Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour les Louloutes... Et oui!!!! manu a aussi changé son train avant.. en fait il avait un autre train sur lequel il a monté un kit falagaway... donc hier apres midi apres avoir passé ma cox au controle on a commencer a tomber son ancien train.. son chassis est nikel.. on pensait se faire ch*** pour tomber les rotules mais nikel!! ti coup de meule bour virer la barre satb ensuite on a sorti les bras etc.. tout impec MAIS.... ensuite vient le moment de recup les lames de l'ancien train pour les mettre dans le nouveau... on bataille pas mal de temps pour les premiere.. pi c'est rentré tout seul... par contre impossible de rentrer le second jeu de lames.. commence a faire froid ca nous saoule... pas cool on perd presque 2 heures... dans la soirée ( 21h) Manu me tel en me disant qu'il est en graaande forme.. qui'il a reussi en rentrer les lame avec l'aide de Mimi et que du coup bah il retourne remonter son train avant... et que Romain arrive pour lui filer la patte et hop remise du train en place.. regardez moi cette petite Merveille prise au depourvue dans la nuit froide voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Putain vous finissez tous par les dropper ! Il est monté alors ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ce travail est destiné a la dropper???? petard...au prochain rencard lors d'un alignement seul ma choup' regardera le ciel c'est peut etre parce qu'elle est la plus reveuse des coxs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 JJ a écrit:ce travail est destiné a la dropper???? petard...au prochain rencard lors d'un alignement seul ma choup' regardera le ciel c'est peut etre parce qu'elle est la plus reveuse des coxs!!!!! Tinkiete ya encore celle de Marcel qui a été rehausée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 T'inquiète JJ, la mienne gardera la tête haute, moi c'est tout le contraire, elle était basse et je l'ais remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ca y est le train a manu est monter !!!!!!!!!! et je peut vous dire que ca fracasse ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 rom1300 a écrit:ca y est le train a manu est monter !!!!!!!!!! et je peut vous dire que ca fracasse ................. et les photos alors merveille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j avais pas mon apn ! faut dire que je sortait du boulot eb fait ................ par contre manu en a pris ( faut juste qu il arive a les mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 rom1300 a écrit:j avais pas mon apn ! faut dire que je sortait du boulot eb fait ................ par contre manu en a pris ( faut juste qu il arive a les mettre) bah je crois qu'on attendra le prochain rencards pour le oir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOUCHKA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 SALUT LES GARS C LA GALAIRE ET JE NE C PLUS COM QU'ON FAIT POUR LES PHOTOS C PAS GRAVA CAR CE SOIR C ROYAL COUSCOUS NIGHT AVEC ROM ON C TAPE UN MAC SUR LE PARKING DE GEANT APRES AVOIR FINI DE MONTE LE TRAIN ET ONT A FAIENT UN PETIT CRUSNIGHT ET ELLE VA SUPER BIEN MERCI ENCORE A TONTON / ROM ET MIMI POUR LE COUP DE MAIN DEMAIN JE FERAIS PASSER LES PHOTOS A ROM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 JJ a écrit:ce travail est destiné a la dropper???? petard...au prochain rencard lors d'un alignement seul ma choup' regardera le ciel c'est peut etre parce qu'elle est la plus reveuse des coxs!!!!! pas de soucis, la pomme restera bien droite dans ses bottes, c'est une question d'honneur elle n'aime pas renifler le bitume et les pots d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 manu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pensez a nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ravi de voir que je serai tout de meme pas seul a avoir la tete en l'air!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 En tous cas j'ai vu la cox a manu, c'est impressionant comme ca change!!! JJ faut que tu fasse ca a choupette!!! franchement c'est le top!! c'est juste ce qu'ill faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2008 ce soir on a decranté la cox a manu... franchement c'est un peu de la bombe!!! demain les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tonton a écrit:ce soir on a decranté la cox a manu... franchement c'est un peu de la bombe!!! demain les photos !!!!! Avec le deport monstrueux des roues arreires ??? Curieux de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2008 SuperBat a écrit:Tonton a écrit:ce soir on a decranté la cox a manu... franchement c'est un peu de la bombe!!! demain les photos !!!!! Avec le deport monstrueux des roues arreires ??? Curieux de voir ca nan on a remis des jantes d'origine... mais elle est bien posée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ahhh ca ira mieux alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2008 voila donc les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sobre et classe Ca dechire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 février 2008 Y'a un cran la non ? C'est fous comme ca change radicalement la caisse, ca deboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2008 ya un cran interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 février 2008 ha enfin manu fait parti des décrantés superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 février 2008 alalala le 13 commence a bas niveaux caisse ! et c tant mieux En tout cas , ça déchire félicitation tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon Manu demin je prends les pochoir hoodride.... on va taguer ta petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 9 février 2008 mais c est quoi cette maladie contagieuse qui traine dans le coin on rétrécit on baisse devant on baisse derrière ....... je crois que j ai attrapé le virus mais bon vu l avancement de mes travaux j ai le temps de guerrir quand c est bas, étroit et que ça racle c est trop bon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'ai un nouveau pote les vw par terre, y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ben a écrit:j'ai un nouveau pote les vw par terre, y a que ca de vrai Ta deja vu des vw voler toi ???? Ah si une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 février 2008 :lol: :lol: :lol: Sacré Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ben vi mais c'est la SuperBug héééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 10 février 2008 décrantage arrière ou comment casser une clé .......... demandez à manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites