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vw 1200 83

Problèmes de puissance

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Bonsoir

Je fais ce post pour un ami du boulot qui a une 1303, qui depuis quelques temps a des soucis de puissance, quand il accelere tout va bien jusqu'a 90 -100 km/h et la vient le souci on a l'impression que le moteur a du mal a tenir le regime, accelerateur a fond la vitesse diminue doucement si il arrete d'appuyer sur l'accelerateur et reappui dessus la voiture reprend de la vitesse, mais recommence son manège ensuite, si il reste appuyer accelerateur a fond quand la puissance diminue a un moment la puissance reprend et la cox accelere de nouveau
On ne sait pas d'ou cela peut venir

la config de la cox lol! 13000 DA origine ( il suppose), alternateur bobine origine ( on a fait le test avec une autre neuve cela change rien), pot origine

Merci d'avance pour lui

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j ai eu un probleme similaire moi ca venait de la pompe de reprise ( la menbrane ) fuyait legerement donc o bout d un ptit moment perte de regime . controle ca on ne sait jamais . @+

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Bonsoir, il faudrait que tu controles ton carbu peut être as tu des impuretés en fond de cuve ou un gicleur de bouché ou un problème d'allimentation essence (pompe à essence défectueuse qui ne débite pas assez) et regarder le filtre à essence s'il y en a un.

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il y a un filtre a essence il est neuf (d'ailleurs des fois il est rempli et d'autres non bizarre), le carbu a ete nettoyé y a peine 2 moi et il apas trop rouler avec!
La tige de la pompe de reprise a ete tordu car cela ne pasait pas a cause de l'alternateur!!!

Quelqu'un au boulot lui a dit de retendre son embrayage que cela pouvait venir de la!! qu'en pensez vous?

pkoi ca sent le sapin tonton???
il risque de casser le moteur?

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vw 1200 83 a écrit:
il y a un filtre a essence il est neuf (d'ailleurs des fois il est rempli et d'autres non bizarre), le carbu a ete nettoyé y a peine 2 moi et il apas trop rouler avec!
La tige de la pompe de reprise a ete tordu car cela ne pasait pas a cause de l'alternateur!!!

pkoi ca sent le sapin tonton???
il risque de casser le moteur?


non!!! c'est juste que j'avais envie de dire ca... lol! filtre a essence.... tu sais qu'il y a un sens...? regarde y'a une fleche avec le sens de passage de l'essence... c'est peu etre seulement ca...

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salut .pour moi c est ta pompe a essence qui fatigue Embarassed .sa vitesse de pompage peu fournir ton carbu jusqu a 90/100kmh comme tu le dis,apres elle n arrive plus a fournir (mouvement plus rapide du moteur donc de la came de la pompe a essence aussi),donc plus d essence dans les cuves du carbu (baisse du regime )l accelerateur donne l impression de servir a rien Suspect .et quand tu relache l accelerateur tu as perdu de la vitesse le moteur est presque au ralenti et ta pompe redebite et peu remplir ton carbu :lol: tu acceleres ce qui donne l impression qu elle repart Suspect .pour etre sur roule et des qu elle perd de la puissance debraye et essaie d accelerer plusieur fois debrayer si elle accelere bien a vide c est que ta pome a essence n arrive plus a fournir audessus de 100kmh .....a changer malheureusement....cordialement ramicox ...

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ramicox tu pense comme un vieux mecano du boulot il lui a dit de faire le test en enlevant le filtre si le meme souci c'est que la pompe deconne, il lui a dit de la demonter et de changer la membrane
voila il le fera surement ce week end

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