ATRESTO 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonsoir a tous je suis en train de restaurer un chassis,il est actuellement en trompette et plancher de mort les prochains travail tout d abord est de supprime les vieux planches et de recuperer les support de cardan pour le greffer sur le nouveau chassis les tofs des que j ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 allez c est partie d abord il faut demonter et preparer le chassis on decoupe les vieux planchers puis les tof parle d elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 encore un boulot de folie!!!! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je peut dire que se n etait plus des cheveux mais de la limaille de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon on continue les travaux sur le chassis l autre cote maintenent voila pour cette semaine ,il me reste plus que le dernier plancher et j ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2008 mais c'est pas fini encore....? t'es long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 février 2008 chapeau fallait avoir de faire une telle modif ........................ mais je vois que rien ne te fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 février 2008 si il y a des chose qui me font peur la rougne de tonton mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 8 février 2008 jus te une question bete surrment , s ava pas plu vitre de trouver une chassi a cardans .. comme un chassis de 1500 auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 février 2008 je suis d accord avec toi mais la personne n en trouve pas du tout et en plus c est rare non cherche et tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 février 2008 ATRESTO a écrit:si il y a des chose qui me font peur la rougne de tonton mdr au fait j'ai un chassis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 février 2008 dis moi ou tu as trouve cette bette tu n etais pas brocanteur dans une autre vie on va t appeler la fouine super a quand la reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 février 2008 ATRESTO a écrit:dis moi ou tu as trouve cette bette tu n etais pas brocanteur dans une autre vie on va t appeler la fouine super a quand la reconstruction a quand a quand.... ben quand tu te decide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 9 février 2008 mais qu est ce qui va arrêter ce "malade" très bon boulot Monsieur Atresto et au palisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites