oranjina 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, Je vends mon ovale de janvier 1955, portes nervurées. Etat chassis + coque excellent. Il manque les phares, train avant à pivot, porte de boite à gant, marche pied, pièce qui permet de tenir la porte fermé fixé sur la coque, 5 roues d'ovale en 5 trous... et peut -être d'autres détails. Je la vends car j'ai un autre projet et pas les moyens financier de le réaliser. La vente de cette voiture est très urgente pour moi sous peine de passer à côté de mon futur projet. Elle est posée sur un chassis plus récent pour la resto mais j'ai le chassis d'origine qui est nickel avec les papiers. La carte grise est allemande mais j'ai absolument tout pour faire une carte grise normale française. N'hésitez pas à me contacter pour me poser des questions. Voiture visible sur St médard de guizières. (33) Je la vends 4000 €, c'est le prix auquel elle me revient, achat + les quelques pièces que j'ai acheté. 0664989982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites