Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony05

levier de vitesse

Messages recommandés

pourquoi mon vitesse vibre? il me fait un vacarme enorme dans la cox , on ma parlé de bague en caoutchou ! c dur a changer ???

anthony a écrit:
pourquoi mon vitesse vibre? il me fait un vacarme enorme dans la cox , on ma parlé de bague en caoutchou ! c dur a changer ???

oui tu as une bague a la con... en fait ca depand... lgiquement tu dois sortir ta tringle... sous le capot avant tu as une pastille a faire sauter.. tu sors ta tringle et tu change ta bague...

sa me le fait aussi sur la 13 2 de temps en temps , moi je mets ma main sur le levier et ça le fait plus , jcrois qui me manque le ressort de rappel pour le jeu du point mort et des vitesses Rolling EyesRolling Eyes
A confirmer
A+
tintin

tintin13_2 a écrit:
sa me le fait aussi sur la 13 2 de temps en temps , moi je mets ma main sur le levier et ça le fait plus , jcrois qui me manque le ressort de rappel pour le jeu du point mort et des vitesses Rolling EyesRolling Eyes
A confirmer
A+
tintin

Ouias moi aussi sue la 1303 surtout en 2 ou en 4
Mais sur le Cab non ca bouge pas , juste la 3 qui saute desfois !!

votre bague de tringlerie est morte ou a glisser vert l'avant !!! 1er chose a faire ,démonterle levier et bourré de graisse l'emplacement du levier dans la tringle ,si cela persiste il faut changer la bague ,pour ca il faut désacouplé la tringle de la boite(sous la banquette ar par la trappe) démonter la trappe entre les deux tube de train av la petite du fond de jupe et celle de la jupe; sortir la tringle(attention quand vous sorter la tringle lorsqu'elle passe devant la lumiere du levier de vitesse, accroché un fil de fer qui ne sortira pas du tunel,il vous permetra de la remonter plus façilement) changer la bague et remonter en bourent bien de graisse et voila !!!

• Créer...