yancox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voici mon 1500 cab et les petite trensformation donc cette semaine montage du train avent - 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 decidement ca y va les train avat raccourci en ce moment!!! il est vraiment beau ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vu du dessous de la bete !!!!!!!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] La la vis n'existe plus a ce jour ou alors si peux [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca claque sévère... moi aussi la vis est décédée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dis moi ca meiterait pas un cran a l'arriere cette histoire....? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouais sa viend cette semaine avec des pneus plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 yancox a écrit: ouais sa viend cette semaine avec des pneus plus bas fais gaffe de pas tout arracher quand meme vu les belles route qu'on a par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la tu a raison les routes sont vraiment pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais qu'est ce que vous avez tous??? la maladie de l'ecrasade??? faut dire quand meme que ce look lui va comme un gant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 yancox a écrit: la tu a raison les routes sont vraiment pourir et oui jte dis jai été obligé de remonter moi... j'arrachais vraiment tout sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 JJ a écrit:mais qu'est ce que vous avez tous??? la maladie de l'ecrasade??? faut dire quand meme que ce look lui va comme un gant.... ou plutot comme une capote..... vu que c'est un cabriolet... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 MERCI jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je bave devant ce Cab ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Héhé excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est de la turie ce cab, j'ai hate de le voir avec 1 cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ce matin moi et yancox on et aller faire un tour au loww-cal histoire de couper de la tole Et puis ont à vue un notch qui trainait au fond avec 4 fuchs en 17" :lol: :lol: donc du coup Ont c'est tirer avec :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 VOUS ETES DES PUTAINS DE GRANDS MALADESSSSSSS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouais et on aime ça !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Magnifique résultat . J ai hate de la voir en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sympa!! Ca va nickel avec les gros pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ca lui va a merveille a ton cab steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Poaaaa ca lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Poaaaaaaa comme ca fracasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci merci !!!!! c est vraie que sa lui vas bien!!!!!!!!!!!! et en plus sa roule nickel il y a que l angle de braquage qui est reduit !!!!!!!!!! autrement sa roule nickel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 juste ce qui lui fallait a ce cab!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je doit dire que sur ton cab j'adhere steph.... bien vu l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 putin on dirai un jada toys ! MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Putin c'est magnifique Et avec les renforts de longerons ça touche pas plus que la normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Edwin a écrit:Putin c'est magnifique Et avec les renforts de longerons ça touche pas plus que la normale ? in meul we trust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Edwin a écrit:Putin c'est magnifique Et avec les renforts de longerons ça touche pas plus que la normale ? :evil: non sa touche rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mais comme il est de toute beautee ton cab avec les 17 steph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ppppppoooooowwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 yancox a écrit:Edwin a écrit:Putin c'est magnifique Et avec les renforts de longerons ça touche pas plus que la normale ? :evil: non sa touche rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je crois que ce grand malade de steph nous cache quelques détails bien croustillants mais bon je vais pas le ballancer @+ pour les nouvelles fraiches (pas vrai steph) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites