Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V.DUB

mes tas de ferraille

Messages recommandés

allez quelques tofs sympa prise par nico et feeling
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites modifs faites cette semaine,changement levier de vitesse et autre babiole int et montage des pop out trouves cette hiver restera a mettre le pot ansa tres 80's que j'ai trouve cette hiver aussi ,callook revival


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même beaucoup mieux comme ca

Si tu veux faire un vrai call look 80's t'aurais du peindre les fuschs en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui julien je l'ai recu ce matin, il etait dans ma boite tout a l'heure quand je suis arrive merci il est impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaaaaah ce soir y'a un nouvel arrivant qui va tenir compagnie aux 3 vws deja presentes ,je piaf comme un gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si tu m'etais pas ton blog si rapidement a jjour tu pourrais fare tenir le secret sur le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigole julien , a la vitesse ou les chose ce disent, les gens le savait avant qu'il soit a la maison. et non tintin je m'arreterais jamais lol!

une chose est sur c'est qu'on sait deja quelle sera la prochaine lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste entre de bonnes mains ce combi Cool


Ca va être quoi le style de la déco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la deco je sais pas encore mais ce sera en peinture ,apres pas de changement notable ,il a son charme comme ca .il va recuperer c jtes en 5 1/2 devant ,une belle bache pour la benne decoree comme il faut elle aussi.apres .............................on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du bay, la mutation ce fait doucement avec les spokes qui sont provisoire en attendant le retour des toles et un petit antibrouillard
[img][/img]

[img][/img]
et nouvelles modifs pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:
des news du bay, la mutation ce fait doucement avec les spokes qui sont provisoire en attendant le retour des toles et un petit antibrouillard
[img][/img]

[img][/img]
et nouvelles modifs pour la semaine prochaine



super sympa avec les Enkei

par contre Beaucoup moins fan de l'anti brouillard , jtrouve que ça casse la ligne devant .. C'est tellement beau les faces avants des B1 que j'y mettrai rien perso...

vivement la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c du provisoire, il va recuperer les jantes toles mais les 4 en 5 1/2 et une deco tres 70's quand a l'A.B il va gicle aussi .c juste un essai vu que tout est demonte du split vu son avenir incertain woodscoxwoodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, très sympa j'aime

J'attend avec impatience de voir la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez des news du bay, l'evolution continu. dans changement moteur boite contre un ensemble flat6 3l2

[img][/img]

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! mais noooooooon ,mercredi aprem la boite a rendu l'ame woodscox donc le lendemain passage au charettes pou passer sur le billard et le soir meme il etait sur ses roues, merci alain
du coup il a recu ses roulettes definitive (pas forcement du gout de tous) et semaine prochaine etape peinture ..................ca sent le metalflake Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
[img][/img]
[img][/img]

quand au autre bin le split ressort cette semaine et va ce rapprocher du sol ,puis un bon coup de peinture et il sera nickel pour cet hiver, et la cox ..........bin moteur dehors histoire de savoir ce qui c'est passe au woodsweek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuuu si ca sent le metal flake alors ca m'interresse Cool

Me languis de voir la déco !!!

Et les roulettes ca fait pas trop mal, si la déco est dans le style, ca va vraiment le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui flow ,la deco reprendra l'esprit "kustom":lettrage,stripping et scallopp metalflake sur le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila ! pas la peine de dire quoi que se soit ! lol !

les roues c'est pour annoncer la couleur, si j'ose dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca va etre de toute beautee de se que ma expliker phil
i like this !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas du tout ... trop .. ROUGE lol!

Mais bon avant de me prononcer j'attends le resultat final

On attend la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...