V.DUB 0 Posté(e) le 24 août 2008 un jour ,...................peu etre,...................................................un miracle vintage ca sera dur ,mais si ca peut te consoler le split sera 100% vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon cool le nettoyage mais......................on veut la suite et viteeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon bin on va mettre le split la vu que c plus un projet ,meme si depuis cette aprem il ne roule plus :evil: :evil: boite hs, donc changement de toute urgence et passage en boite cox 8x31et adieu reducteur c nos oreilles qui vont etre contente . du coup on vas virer les brm (ma boite cox est en percage porsche)et mettres les fuchs polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je veux pas dire mais 8x31 ca fait un peut long sur un combis mais j'dit ca j'dit rien t'a interet de mettre un moteur qui tue de la mort sa mere.....car tu vas fumer tes embrayage a la pelle.....une 8x35 me semble largement suffisante si tu fait pas de la cup avec ton split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bin j'ai un 1600 ,aac engle w110,2 36idf ,allumage elect,et 4en1 1 5/8 (65/70ch a peu pres). le soucis c que la boite cox est celle qui etait avec ce moteur et vu qu'elle a un 1300 simple admi maintenant c chaud aussi c pour ca que je mets la 8x31 sur le bus et la 8x35 sur la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il a raison oscario , si tu met une 8x31 colle s'y un 2 litre , ou alors roule qu'en 3 eme déjas sur les cab ls avec le 1600 d'origine et la 8x33 bonjour la rame sur le moindre faut plat et pour les fush derriere mais ca va pas faire bizare avec les brm devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je pense q'avec ton 1600 le mieux c'est la 8x33 sans reducteur powwa trea yeah....................... ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bin on va voir sinon je mets le 1300 sur le split mais ca va ramer pourtant sur la cox j'avais pas de soucis ca envoyait plutot frais :lol:et t'inquiete si je mets les fuchs elles y seront devant aussi (4 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon et puiske t'y ai , inversement des pivot et décrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:bon et puiske t'y ai , inversement des pivot et décrantage wouuuuuuaaaa!! j'ai pas pu m'empecher de citer trop beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon jvais encore me faire des amis mais... les fuchs... bof... les brm lui vont déja très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 yo69 a écrit:tintin13_2 a écrit:bon et puiske t'y ai , inversement des pivot et décrantage wouuuuuuaaaa!! j'ai pas pu m'empecher de citer trop beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Vraiment beau comme ca, fonce Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ha oui ça lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 putian ca arrache le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Tonton a écrit:putian ca arrache le fion c'est ton fion au bord de la route pour aller sur fos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouai franchement j'ai perdu un morceau de fion en voyant le split comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Nico'67 a écrit:Vraiment beau comme ca, fonce Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 a croire que jme débrouille au totoshop alors ? Now i'm the Official pin'duitre totoshopper of woodscox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon bin on va le faire alors ,donc resultat final a valence alors car d'autre chose a faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 v.dub30 a écrit:bon bin on va le faire alors ,donc resultat final a valence alors car d'autre chose a faire avant non non résultat pour le rencard de decembre d'istre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 petite news du split ,la galerie est enfin arrivee commandee mi aout [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bin merci elle pete grave ,ca vaut le coup d'attendre surtout qu'elle est d'assez bonne qualite pour un premier prix (c pas celle en inox) .on vera avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 uper ta galerie phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon quelques news de la cox ,apres presque un an d'immobilisation la revoila dehors ,quelques modifs :changement d'int (retours a l'origine) et changement de jantes mais toujours en fuchs et le reste surprise ...............................resultat pour valence :lol: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nickel ! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cool bientot sur la piste alors!!!! pas toi fil!!!! ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 v.dub30 a écrit: :changement d'int (retours a l'origine) Des jolis sieges en jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SuperBat a écrit:v.dub30 a écrit: :changement d'int (retours a l'origine) Des jolis sieges en jean c'est déja un très bon début en tout cas toujours aussi belle cet bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui tres jolie et ton combi avec la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 encore pas mal de modif a faire sur la cox,polir le gris des jantes,marche pied d'origine exit les poly et pose du moooooteur et le bus est rentre au garage pour petite deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut t'chio biloute tu lui reserve qoi comme déco moi je c pas trop qo faire sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voilou le bus est de nouveau sur c roues avec nouveau pot en prime et une petite deco sur les portes (pas celle prevu mais trop a la bourre) [img][/img] [img][/img] et petit shoot de mon nouveau joujou apres son lifting (il etait pas frait pour ceux qui l'on vu a valence)il passera la saison sur la galerie [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sympa le combi et cool le radio flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon ton pot et moche et ton bus et pourri par contre ta déco et superbe ça le fait bien bravo Phil t'es un vrai chef mais ça on le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon ton pot et moche et ton bus et pourri pour la peine je monte en passat ce w.e pour le dernier rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 avril 2009 v.dub30 a écrit:Bon ton pot et moche et ton bus et pourri pour la peine je monte en passat ce w.e pour le dernier rencard mais non je rigolez mon p'tit Phil quoique :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 avril 2009 surtout que tu va sortir le champagne ,car vu le temps annonce dimanche sa va etre rockn'roll ss essui glace ,ss joint de porte ni de vitre demain je vais chercher du rain x j'vais repeindre le bus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 mai 2009 allez quelques tofs du bus pour feter son passage au controle technique.............................................avec cv j'ai une jolie tapisserie tellement la liste est longue [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ca y est c la derniere ligne droite pour la voiture de mme,elle part demain direction les charettes pour quelques soudures (retour au siege d'origine a dome)et grooosse revision car faite il y a 13 ans et les 2ans d'arret on fait des degats apres lustrage, nouvelles roulettes et gooooooooooo too ruoms [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cool phil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bin voilou apres un bon decrassage au karcher la voila arrivee au charettes pour ca seance de remise en forme [img][/img] y'a pas a chier les fuchs noir/polie ca lui va bien et dire que je me suis fait chier a les polir y'a une paire d'annees [img][/img] [img][/img] piste ou pas piste................................. [img][/img] deux couillus qui verifie le tendu de ma prepa peinture faite y'a............longtemps euuuuuuuuh vous avait pas du tafs les gars la [img][/img] voila rdv a ruoms apres ca semaine de cure au progamme remise en etat de tout ce qui aura besoin ,verif complete de son etat tolerie car pour info c une voiture que j'ai attaque en 89 fini 93 et repeint en 97(suite a un crash violent) que j'ai prepare moi meme avant peint avec les moyen du bord et surtout elle n'a jamais etait decoquee et aucune soudure sur les planchers (d'origine) allez maintenant au bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouai fuch noir et polie et heuuuuuu!!!! piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 mai 2009 allez et voila les avant [img][/img] [img][/img] ps:yo pour la piste tu vera ca au meeting en fonction de ce qu'il y aura sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Yeaaaah beaucoup mieux les Fush comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super Phil!! ca claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Génial comme ca les fushs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites