yoyocox 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonjour :D apres les demandes explicite faite sur ma presentation je vous presente ma cox , une 64 toit ouvrant qui a ete rajeuni avant que je l'ai pour ce qui n'aurais pas compris :p mon projet ? : la remettre en condition d'origine, avec la resto, et la poser au sol, stock, et au sol, y'a que ca de vrai je suis etudiant, et la cox est a plus de 300 km de chez moi, donc cette resto avancera treeees lentement donc voici les photos : de devant de derriere donc comme vous l'avais remarquer, la cox est maquiller en cox post 67, j'ai deja pas mal de pieces, je vais mettre des photos plus tard, si vous me le demandez, j'aime bien me faire prier .... voila les panneau, flanc, (j'sais pas comment on dit ), c'est dans cette etat la des deux cotes, mais j'ai les toles de rechange :D le bac avant et l'interieur, la tole autour de l'autoradio est completemant tordu, j'ai des siege porshe :good: , mais oublier de faire des photos <_< :lol: donc voila pour le moment, j'ai encore rien fait, a part commencer le demontage et traiter toute la rouille, j'ai ete que deux jour a coter de la cox, et la plupart du temps, j'etais sur la route ou a bricoler dessus, alors, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos, et en plus j'avais plus de memoire, je revenais de los angeles, californie ( euh, comment y se la pete lol ) alors, l'apn ete blindée lol donc, voila a plus pour de nouvelles aventure chocolater ps: pour ce qui n'aurais pas compris le titre :p, elle est rajeunie, donc pas encore 64 , enfin bref ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 février 2008 Y a du taf c'est clair, mais ca vaut le coup c'est une 64 quand meme ! Ton projet me plait, les vw au sol ca claquasse (meme si la mienne n'a que des fusées et un train puma ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ouais elle pete , au sol avec des Fusch powaaaaaaaaaaa Tu te la pete pas pour la Californie , jy etais cet eté !! ya qq tofs ds la galerie du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 4 février 2008 SuperBat a écrit:Ouais elle pete , au sol avec des Fusch powaaaaaaaaaaa Tu te la pete pas pour la Californie , jy etais cet eté !! ya qq tofs ds la galerie du site yes, great ( on ce met dans l'ambiance ), mais pas de fuchs pour moi, c'est telement chere que j'en revient a dire et pour nico, j'adore ta cox, elle est parfaie dans sonc style, alors, soit pas complexer par rapport a ton frere lol et puis, un old shool claquer au sol, c'est pu un old school :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle est extra cette base ca va claquer severe a mon avis!!! fais nous suivre les changements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 février 2008 comme ca posée ? bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 5 février 2008 a ouai, c'est mien comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ais fais un photoshop, par contre, faut aller voir sur mon blog et on n'oublie pas, 1200 powaaaaaa, le 1200, ca carbure un max au fait, mon blog est dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites