caverne d'ali baba chez toi.....j'irai t'emmerder chez toi un de ces 4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 février 2008 Dailleurs faudrai que je pense a te debarrasser de qq pieces qua jai en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas de problem jj tu viend quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 8 février 2008 SuperBat a écrit:Dailleurs faudrai que je pense a te debarrasser de qq pieces qua jai en commande pas de problem elles t attende trenquile moi je ne suis pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est clair yan , respect A quand louverture d'un shop chez toi dans ton jardin ??? :lol: A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 février 2008 la 65 faut la recuperer, la peinture cramée ca le fait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut stef trop beau ton bébé vivement que je le vois de plus pret @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 18 février 2008 quand tu veux ricou donne moi ton tel par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 19 février 2008 MAGNIFIQUE ! ! bonne resto ..... kom il est trop bo ce split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut stef,j'imagine un peu le pied que tu va prendre pour cette resto et aussi les "petites galères" en tous cas vive le mig. je pense aussi que sur certaines parties tu va en chier mais bon,moi je le trouve superbe,je le vois avec mais yeux(les yeux de l'amour) trés belle aquisition et si tu as besoin,n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 19 février 2008 cab1302ls a écrit:salut stef,j'imagine un peu le pied que tu va prendre pour cette resto et aussi les "petites galères" en tous cas vive le mig. je pense aussi que sur certaines parties tu va en chier mais bon,moi je le trouve superbe,je le vois avec mais yeux(les yeux de l'amour) trés belle aquisition et si tu as besoin,n'hesite pas merci a toi et a bientot et encor merci pour la bibine a valance la prochaine elle sera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls 0 Posté(e) le 19 février 2008 je t'en prie,mais fait attention avec ricou on est pas les derniers pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 20 février 2008 quelle espèce de balance ce franck steph je vais essayer de passer dans la semaine @+ mp a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites