yoyocox 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'etait juste pour savoir si certain d'entre vous allaient a thenay cette année, moi, en tout cas, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi ca me tente bin aussi surtout que c les 80 ans de la Cox , donc on verra ca en tant voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je pense aussi y aller, mais en camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi je sais pas du tout... peu etre avec l'eriba a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 février 2008 n oublier pas que cela tombe en meme temps que le metting de chateaurenard attention réfléchissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2008 ATRESTO a écrit:n oublier pas que cela tombe en meme temps que le metting de chateaurenard attention réfléchissait ah oui c'est tout vu alors... je vais à chateau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 février 2008 pour chato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi aussi!!!!!!!!!!!! chateaurenard mes petits renards!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon ben je croius qua moi aussi Ca sera qd meme plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 février 2008 nous aussi la question se pose meme pas c est chateau .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci a tous vous me fete tous vraiment plaisir car je suis de la fete ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2008 ATRESTO a écrit:merci a tous vous me fete tous vraiment plaisir car je suis de la fete ce jour la mais c'est pour cela qu'on sera la mon petit Atresto.. et j'espère que tu aura ton beau bonnet.... au fait dites moi des que vous avez l'affiche que je la mette sur le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok pas de probleme chefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour nous aussi ce sera chateau et pit etre meme avec cox et combi voila mon piti atresto le rdv est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites