Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

1ere Rencontre Interforum Mars 2008

Messages recommandés

Bonjour les copains,
nouveau post hisoire de partir sur de bonnes bases.. je souhaitais organiser une rencontre avec le FBR (forum de la Côte d'azur) donc Bat et Kilcool ont trouvé un super endroit.. de plus nous proposons aussi au forum Cox 13 de se joindre a nous car plus on est de fou plus on rit

Date arreté au DIMANCHE 23 MARS 2008 les reste en image..

le lieux : St Marc Jaumegarde ( vers Aix)

donc il y a deux parkings, terrain de tennis et basket, ainsi que tables et banc en bois...
le rencard est fixé a 14h00 mais si ils y en a qui souhaite venir plus tot et faire une pic nic moi je suis partant.. si il fait beau ca peu etre hypper sympa.. heure d'arrivée pour ceux qui pic nic.. 11H00
merci donc de me faire savoir qui viens, qui viens pas histoire de mettre une tite liste a jour...

Tonton woodscox

Seront Présent WOODSCOX

Tonton woodscox pic nic ok
Rom1300 pic nic ok
Bat Cool pic nic ok
Ben pic nic ok
Nico pic nic ok
Coxiflower Pic nic ok
1303gt/ jerome pic nic ?
ninichoupette
tintin 1302
Buggyman
Anthony
Speedy
Krikricox
Coxy

Seront Présent FBR

Sly pic nic ok
Bounns pic nic ok
Marbel pic nic ok
Loulou et sa cox..
Fabbe..?
coccikoman
Drag06
Dje
boudincreole pic nic ok
Kulbuto
Ilona

Seront Present COX 13

Christine
Coxc61

Bon allez on vas commencé à indiqué la route.
pour tout les trajet je prend pas les plus cours car trop de dos d'âne donc les raze bitume y laisserais trop de morceau.

Pour ceux qui arrive de nice ou de la direction "EST"

- Si arrivé par autoroute :
-sortir à la sortie 31 aix centre. Vous tombez sur un rond point prendre desuite a droite, arrivé sur un second rond point vuous prenez à gauche. (rue qui monte, repère il y a un Picard). Une fois sur cette rue allez toujou tout droit vous renter ds aix. Vous tombez sur le périf qui vas sur la droite une fois sur le périf il faut prendre au 5 feu à droite ( en bas de la descente juste avant la fontaine des art et métier) puis ensuite il y a juste un endroit ou la route se resserre en sortant prendre a droite puis toujours tout droit pendant 5 kilomètre en gros ( il faut suivre le panneau st marc jaumegarde ) au bout des 5 kilomètre la mairie est fléché c le parking a l'entrée et le second parking se trouve plus loin (200m.)
- Si arrivé par la national toujour de l'est ( Palettele ....)
pareil qu'au dessus mais vous suivez depuis le 2eme rond point en allant tout droit.

- Si arrivé du nord (manosque ou ds le coin enfin ce qui arrivé par là haut )
- Sortir à la sortie Aix les platannes prendre direction Aix lycée cézanne ( en gros il y a 7 feu). Au feu aprés la station total prendre a droite puis enf ace au second feu, au troisième il y a trois voie prendre celle de gauche puis il y a juste un endroit ou la route se resserre en sortant prendre a droite puis toujours tout droit pendant 5 kilomètre en gros ( il faut suivre le panneau st marc jaumegarde ) au bout des 5 kilomètre la mairie est fléché c le parking a l'entrée et le second parking se trouve plus loin (200m.)

Pur se qui arrive par l'autoroute de marseille :
prendre direction aix ne pas sortir a la plremier sortie aix centre continué et prendre direction autoroute de nice. un fois la bretele passe cruisé cool y une boite à coucou sur le bord ensuite sortir à la sortie 31 aix centre. Vous tombez sur un rond point prendre desuite a droite, arrivé sur un second rond point vuous prenez à gauche. (rue qui monte, repère il y a un Picard). Une fois sur cette rue allez toujou tout droit vous renter ds aix. Vous tombez sur le périf qui vas sur la droite une fois sur le périf il faut prendre au 5 feu à droite ( en bas de la descente juste avant la fontaine des art et métier) puis ensuite il y a juste un endroit ou la route se resserre en sortant prendre a droite puis toujours tout droit pendant 5 kilomètre en gros ( il faut suivre le panneau st marc jaumegarde ) au bout des 5 kilomètre la mairie est fléché c le parking a l'entrée et le second parking se trouve plus loin (200m.)

Pour ce qui save allez au ciruit du sambuc suivre la même direction.

Pour infos il risque d'avoir des st marcais qui passerons voir les véhicules, pour une fois que cela bouge sur St marc. et je pense que le maire passera il aime bien les anciennes.

:lol:

moi je veut les dos dane en plus je vais voir si je peut encore perdre des centimetre

bounns a écrit:
moi je veut les dos dane en plus je vais voir si je peut encore perdre des centimetre

Bon ce week end je vais aller noter tous les nom de rues et autre direction qd on arrive sur aix AVEC LES DOS DANES!!!! ca evitera le periph' !!

Et je mettrai des panneaux !!

En esperant quil y es pas des petits cons qui les virent

Pour les dos d'âne il sont costaud aves ma R5 alpine turbal qui est pas des masses rabaisser juste - 2.5 Cm et ben sur certain je touche donc après c vous qui voyez.
mais ce serait con de laisse un Sw ou autre chose sur la route.

bon j' ne connait ki vont ramoner severe je pense que opn se souvenir longtemp de cette journée qui sera graver dans le bitume

au lieu des explication super longue une idée m'est venu soit on se retrouve direct la bas dans ce cas j'aimerai bin el'adresse exact du site pour le gps soit on se retrouve pres de la sortie pour y allez tous ensemble et don cpic nik obligatoire ??? ou bien y une snack a proximiter non je prefere savoir si je dois faire les dwichs

Et krikri tu descend d'alsace ???? pour venir nous rencontrer

bounns a écrit:
au lieu des explication super longue une idée m'est venu soit on se retrouve direct la bas dans ce cas j'aimerai bin el'adresse exact du site pour le gps soit on se retrouve pres de la sortie pour y allez tous ensemble et don cpic nik obligatoire ??? ou bien y une snack a proximiter non je prefere savoir si je dois faire les dwichs

Et krikri tu descend d'alsace ???? pour venir nous rencontrer

Salut L'ami!!! a mon mais pour y aller tu met le nom du village sur ton gps au moins t'es tranquille... ca doit pas etre bien grand.. ensuite le pic nic c'est comme tu veux! moi perso si il fait beau je serais sur place en fin de matinée histoire de me caler et de faire peter des binouzes
je pense pas qu'il y est de snack sur place..

Tonton

je pense qu'on sera la nous aussi et t'en qu'a faire pour le pic nic aussi!

Je confrime a St Marc ya une mairie et c'est touuuuuuuuut !!!!

Donc prevoyer les dwichs !!

Et Krikri commence a reserver les billets de train !!!!

Apres poir lidee de se rejoindre a la sortie de lautoroute je suis aps contree mais ya pas bcp de place ca risque de faire du bordel , ce week jirai prendre des photos des directions et de la sortie de lautoroute !

En principe ça devrait être bon pour moi aussi sauf visite de la famille pas encore prévu car c'est le week-end de Pâque.

bein c est sur en 10 minutes je suis là lol! y à quoi 800bornes :lol:

Superbat je t'es déjà demandé si tu avais un jet privé, il me semble que tu as répondu non!!!!! lol!

ahhh si j étais pas si loin je viendrais me joindre a vous avec plaisir.....!

krikricox a écrit:
bein c est sur en 10 minutes je suis là lol! y à quoi 800bornes :lol:

Superbat je t'es déjà demandé si tu avais un jet privé, il me semble que tu as répondu non!!!!! lol!

ahhh si j étais pas si loin je viendrais me joindre a vous avec plaisir.....!

Ya que 7h de route !!!! c rien !!!

Ben pour ceux qui un Gps vous taper saint marc Jaumegarde et c'est trouver car à part la mairie le cimetière tu as rien d'autre donc tu devrais trouver.

Tonton a écrit:
en tous cas ca promet ce rencard!!! je sens q'on va etre un bon paquet!!!

Ouais je pênse que ca va bien le faire aussi !!!

ben dis donc pour moi le mois de mars est au complet en sorties vw et autres ...

punaise !!! il y avais longtemps ! entre la course de régularité, la sortie au paul ricard, le rencard vw et la sortie DDCUP a charade ...

et encore faudrait pas que je me plaigne lol! :lol:

speedymobile a écrit:
ben dis donc pour moi le mois de mars est au complet en sorties vw et autres ...

punaise !!! il y avais longtemps ! entre la course de régularité, la sortie au paul ricard, le rencard vw et la sortie DDCUP a charade ...

et encore faudrait pas que je me plaigne lol! :lol:

c'est tant mieu Tu y sera a ce rencard interforums ou pas ?? tu ne l'a pas dit dans ton message :lol: lol!

Bon alors voila je vais tenter dexpliquer la route avec des photos
Alors pour ceux qui viennent de Nice :
Apres avoir pris la sortie 31 Aix Centre

On tombe la dessus , on reste sur la voie de droite et au rt point on va a droite
(Ceux qui viennes d'Istres/Fos sur Mer , vous allez arrivez de gauche donc restez sur la voie de gauche )( ne tenez pas compte de la sortie 31

Une fois avoir tourné a droite pour ceux de Nice , et gauche pour ceux d'Istres , faut se mettre sur la voie de gauche pour prendre a gauche au prochain rond point

Une fois avoir pris a gauche on trace tout droit , ca monte , ya quelques feux , ansi qune station Esso et une Total sur la droite comme repere

Apres ca ya un espece de tout petit rd pt et la faut prendre a droite comme lindique la fleche , comme repere ya un Lycee professionel Gambetta sur la gauche

Une fois quon a pris a droite, ya une montee avec 2 ou 3 dos danes et on arrive a ce petit rond point et on va tout droit
( pas faire gaffe a la fete foraine elle y sera plus le 23 mars ) ya un stade

On va tout droit sur 200m environ pour arriver sur un autre rd pt

A ce meme rt point on va tt droit la ou ya la fleche

Une fois quon a passe ce rt pt on monte un peu ya encore qq dos danes

On roule on roule !!

Jusqua ce feu ou on prend a droite comme dit la fleche

On passe sous une espece d'arches pour tomber devant ces panneau qui indique St Marc Jaumegarde et donc on prend a droite

On passe devant le Lycee Cezanne

On continue tjs tt droit et VIREZ MOI CE DOS DANES DE M......DE!!!! ( marre de me le faire tous les jours

lol! )

On passe sous cette arche

Tjs tt droit on passe devant le Domaine de Prignon a droite ( ma gavé la Fox :lol: :lol: )

On continue la nationale tt droit , on passe devant 2 intersections on la laisse a gauche on va tt droit, la 1ere la :

La 2e intersection tjs tt droit

Et la a la 3e ya un panneau , quon voit sur la tof , St Marc Jaumegarde et on prend a droite donc

Et 50 m apres ca on es arrivé!!!

Pour ceux qui viennent d'Istres / Fos

Une fois avoir pris lautoroute en direction de Marseille/ Aix en Provence
on roule !!

Apres la direction d'Aix va etre a droite donc on se met sur la voie de droite la ou ya la Golf verte( elle es assez longue ya le tps de sy mettre)

Voila la on y est

On reste sur cette voie donc et on arrive la

Et apres au 1er feu rouge on va a droite comme lindique la fleche rouge ( pour repere ya un MacDo a droite)

On continue sur cette avenue avec q feux rouge et qq dos danes tjs tout droit

On arrive a un rond point et on va vers la gauche comme lindique la fleche ( a droit ya les autouroutes et a gauche ya Aix centre , ns on va derriere

On tombe sur une autre espece davenue on continue tt droit

On passe sous ce viaduc tjs tt droit

Pour tomber sur ce rt pt ou on va prendre a gauche comme lidique la fleche rouge

Et pour la suite faut reprendre mon post juste avant a partir de la 2e photo

Moi je trouve ca evident car je connais mais si ya des questions n'hesitez pas
Juste que les distances juen ai aucune idée !!

je vois parfaitement ou c'est!!!!!!!!!!!!!!!!! eh!! 8 ans vendant des caisses a aix... :lol:

JJ a écrit:
je vois parfaitement ou c'est!!!!!!!!!!!!!!!!! eh!! 8 ans vendant des caisses a aix... :lol:

Et ben parfait alors !!!!

pour la premiere partie des photos ok car je connais et que je vois ou c'est maintenant pour la 2eme partie je ne vois pas par ou tu veus les faire passer, mais bon bien ton guiidage !!!!!!

Nico'67 a écrit:
Ca c'est de l'organisation en beton !

Jespere que ca va letre , la veille je mettrai des panneau fluos je pense

Ninie c ou que tu bloque?

J'ai reedité l'affiche avec mon numero et mon adresse et je vais en imprimer plusieurs que je ferai passer a Valence

Dialleurs si qnn pouvait changer l'heure car je nai pas la police d'ecriture sur cet ordi voila merci !!

SuperBat a écrit:
J'ai reedité l'affiche avec mon numero et mon adresse et je vais en imprimer plusieurs que je ferai passer a Valence

Dialleurs si qnn pouvait changer l'heure car je nai pas la police d'ecriture sur cet ordi voila merci !!

changer l'heure c'est a dire???

indiqué l'heure de l'apéros par exemple pour le pic-nic.
Par contre Bat pour ceux qui arrive de fos ou de marseille ta pas indiqué au plus cour.

killcool a écrit:
indiqué l'heure de l'apéros par exemple pour le pic-nic.
Par contre Bat pour ceux qui arrive de fos ou de marseille ta pas indiqué au plus cour.

c'est bon on fera une caravane... ya pas de souci et question horaire tout est dans le premier post.....

Ouais jai surtout indiqué par la ou je connais en fait !!

Pour lehure c de mettre 10h30 histoire que jen imprime pas mal

SuperBat a écrit:

ok je vais te faire ca.... mais alors on pars sur un pic nic direct...

Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:

ok je vais te faire ca.... mais alors on pars sur un pic nic direct...

Ben je crois que 'est le mieux , apres on restera sur place jusqua genre 15h30 16h ou on fera un ptit cruising avec un retour au depart donc si ya des gens qui viennent vers 14h c pas genant quoi

Bon , Loic ma fait capter un truc et la ca me gave !!!!

Le 23 Mars c'est le dimanche de Paques , moi les fetes de ce genre a la con ca me nifle
Alors esse quil faut reporter le rencard ? ou vous allez tous feter Paques le lundi 24 ??

SuperBat a écrit:

Le 23 Mars c'est le dimanche de Paques , moi les fetes de ce genre a la con ca me nifle
Alors esse quil faut reporter le rencard ? ou vous allez tous feter Paques le lundi 24 ??

moi paques je m'en bas les oeufs woodscox

Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:

moi paques je m'en bas les oeufs woodscox

Parfait !!!

Jai dit pareil sur le FBR on verra les rep

Pffff fetes de merde serieux :evil: :evil: :evil: :evil:

• Créer...