Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

1ere Rencontre Interforum Mars 2008

Messages recommandés

cox04 a écrit:
SuperBat a écrit:
Yessssss super ca !!!

Yen aura une qui sera contente !!!!!

Qui ca?????
Sylvain

La miss Krikricox !!!!!

salut désoler tout le monde je suis en panne avec l'anglaise et puis on me l'a défiguré cette semaine sur un parking du coté de Nimes juste une aille de froissée voir photo je suis dégouter de ne pas pouvoir être avec vous quand à la panne il faut que j'achetasse une batterie celle la a rendue l'âme. j'espaire qu'il y aura d'autre pic-nic

et pi la prochaine fois que t'es sur redessan et que t'as un bleme j' suis a 10 metres d'ou t'es reste gare cette semaine,

Salut les filles journée de folie!! pas mal de monde , un grand merci au FBR d'etre venu nous voir, juste le cruising que je sais pas ce qu'on a bidouiller mais on les a perdu? ou ils sont pas venus??? bon les louloutes les photos bah c'est sur le post Photo lol!

comme d'habitude nous avons passé une superbe journée de bien belles vw, un ambiance de feu et de super rencontres ! Rolling Eyes

content d'avoir fait la connaissance des alsaciennes Embarassed euh ! krikri ca va lol!

content d'avoir fait les essais de ma cox, rien a signaler, elle tourne comme un avion par contre il parait que certains ne s'en sont pas remis

bah ! c'est qu'un avant gout de ce qui vous attends le 15 juin a Ales Rolling Eyes

encore une fois on fait vraiment de très bon rencard ensemble, et c'est pas près de s'arreter le planning de l'année est presque déja cloturé, y a plus qu'a suivre le mouv

que dire de plus, bravo a Bat pour l'organisation, le cruising etait vraiment top !

Merci a Steph pour l'allé en 1302, c'etait sympa
Et merci aussi a speedy de m'avoir pris avec lui pour le cruising, elle marche fort cette speedymobile lol!

Salut les gars!!!

superbe journee meme s'il a ue du vent trop de vent...pour la petite...Mais heureusement le soleil ete la et nous a fait oublier le froid(quand in ete dans la voiture pendent le cruising...)

mel et moi avons passé une très bonne journée en votre compagnie. tout a été deja dit, merci a Bat pour l'organisation

c'est la pech'paTATe lol!

c'est quand la prochaine journée deja??

bien deg de ne pas avoir pu etre là ..... ???
Une prochaine fois c difficile sans le papier rose Rolling Eyes mais bon c'est que partie remise
Content pour Bat que tout se soit bien passé
A+
tintin

quote="Buggyman"]mel et moi avons passé une très bonne journée en votre compagnie. tout a été deja dit, merci a Bat pour l'organisation

c'est quand la prochaine journée deja?? [/quote]

Nous sommes content d'avoir fait votre conaissance tous les2 bonne fin de maternité.
a+

Content aussi de vous avoir tous vu aujourd'hui nottement les varrois qui s'employent a usé le plus possible nos routes avec leurs trains avant contre le goudron...

un jour le mettrais le air ride....... :evil: :evil: Mais il faut negossier avec madame woodscoxwoodscox???

salut eh bien une tres belle journee en votre compagnie a bat super cruising tout etait nikel . a tres bientot

Tonton a écrit:
et oui c'est la Pechtate woodscox

tonton t'a pas un methode pour envoyer des tofs sans que sa prennent 100 ans?

Au fait les gars desole de ne pas avoir suivi le convoi jusqu'a la fin mais la petite commençait a ronchonner serieux, un petit quart d'heure a 110 et le ronflement du 4 a plat a ue raison d'elle :lol: :lol: :lol: :lol:

oscario a écrit:
quote="Buggyman"]mel et moi avons passé une très bonne journée en votre compagnie. tout a été deja dit, merci a Bat pour l'organisation

c'est quand la prochaine journée deja??

Nous sommes content d'avoir fait votre conaissance tous les2 bonne fin de maternité.
a+

Content aussi de vous avoir tous vu aujourd'hui nottement les varrois qui s'employent a usé le plus possible nos routes avec leurs trains avant contre le goudron...[/quote]

Nous aussi, très heureux d'avoir fait votre connaissance ainsi que le ptit bout de choux.Vous etes mimi tous les 3

pour le air ride, c'est bon t'as vendu le rod... lol!

mefisto a écrit:
moi jai pas venu cox en panne
?

Mais les cox ne tombent jamais en panne!!!! woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox

oscario a écrit:
mefisto a écrit:
moi jai pas venu cox en panne
?

Mais les cox ne tombent jamais en panne!!!! woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox
et si quand on fait une erreur de debutant et on ne mes pas de filtre a essence et apres il faut chercher ou c boucher :evil:

J'ai passé une journée de folie, merci a Bat pour l'organisation plus qu'impec !
Stephane était en mode Techtonik avec sa veste a étoiles lol!

Merci Speedy pour le bapteme, c'etait terrible !
Au fait, mort de rire quand ta coursé la porsche ! lol!lol!

surtout la crete et les lunettes facon 16:9em :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oscario a écrit:
surtout la crete et les lunettes facon 16:9em :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

façon gilbert montagnier lol!

Nico'67 a écrit:
J'ai passé une journée de folie, merci a Bat pour l'organisation plus qu'impec !
Stephane était en mode Techtonik avec sa veste a étoiles lol!

Merci Speedy pour le bapteme, c'etait terrible !
Au fait, mort de rire quand ta coursé la porsche ! lol!lol!

de rien nico !

bah ! ce n'était qu'une petite carrera 2

mais bon j'ai eu droit aux félicitations du proprio lol!

Buggyman a écrit:
Et oé steph sortait du BarLive avant de venir lol!

on veut une tof de stef la merveille en entier lol! du moins moi puisk j'étais pas la ?

Quoi le live c dla patatoune , minimal after addict lol!lol!

nous voilà à peine rentré du rencard, nous avons réussi a rentrer tant bien que mal.................

sur la route pour aller voir anais alias "boudincréole" , le comité d'accueil était de sorti.je veux dire par là, les FLICS............. alors le flic me dit : "là c'est même pas la peine c'est immobilisation du véhicule et fourriere..." alors avec ma tchatche légendaire, je négocie..... et là il me dit " mais expliquer moi c'est quoi c'taffaire"........alors je lui déballe toutes les modifs que j'ai fait...ça sert a rien de les prendre pour des cons non plus , ils voient bien que le truc est pas d'origine..... et apparement l'honneteté paye.......il me sort un gros carnet et me dit "bon qu'est ce que je vais bien pouvoir vous mettre....car y'en a des choses !!!!" et je lui dit "si vous trouvez rien sa m'arrange ! "..........

et là il me sort "bon ben je vais vous mettre, véhicule non conforme à l'origine......... 11 €.........." je m'en sort tres bien car j'aurais pu rentrer à pied ou avec bounns....... et il me dit " vous pouvez payer tout de suite ! " alors je lui dit "ok ! vous acceptez les cartes bleues.....!!!........... Shocked ........ c'était la petite blague pour détendre.............

attendez la suite arrive..........

ensuite on repart séance de scrapping, arrachage de plantes et autre bout de route et tout le bazar...........et en rentrant à 10 bornes de chez moi....je braque trop fort et là...les bras de suspension passe vers l'avant....impossible de tourner ou quoique ce soit... le split et là en plein milieu de la route la roue avant droite bloquée....grosse galére ......et oui c'est ça les gros gros droppage.....donc bloqué sur un parking à essayer de débloquer tout ça, on se pèle le cul chui enervé....1 h 00 après...tout se débloque, je m'enerve beaucoup mais beaucoup...je met une droite dans mon split...je m'eclate la main...... bref on finit par un petit resto au chaud....et content de rentrer....

voilà pour moi....

et merci à bounns, marbel, louloute, et justine pour leur patience car avec moi on se s'ennuie jamais....... Cool

sly a écrit:
nous voilà à peine rentré du rencard, nous avons réussi a rentrer tant bien que mal.................

sur la route pour aller voir anais alias "boudincréole" , le comité d'accueil était de sorti.je veux dire par là, les FLICS............. alors le flic me dit : "là c'est même pas la peine c'est immobilisation du véhicule et fourriere..." alors avec ma tchatche légendaire, je négocie..... et là il me dit " mais expliquer moi c'est quoi c'taffaire"........alors je lui déballe toutes les modifs que j'ai fait...ça sert a rien de les prendre pour des cons non plus , ils voient bien que le truc est pas d'origine..... et apparement l'honneteté paye.......il me sort un gros carnet et me dit "bon qu'est ce que je vais bien pouvoir vous mettre....car y'en a des choses !!!!" et je lui dit "si vous trouvez rien sa m'arrange ! "..........

et là il me sort "bon ben je vais vous mettre, véhicule non conforme à l'origine......... 11 €.........." je m'en sort tres bien car j'aurais pu rentrer à pied ou avec bounns....... et il me dit " vous pouvez payer tout de suite ! " alors je lui dit "ok ! vous acceptez les cartes bleues.....!!!........... Shocked ........ c'était la petite blague pour détendre.............

attendez la suite arrive..........

Ptin mais c'est un truc de malade !!!!!!!! t'as eu du cul !!!!! ptin si y se mette a arréter les vw le week end maintenant on s'en sort plus woodscox

11€ ca fait cher lol!lol!

tu t'en ai bien sorti quand meme

Sly, te connaissant je suis obligé de croire a ton truc de malade car ca ne peut arriver qu'a toi
Bises
Sylvain

en effet 11 € ça fait chier mais je prefere ça qu'une fourriere.......enfin ceci dit comme dit tonton.....encore une putain d'anecdote et souvenir.....

putain c'est clair qu'avec toi sly on ne s'enmerde jamais et on en as des souvenir avec toi

et pr ma pars pendant 500metres avec plein de gros dos d'ane et du tres bon scrapping j'ai prier le ciel car 2 voiture derriere il y aavait un beau scenic de police
ils ont suivi pendant 2 3 rond point et on fini par changer de direction

ouffffffffff

Bon allez me voilaaaaaaaaa

D'abord un grand MERCI a tout ce qui etaient la !! ; c clair que cetait une bonne journee
meme si je lai pas vraiment vue passer car comme c'etait le 1er rencard que j'organisai je stressai trop pour que tout ce se passe bien!
Mais apparement ca allait !!!

Merci pour tous vos compliments ca fait vraiment chaud au coeur , car je les lis que maintenant , car ma Miss repart demain tot chez elle , et jen suis tres triiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!

Enfin a refaire cet eté !!!!

pauvre petit dauphin triste!!! il verra plus de jolie fille jusqu'au prochain rencard 😢

• Créer...