SuperBat 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon allez on va commencer avec un petit doss' tout gentil , Notre crooner national dans les annees 50 JJ qui a essayer de deboulonner ses ailes avec son pif !! Bleu , blanc , bleu , blanc , bleu , blanc, pour avoir ce melange il ny a qun secret , et contrairement a ce quon peut croire , ce nes pas en deboullonant les ailes Voila comment il faut sy prendre pour avoir un melange d'ailes :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 alllleezzzzzzzz...y'en a encore que pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que j'ai fais au bon dieu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 JJ a écrit:alllleezzzzzzzz...y'en a encore que pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que j'ai fais au bon dieu !!!!!!!!!!! Ben tu le cherches aussi !!!! Et ya Nico dans le lot aussi non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca n'a pas du etre triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tonton a écrit:ca n'a pas du etre triste Faut demander a Nico , depuis il a tjs le sourire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SuperBat a écrit:Tonton a écrit:ca n'a pas du etre triste Faut demander a Nico , depuis il a tjs le sourire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Meme pas vrai d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vous signale que sur la photo je voulais pas niker niko ...mais je le prenais pour mon cheval!!!!!! qué bande d'idiots!!!!!!!! pas de pd chez les Gorreta!!!!!!!!!!!vous le savez ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 JJ a écrit:je vous signale que sur la photo je voulais pas niker niko ...mais je le prenais pour mon cheval!!!!!! qué bande d'idiots!!!!!!!! pas de pd chez les Gorreta!!!!!!!!!!!vous le savez ça!!!!!!!!!! pas de pd pas de pd !!!!!!!!!!! moi je suis comme saint thomas je crois ce que je vois .............................. et la c est tout vu aparement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 JJ a écrit:je vous signale que sur la photo je voulais pas niker niko ...mais je le prenais pour mon cheval!!!!!!: Mouias la sale excuse en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Put*** je suis content y en a pas que pour moi c'est vrai que là JJ t'as fait fort, j'aurais jamais cru ça de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vous n'etes que des commeres...des mauvaise langues!!! et puis dans cette posture..ça voudrait dire que son orifice serait dans sa nuque!!!!!!!!! comment voulez vous "niker la nuke a niko koi!!!" pfffffffffffffffffffffffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouai tout a fait d'accord avec toi JJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon JJ revenons a sujet du topic... ton carossier alors il te le met ce coup de blanc???????? pppffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il me fais chier le carrossier!!!!!!!!!!!!!! tu sais tres bien que je veux tout et tout dessuite!!! je l'ai traqué...et il m'a dit: il est inutile de me pousser vous n'aurez de toutes façons pas votre vehicule ce week end!!!......... la con de sa race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 JJ a écrit:il me fais chier le carrossier!!!!!!!!!!!!!! tu sais tres bien que je veux tout et tout dessuite!!! je l'ai traqué...et il m'a dit: il est inutile de me pousser vous n'aurez de toutes façons pas votre vehicule ce week end!!!......... la con de sa race... ptin change de carrosier.. pour t mettre un coup de blanc.... pppfffffffffffffffffffff la honte a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pov choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je suis triste de la savoir au fond de ce garage froid sans ses ailes et sans yeux!!! j'ouvre mon garage a la maison et la taunus est toute seule ..... ayez une ch'tite pensée pour elle!! elle doit se dire: ça y est on m'a abandonné! j'ai froid! ou qu'il est mon jj adoré ...et mon jojo?..... pourvu qu'elle ne s'echappe pas du garage et qu'elle se jette du haut du pont de rognonas en klaxonnant d'un ton desesperé comme dans le film americain! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 si elle se jete du pont de rognonas ,qu elle me laisse prendre une derniere tof de son saut et puis tu risque de polluer la durance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et oh JJ tu veux nous faire pleurer pauve choupette moi j pense à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 t'es adorable krikri toi au moins....pas comme certains qui n'ont pas de coeur!!!! prendre des photos de ma choup' se suicidant!!ppfffffffffffffffffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais elle va pas se suicider !!! Elle es trop haute pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Soyez gentil avec choupette elle pourrait se vexer!!! Pauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 encore une cox qui va prendre la poussière sur une étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 krikricox a écrit:Soyez gentil avec choupette elle pourrait se vexer!!! Pauvre titine Et si elle se vexe on sen fout c'est pas la notre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 SuperBat a écrit: Et si elle se vexe on sen fout c'est pas la notre !!! elle est si fragile psychologiquement que ca choupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 coxiflowers a écrit:SuperBat a écrit: Et si elle se vexe on sen fout c'est pas la notre !!! elle est si fragile psychologiquement que ca choupette? Ben oauis elle es trop loin du sol !!! C'est surtout son proprio qui es fragile du bulbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pauvre petite choupette ils sont méchant avec toi les écoute pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vous etesvraiment des pollueurs de topic c'est foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben pk on parle de Choupette dans le post de Choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vous verrez la bouille de choupette terminee au bout de la ......26 eme page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 JJ a écrit:vous verrez la bouille de choupette terminee au bout de la ......26 eme page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Oauias qd les fusées decalés seront montés , sans ca elle ne sera jamais terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 SuperBat a écrit:JJ a écrit:vous verrez la bouille de choupette terminee au bout de la ......26 eme page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Oauias qd les fusées decalés seront montés , sans ca elle ne sera jamais terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu vois jj faire de la mecanique sur sa choupette et en plus le train avant moi perso je ne monte plus avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ATRESTO a écrit:tu vois jj faire de la mecanique sur sa choupette et en plus le train avant moi perso je ne monte plus avec lui Deja que qd on a un peu forcé sur les boulons dailes pour les decoincer il a commencér a dire quon faisait mal a sa Choupette alors imagine le coup de disqueuse ds le train avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et bein si JJ réagit comme ca quand on touche choupette alors il est vraiment digne de posséder une choupette LA choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 krikricox a écrit:Et bein si JJ réagit comme ca quand on touche choupette alors il est vraiment digne de posséder une choupette LA choupette Ohhhh que oui ca il es digne de lavoir celle la Pour te dire : elle a bcp plus de polish que de peinture , si tu tappuie sur la carrosserie tu glisse et tu te retame comme une merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouais c'est vrai!!! et si on se jete sur l'aile de la tienne on a le pantalon plein de merde!!! parce que toi la voiture se lave seulement avec la pluie!!!!! horreur..malheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 JJ a écrit:ouais c'est vrai!!! et si on se jete sur l'aile de la tienne on a le pantalon plein de merde!!! parce que toi la voiture se lave seulement avec la pluie!!!!! horreur..malheur!! Elle es ds le garage elle se salit pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 de toute façon t'as la tete a peter et a roter dans ta cox toi....j'en suis sur!!! moi a sa place...je demarrerais jamais en te voyant venir...d'ailleurs c'est se qu'elle commence a faire ET ELLE A RAISON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 JJ a écrit:de toute façon t'as la tete a peter et a roter dans ta cox toi....j'en suis sur!!! moi a sa place...je demarrerais jamais en te voyant venir...d'ailleurs c'est se qu'elle commence a faire ET ELLE A RAISON!!!! Parce que toi tu tarrere sur la BAU pour mlacher une caisse ??? et je rote pas !! Et si jai changer ma housse de sieges c pour men servir non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 malheur..je comprends rien a ce que tu racontes....c'est parce que t'es vexé??? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 JJ a écrit:malheur..je comprends rien a ce que tu racontes.... :lol: Comme par hasard , qd ca tarrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tarrere sur la bau?????????????????????????????????? mon dieu cet individu est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 JJ a écrit:tarrere sur la bau?????????????????????????????????? mon dieu cet individu est fou! Tarreter sur la Bande d'Arret d'Urgence , autrement dit : B.A.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 putain ...je croyais que tu me disais que j'etais beau!!! comme tu sais pas ecrire,je me suis accordé le benefice du doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 JJ a écrit:putain ...je croyais que tu me disais que j'etais beau!!! comme tu sais pas ecrire,je me suis accordé le benefice du doute!! Heuuuuu la tu reve !! Si on parle de beau ici ca peut etre que de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et bein les mecs je vois que vous vous adorez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 krikricox a écrit:et bein les mecs je vois que vous vous adorez C'est ca le pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites