Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

1ere Rencontre Interforum Mars 2008

Messages recommandés

houla y a du dossier la !

bon antho suis pas speed ( mouah ! le jeu de mot ) je descends au rencard donc on partira ensemble de chateau, et si JJ fais pas la fine bouche il n'aura qu' a partir avec nous en nous rejoignant au mac do de chateaurenard ?!

après le parcours reste a définir, s'il y en a qui veulent que l'on passe les récupérer en chemin, il n'ont qu' a me faire signe j'ouvrirai la caravane et promis je ne dépasserai pas les 4500 tours ( ouais ! mais je vous dit sur quel rapport lol! )

SuperBat a écrit:
krikricox a écrit:
Bon ramène quoi nous à part nos cul lol!

Ben de quoi nik-niker , bouffe boissons et tout

Moi jaurai le cubi de Superbiere qui prendra place sur la SuperBug

Des Bretzels mais d'ici qu'on arrive elles ne seront plus très fraiches ! lol!

il me semble que j'ai entendu parler de cul??????????

bon ok

ok...je fais pas la fine bouche...on se rejoint au chateau....

ah bon tampis alors!!!!!!!

je viendrai quand même alors

J'espère que tu leur a prévus un bon cruising Bat. Bon sinon je motive madame pour être de la partie et comme cela je viendais vous voir tous.
Sinon Speedy, la "Speedy mobil" a dis quoi à Collias. j'ai pas put y venir en spectateur.

killcool a écrit:
J'espère que tu leur a prévus un bon cruising Bat.

Ouais faut que jy aille faire un tour
Je pense passer par Vauvenargues , aller vers la st Victoire , se garer a l'espece de chateau qui es au tolonet et retour au parking !

Faut que jetudie les routes pour faire une boucle

donc voila ton circuit c sympa sa fait faire le tour de la Saint victoire y a de quoi faire tournant belle ligne droite et bon et trés mauvais bitume y en auras pour tous le monde.

Compte 30 bonne minute pour allé de st marc à pourrière sans trop de monde mais ensuite tu as tjrs des gens qui balade et qui se traine. Sinon trés simpa car aprés le col de claps tu as des parking et une grande ligne droite ou tu dois pouvoir garer les voiture en vrac soit au bout soit au milieu pour une pose.

oh les filles... je sais pas combien il fait votre ctuising.. mais faite pas un truc d'une plombe non plus ... et n'oubliez pas que la caravanne va etre longue.... donc attention au feu etc...

tcho

On va rouler en pleine campagne donc les feux yen a pas bcp , voire pas !!

Ca devrait durer une bonne demu heure je pense
Avec un petit arret

Apres retour au lieu de rencard

killcool a écrit:
J'espère que tu leur a prévus un bon cruising Bat. Bon sinon je motive madame pour être de la partie et comme cela je viendais vous voir tous.
Sinon Speedy, la "Speedy mobil" a dis quoi à Collias. j'ai pas put y venir en spectateur.

pour pas poluer le topic je te met le lien de mon blog tu auras les infos que tu cherches Cool collias

Les loulous nous serons parmis vous pour ce rencard, reste a savoir si ca sera avec la 1200 ou le cab (vu la distance et pour le confort de madame)

C BON KLAXON CHANGER ! un 5trompes installé !!!! ahahahahaha les gars ! moi je dit bordel !!

pourle circuit que je tes marqué Bat conte plus une heure car y a de petit blede a traversé ( sans feux certe mais du monde au pire du vas jusqu'au colle claps et au bout de laligne droite en pleine campagne demi tour.

Pour les personnes qui partent d'Avignon, vous comptez pic-niker ou pas? Moi oui, c'est pourr fairrr una caravana

ça fait un moment que je n'étais plus venu sur le forum.
il y a eu du changement .

bon pour le rencard que fait bat et julien , je ne pourrais pas venir .

j'ai un ami d'enfance qui rentre de taïwan ou il bosse et c'est moi qui vais le recuperer à l'aéroport avec sa petite famille.

il passe le w-k de pâques à la maison.

désolé .

Buggyman a écrit:
Pour les personnes qui partent d'Avignon, vous comptez pic-niker ou pas? Moi oui, c'est pourr fairrr una caravana

oui nico !

depart le matin pas tard et direction aix en récupérant ceux qui veulent en cours de route trajet par la N7 jusqu'a aix.

donc pique nique de prevu et caravanne aussi pour l'instant anthony, JJ et moi sur le départ, tu te joins a nous ?

speedy..preferes tu pas prendre l'autoroute? par la rn on va se frapper tous les petits patelins
c'est ultra long et fatiguant car je l'ai fais une fois...on arrive meme par st cannat!
sur l'autoroute ,on se bloque a 110 est on est les rois du petrole!!!! y'a 65 kms a peu pres

enfin comme tu veux... woodscox

JJ a écrit:
speedy..preferes tu pas prendre l'autoroute? par la rn on va se frapper tous les petits patelins
c'est ultra long et fatiguant car je l'ai fais une fois...on arrive meme par st cannat!
sur l'autoroute ,on se bloque a 110 est on est les rois du petrole!!!! y'a 65 kms a peu pres

enfin comme tu veux... woodscox

Le pb c que si speedy prend lautoroute il va pas senpecher detre pied au plancher !!!

Et il va arriver que toi tu sera memme pas parti !!!!

oui je pensais prendre l'autoroute a cavaillon comme cela cela laissera le temps aux locaux de se rallier a l'entrée de l' A7, car Avignon sud est trop haut puis descendre a cavaillon n'est pas contraignant et pas long.

ok comme ça!!!!!!!!!!!!fais gaffe de pas engaster choupette !elle te jette de l'huile et elle cabre !
et elle pete aussi des fois comme son maitre... lol!

mettez vous d'accord sur les horaires et point de rendez vous.. comme ca je mettrais tout au clair en premiere page pour les point de " rencontre" tcho

speedymobile a écrit:
Buggyman a écrit:

oui nico !

depart le matin pas tard et direction aix en récupérant ceux qui veulent en cours de route trajet par la N7 jusqu'a aix.

donc pique nique de prevu et caravanne aussi pour l'instant anthony, JJ et moi sur le départ, tu te joins a nous ?

Yess, fixe une heure et je suis ton homme

bon moi sa ma l'air bien sympa tout sa normalement si tout va bien je pense etre des votre avec la 71 et ma miss je suis sa de prés histoire de voir si ya une caravane qui part pas trop loing de chez moi.
a+

Yessssssss
Plus on es de fous moins ya de riz lol!lol!

Mais je te previens que tu va racler un maxxxxxx

SuperBat a écrit:
Yessssssss

commence pas a prendre des routes pourrie bat...

le copain a écrit:
bon moi sa ma l'air bien sympa tout sa normalement si tout va bien je pense etre des votre avec la 71 et ma miss je suis sa de prés histoire de voir si ya une caravane qui part pas trop loing de chez moi.
a+

la caravane se fera au départ de chateaurenard, sur le parking d'intermarché a 8h30, ensuite nationale jusqu' a cavaillon et on prend l'A7 a cavaillon pour descendre sur aix aux alentours de 9 heures.

c'est de bonne heure, mais comme le rencard débute a 10h30 c'est pour que nous puissions ne pas arriver trop tard !

Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:
Yessssssss

Ah moi je prend rien , mais rien que entrer sur le parking , deja ca va tout labourer !!!!

SuperBat a écrit:
Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:
Yessssssss

Ah moi je prend rien , mais rien que entrer sur le parking , deja ca va tout labourer !!!!

ca va etre un peu la peche lol!lol!

faut pas que je rentre apres steph sinon la mienne touchera pas

oki pour nous aussi a 8h30 sur le parking d'inter a chateau....

JJ a écrit:
oki pour nous aussi a 8h30 sur le parking d'inter a chateau....

Héhéhé moi je serai tjs au pieu !!!!
Jai 1km a faire
c bon qd meme lol!lol!

donc je récapitule aux départ de chateau a 8h30 sur le parking d'intermarché:

- buggyman et sa moitiée
- anthony et la fifille a gaby lol!
- JJ et la petite famille ?
- le fiston et moi même
- le copain et sa moitiée

- ensuite qui d'autre se joignent a nous ? a savoir que l'on peut récupérer tous ceux qui habitent aux alentours en passant sur le trajet, il suffit juste de nous dire d'ou vous etes et je fixe un point de rdv avec une heure précise ...

Et ahut les caribou soiyez pas tropresser nous on compte arriver vers 10H45 et on dimanche ken mm lol

bounns a écrit:
Et ahut les caribou soiyez pas tropresser nous on compte arriver vers 10H45 et on dimanche ken mm lol

Moi je serai la a 10h30 petantes !!!

Jhabite a meme pas 1km aussi lol!lol!lol!lol!

speedymobile a écrit:
donc je récapitule aux départ de chateau a 8h30 sur le parking d'intermarché:

- buggyman et sa moitiée
- anthony et la fifille a gaby lol!
- JJ et la petite famille ?
- le fiston et moi même

- ensuite qui d'autre se joignent a nous ? a savoir que l'on peut récupérer tous ceux qui habitent aux alentours en passant sur le trajet, il suffit juste de nous dire d'ou vous etes et je fixe un point de rdv avec une heure précise ...

Je crois qu'il y a LE COPAIN avec sa moitié qui est tenté de venir

ok c'est rectifié plus haut dans la liste !

je fais une pré-liste histoire de jauger un peu les personnes qui souhaiteraient venir Cool

ok pour 8h30 mais je serai tout seul donc jai de la place si je peut rendre service !! et les gars il y a une maison de retraite pas loin ? oui pasque ma mere aimeré venir mais je me sens pas de me la recolté lol!lol!

c'est pas gentil pour ta maman!!!!vilain pa bo!!!!!! lol!
au fait ,pendant que j'etais en train d'ecraser le ventre d'alain lorsqu'il etait parterre l'autre soir afin qu'il pete,
le copain m'a dit aussi qu'il allait reflechir pour venir!! ça serait cool qui se joigne a notre caravane!!!!

je vais jouer les reporter photo vu que je viens sans ma vw 😢

Bon comme je lai dit sur le FBR

Alors le programme ca va etre que moi a 10h30 je serai sur place
le tps que tout le monde arrive
vers 12h 12h30 on piknik , et apres vers 14h30 15h on decolle pour aller faire un ptit crusing dans la Ste Victoire, jusqaua Pourrieres ( dpt 83) , ou la je vais essayer de trouver un bar histoire de boire un coup
Donc pour ceux qui viennent du 83 et 06 ce serai plus judicieux quils ne reviennent pas sur Aix ,
Pour les autres , le retour au point de rencard est prevu

voilaaaaaaaaaaaa

SuperBat a écrit:
Bon comme je lai dit sur le FBR

Alors le programme ca va etre que moi a 10h30 je serai sur place
le tps que tout le monde arrive
vers 12h 12h30 on piknik , et apres vers 14h30 15h on decolle pour aller faire un ptit crusing dans la Ste Victoire, jusqaua Pourrieres ( dpt 83) , ou la je vais essayer de trouver un bar histoire de boire un coup
Donc pour ceux qui viennent du 83 et 06 ce serai plus judicieux quils ne reviennent pas sur Aix ,
Pour les autres , le retour au point de rencard est prevu

voilaaaaaaaaaaaa

penses qu'on risque d'tre vraiment pas mal de voiture.. donc gaffe...

• Créer...