rom1300 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a tous je met a contre coeur notre combi bay de 78 en vente . carrosserie tres saine sans moteur mais . vendu avec carters 1600 . vilbrequin + bielle avec un kit 1600 + culasses + admission 36 idf avec la pipe . 1000 euros le tout ou 800 euros sans les pieces . tel 06.28.25.56.59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu te fait chier a trouver un combi et tu le revend merdeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et oui pas le choix c est chiant !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et alors le super projet, il est tombé à l'eau ????quel dommage j'aurais bien aimé le voir sur la route cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 quest ce que t'as fais??? ta bouffé tout le fric pour le retaper??? c'est meline qui doit etre contente!! va vendre au marché aux puces tes fringues et garde le!!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 1 février 2008 Niveau Cg il est comment a ton nom ? ou ou CGC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 février 2008 killcool a écrit:Niveau Cg il est comment a ton nom ? ou ou CGC ? si je me souviens bien il est encore au nom de l'ancien propio, on peu le mettre direct au nom du nouvel acheteur, et la cg est normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 février 2008 prix en baisse sur le combi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 février 2008 rom1300 a écrit:prix en baisse sur le combi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est peu etre vendu... mais rien de sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tonton a écrit:rom1300 a écrit:prix en baisse sur le combi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est peu etre vendu... mais rien de sur... ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 février 2008 rom1300 a écrit:Tonton a écrit:rom1300 a écrit:prix en baisse sur le combi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est peu etre vendu... mais rien de sur... ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????? Je suis Tonton oubien..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 février 2008 vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut a tous C EST MOI QUI L AI EU hé oui je me diversifie un peu je vais le chercher avec cab1302ls (certains le connaissent sur les cox du 13 ) bientot des photos merci Romain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites