Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

1ere Rencontre Interforum Mars 2008

Messages recommandés

JJ a écrit:
pauvre petit dauphin triste!!! il verra plus de jolie fille jusqu'au prochain rencard 😢


Je vais pas attendre un rencard poiur la revoir ca va pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon..alors..tu as picniqué??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le plains .....tout ce qu'il sait faire c'est bouffer au mc do.....on peut bouffer tellement de bonne choses 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un mec qui n'est pas venu, tu tends la perche la lol!lol!lol!

t'as raté une excellent journée, pouss pouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais...je sais...je voyais ce soleil... quel con! et la je vois les tofs alors.... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as été faible, on t'en veut pas lol!

t'as quand même raté la tantine en mode paTAT'tonik lol!

je suis loin, très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
je le plains .....tout ce qu'il sait faire c'est bouffer au mc do.....on peut bouffer tellement de bonne choses 😢


Merci Nico !!

Moi jen ai juste marre de ce genre de reflexions a la con voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la on se calme, on respire, on se détend, on se chambre, on s'aime , on s'enc... euh là je rigole lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a que la verité qui fache lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 pardons mon batounet....qui aime bien chatie bien
et en plus ça m'a manqué de pas te faire chier en live...alors je le fais par ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne journée malgré le vent et qu'on avait dormi que 3h30 avec rom! le soleil était présent, trés bonne ambiance, paysage magnifique merci bat pour le cruising et pour les toilettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meline a écrit:
trés bonne journée malgré le vent et qu'on avait dormi que 3h30 avec rom! le soleil était présent, trés bonne ambiance, paysage magnifique merci bat pour le cruising et pour les toilettes lol!


Cetait un plaisir !!!
a refaire cet eté !!!


merci bat pour les toilettes


Surtout que je te lavais proposer pour delirer et finalement cetai pas si con lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a refaire sans probléme!!!!!!! et oui on avais délirer la dessus et tu voit on a l'impréssion de dire des conneries mais sa serre! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous .... bne on est bien rentré dans l'ensemble ...!!!!!!! avec tj des petite aventure , journée sympatoche sympa de mettre des nom sur tous ces pseudo !!!!!! bein sympatik tou sa dommage pour le vent mais bon pas grave ...!

Sinon j'ai finalemnt touver els raison de mon coinement au moteur ... vis patinée qui manker de graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pour nous aussi belle après midi .même en def 110 le crusing était magnifique de derrière,super vue belle ballade même en voiture balais.val envoie les tofs un peu plus tard bises a tous
bon aller je vous laisse car je met le moteur du combi parterre cause;putain de boites de chauffage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula mabeauté!!t'es toujours dans de ses positions toi!!! alorrs et la grenouille ça va apres le vandalisme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila juste un petit mots qui devrait faire plaisir à tous.
Sympa le cruising que tu as organisé Bat c'était nickel.
Malgré un cours passage pour vous voir ( 20 min max ) j'étais fort en retard ds mon planning donc on as pas put rester longtemps.
Terrible Rom ta caisse le biton marbé lui fait un effet ; enfin toute les voiture étais sympa.
Désolé je vais faire long mais c pour la bonne cause.
Sur le coup de midi juste avant mon passage avec madame, vous avez peut être remarqué un couple de retraité qui sont venu voir vos véhicule. ( pour ce qui les aurais remarqué il sont arrivé avec une C3 pluriel verte !!!
C'était ma Grand mère qui passait faire un tour, pour une fois que quelque chose s'organise sur St marc.
Elle a vue que l'ambiance avait l'air sympa ( tonton ta cox lui a frappé dans l'œil.)
Bon vous allez dire que l'on en s'en fous du passage de ma grand mère. Mais vous avez TORT. Elle fait partie et est présidente d'honneur de l'association des amis de St marc. Au vue de votre enthousiasme elle est Ok pour que son assoc sponsorise un prochain rencard. A savoir s'occuper de l'intendance en offrant un buffet campagnard au participant. Elle en parle a sa prochaine réunion mais c'est bon donc il faut prévoir un date pour entre mai et juillet.
Voilou pour l'info Et cette fois si je resterais bien plus longtemps.
Sinon je pense que vous avez du bien vous éclater dommage que je manquais de temps. Y plien de monde que j'ai pas vu on se croisera peut etre a bouc se week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killcool a écrit:
Voila juste un petit mots qui devrait faire plaisir à tous.
Sympa le cruising que tu as organisé Bat c'était nickel.
Malgré un cours passage pour vous voir ( 20 min max ) j'étais fort en retard ds mon planning donc on as pas put rester longtemps.
Terrible Rom ta caisse le biton marbé lui fait un effet ; enfin toute les voiture étais sympa.
Désolé je vais faire long mais c pour la bonne cause.
Sur le coup de midi juste avant mon passage avec madame, vous avez peut être remarqué un couple de retraité qui sont venu voir vos véhicule. ( pour ce qui les aurais remarqué il sont arrivé avec une C3 pluriel verte !!!
C'était ma Grand mère qui passait faire un tour, pour une fois que quelque chose s'organise sur St marc.
Elle a vue que l'ambiance avait l'air sympa ( tonton ta cox lui a frappé dans l'œil.)
Bon vous allez dire que l'on en s'en fous du passage de ma grand mère. Mais vous avez TORT. Elle fait partie et est présidente d'honneur de l'association des amis de St marc. Au vue de votre enthousiasme elle est Ok pour que son assoc sponsorise un prochain rencard. A savoir s'occuper de l'intendance en offrant un buffet campagnard au participant. Elle en parle a sa prochaine réunion mais c'est bon donc il faut prévoir un date pour entre mai et juillet.
Voilou pour l'info Et cette fois si je resterais bien plus longtemps.
Sinon je pense que vous avez du bien vous éclater dommage que je manquais de temps. Y plien de monde que j'ai pas vu on se croisera peut etre a bouc se week end.



Alors ca pour une bonne nouvellle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssssssss! je l'aime ta grand mere!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
yesssssssssss! je l'aime ta grand mere!!!! :lol:


Peu importe la date ta interet a etre la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
JJ a écrit:
yesssssssssss! je l'aime ta grand mere!!!! :lol:


Peu importe la date ta interet a etre la !!!


sa ié t'as repris le moral Bat :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
SuperBat a écrit:
JJ a écrit:
yesssssssssss! je l'aime ta grand mere!!!! :lol:


Peu importe la date ta interet a etre la !!!


sa ié t'as repris le moral Bat :lol: :lol: :lol:


Ouiaos ouias en qq sortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voilà il a fallut retourner à la maison après un super week end par chez vous!!!
On aura eu toute les galères pour venir jusqu'au sud mais on y ets arrivées et ca en vallait la peine!!!!
Je suis rentrée enchanté par ce week end vraiment super ce rencard, la ballade était magnifique!
contente de vous d avoir fais votre rencontre. en tout les cas une fois de retour en alsace notre première question: "quand est ce qu on y retourne???? lol! :lol:
Et oui malheureusement il a fallut rentrer ?
Merci à Bat d avoir trimballé les chieuses!! il nous a supporter
N empeche que superbug est très gentille et qu'elle démarre (Méline et Fred pourrons le confirmer), hein Bat l'excuse pour prendre le cab Rolling EyesRolling Eyes
Contente de t avoir rencontré Méline!
JJ toi tu es impardonnable pauvre choupette elle a meme pas eu le droit de voir ses copines ?? choupette je compati!!!
Et puis Bat a raison je vais pas attendre le prochain rencard pour revenir lol!Rolling Eyes
Speedy pour répondre à ta question, oui ça va ...enfin non ca va ......la speedymobile est pas là ??
En resumé le tour en speedymobile: "du pur BONHEUR"!!! A quand le prochain lol!Embarassed
Merci à toi!

Bat tu sais ce qu il te reste à faire.....donne nous la prochaine date!!!!! Et bravo à toi pour ce premier rencard

PS: le 15juin c est noté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Bat d avoir trimballé les chieuses!! il nous a supporter


Mais nonnnnnnn pour moi cetait un pur week end ces 3 jours !!!


N empeche que superbug est très gentille et qu'elle démarre (Méline et Fred pourrons le confirmer), hein Bat l'excuse pour prendre le cab Rolling Eyes Rolling Eyes


C'est pas une excuse pour prendre le Cab , c'est juste que SuperBug prefere une presence feminine!! lol!lol!

Et puis Bat a raison je vais pas attendre le prochain rencard pour revenir

Non ca va etre trop long sinon !!!! :lol:


Et bravo à toi pour ce premier rencard


EmbarassedEmbarassed Vraiment merci du fond du coeur EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:

Speedy pour répondre à ta question, oui ça va ...enfin non ca va ......la speedymobile est pas là ??
En resumé le tour en speedymobile: "du pur BONHEUR"!!! A quand le prochain lol!Embarassed
Merci à toi!
PS: le 15juin c est noté Rolling Eyes


merci a toi :lol:

effectivement c'est toujours très sympa les petits tours a bord de ma vw, ben oui je sais elle n'est plus la mais c'est pour mieux la retrouver

c'est noté pour le 15 juin, je t'attends et ma speedymobile aussi, tu verras c'est autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

encore une alsacienne de retour et satisfaite de son week end dans le sud !

on a vraiment passé un super moment avec vous.

Bat si la superbug préfère la compagnie féminine tu ferais bien de nous la laisser, on s'occupera bien d'elle !! lol!

j'ai aussi bien bavé sur la speedy mobile... j'ai commencé a convaincre mon homme d'en faire une aussi ! lol!lol! J'ai hâte d'avoir droit à mon bapteme la prochaine fois que je descend dans le sud avec krikri !

Encore merci à Superbat pour l'organisation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:


Bat si la superbug préfère la compagnie féminine tu ferais bien de nous la laisser, on s'occupera bien d'elle !! lol!


Ouas je crois quelle ma migrer dans le nord !!!!

Encore merci à Superbat pour l'organisation !!


De rien de rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuhh coxy c est gentille mais pas possible de comparer l incomparable ?
tu parle de ton baptême en pink lady mais je te rappel que pour le moment va falloir se contenter du 1600 ou alors Annecy en moderne lol!
Jule motive toi viiiiite meme si je suis convaincu que la speedymobile restera la meilleure

Bat il faut que tu sois gentille avec ta superbug!!!!!

speedy j ai mis une grande croix rouge sur mon calendrier lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
euuuuhh coxy c est gentille mais pas possible de comparer l incomparable ?
tu parle de ton baptême en pink lady mais je te rappel que pour le moment va falloir se contenter du 1600 ou alors Annecy en moderne lol!
Jule motive toi viiiiite meme si je suis convaincu que la speedymobile restera la meilleure

Bat il faut que tu sois gentille avec ta superbug!!!!!

speedy j ai mis une grande croix rouge sur mon calendrier lol!lol!lol!



elle a rien compris krikri je parle de mon bapteme en speedy mobileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ca va mieu alors j ai eu peur là tu me rassure miss!!!!! lol!
Voila mon cerveau(si toute fois y en a un) est resté dans le sud a parament lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:

Voila mon cerveau(si toute fois y en a un) est resté dans le sud a parament lol!


Ouias c moi qui l'ai lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super dimanche !!!!!! merci Bat !!!! Je suis bien contente d avoir fais la connaisance des Alsasiennes :lol:

Mes parents sont bien content d avoir enfin rencontré les personnes que je leurs parle tous les week end !!!

dsl je n ai pas pris le temps pour venir faire la connaissance des Varois. Je ferais le pas la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini choupette a écrit:
Super dimanche !!!!!! merci Bat !!!! Je suis bien contente d avoir fais la connaisance des Alsasiennes :lol:

Mes parents sont bien content d avoir enfin rencontré les personnes que je leurs parle tous les week end !!!

dsl je n ai pas pris le temps pour venir faire la connaissance des Varois. Je ferais le pas la prochaine fois.




EmbarassedEmbarassed

ce rencard sera refait vers juin juillet comme la suggeré Killcool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh une date de prevu ca fait plaisir que tu es changé d avis Bat

Contente de t avoir rencontré Nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...