JJ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Messieurs..mesdames...j'ai l'honneur de vous faire part de mon nouveau projet... celui de donner un peu le faciès de choupette à Choup' -le fait d'avoir un capot semi long avec les ailes d'ancienne serait choquant?? j'ai regardé la voiture a Pippo ayant la meme base que la mienne et ça me semble coherent...qu'en pensez vous?? -pour ce faire on va echanger nos avant avec p'tit nico!!! et direction carrosserie pour les peindre en blanches voici mon nouveau defi.... pas mal non?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben dapres Nico , les ailes de 67 ca passe avec un capot dapres 68 , donc ca choquera pas , mais taurai tjs des blaireaux qui vont te dire quelle a eté semi-veillie mais bon hein on sen fout de ca c'est Choupette voila tout !! Mais oauis ca va claquer !!! Une phares droit en moins !!! Bientot celle de Nico et mon Cab en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci....tu aboies mais tu mors pas finalement....je suis content que mon projet te plaise..tu es motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 JJ a écrit:merci....tu aboies mais tu mors pas finalement....je suis content que mon projet te plaise..tu es motivant Ben oauis sauf que tu oublie un truc bcp plus important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 qu'est ce que j'oublie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 LE 12 V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi que les fusées decalés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 encore une fois je fais passer l'esthetique plutot que la securité... je voudrais pourtant bien voir la photo d'un avant de cox comme la mienne avec des ailes et feux d'ancienne a l'avant avec un capot semi long.....j'espere que ça fera pas trop bricolage... celle de pippo dans son topic n'etant pas bien visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben ca se verra tjs , et alors quesse ten a foutre ,? c'est ta caisse tu fais ce que tu veux Moi mon Cab il sera pas completemement 67 ben et alors c'est comme ca il claquera qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi je trouve pas ca choquant, ca se fait beaucoup dans l'avernir tu pourra toujours changer les capots et les jupes pour en faire une 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben..je suis sur que tu peux me faire un montage!!!!!!!!!!!! envoie toi avec une des photos du rencard a speedy la ou elle est en face avant avec les portes ouvertes!!!!!!!!!!! fais moi rever!!! quand tu aura le temps biensur juste changer mes phares...pour voir comment ça ferait sur mamienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 JJ a écrit:ben..je suis sur que tu peux me faire un montage!!!!!!!!!!!! envoie toi avec une des photos du rencard a speedy la ou elle est en face avant avec les portes ouvertes!!!!!!!!!!! fais moi rever!!! quand tu aura le temps biensur juste changer mes phares...pour voir comment ça ferait sur mamienne!!! tu veux pas un café aussi??? non mais t'es vraiment un vrille burne... vas y fonce mon JJ elle va tuer ta choupette.. mais j'epere que francou est d'accord.. que son seche linge et son lave vaisselle ne sont pas des rat's..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 [quote="Tonton"]JJ a écrit:. que son seche linge et son lave vaisselle ne sont pas des rat's..... Ben non ils sont bllancs avec 53 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 T'inquiete JJ, avec Ben et moi on s'en occupe ! Elle va claquer avec ses nouvelles ailes, de plus en plus choup' style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je me languis....françou est d'acc....jojo n'en parlons pas....mon carrossier est pret!!! et l'electro menager...on verra plus tard... bon les jum...ma photo montage...c'est pour quand...j'en peux plus moi....je vous adore trop bon...valence...avec mes ailes choupette....aie...vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JJ a écrit:je me languis....françou est d'acc....jojo n'en parlons pas....mon carrossier est pret!!! et l'electro menager...on verra plus tard... bon les jum...ma photo montage...c'est pour quand...j'en peux plus moi....je vous adore trop bon...valence...avec mes ailes choupette....aie...vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La mienne sera plus belle !!!! Polish a bloc , pneus cirés a bloc !!!! Redacteurs de ouinouin mag , ME VOILAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JJ a écrit:je me languis....françou est d'acc....jojo n'en parlons pas....mon carrossier est pret!!! et l'electro menager...on verra plus tard... bon les jum...ma photo montage...c'est pour quand...j'en peux plus moi....je vous adore trop bon...valence...avec mes ailes choupette....aie...vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as interet d'etre pret pour valence ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben ya Nico qui recupere les ailes a JJ alors la 67 de Nico bleue avec les ailes blanches c ava faire moyen le OldSchool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SuperBat a écrit:Ben ya Nico qui recupere les ailes a JJ alors la 67 de Nico bleue avec les ailes blanches c ava faire moyen le OldSchool !!!! bah oui mais c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben oui on sen tape de celle de Nico , elle es pas belle toute facon , les 2 plus belle sera la SuperBug et Choupette alors le reste hein :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SuperBat a écrit:Ben oui on sen tape de celle de Nico , elle es pas belle toute facon , les 2 plus belle sera la SuperBug et Choupette alors le reste hein :lol: :lol: :lol: encore faut il que superbug fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:Ben oui on sen tape de celle de Nico , elle es pas belle toute facon , les 2 plus belle sera la SuperBug et Choupette alors le reste hein :lol: :lol: :lol: encore faut il que superbug fonctionne... Maiiiiiiis oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouais, parle pas trop vite on verra qui passera dans oin oin mag, hein steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben a écrit:ouais, parle pas trop vite on verra qui passera dans oin oin mag, hein steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sils ils flashent sur un rats et pas sur une vintage ou va le monde de la Cox !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SuperBat a écrit:Sils ils flashent sur un rats et pas sur une vintage ou va le monde de la Cox !!!! qu'est ce que je me moquerais de toi n'empeche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:Sils ils flashent sur un rats et pas sur une vintage ou va le monde de la Cox !!!! qu'est ce que je me moquerais de toi n'empeche.. Ouias tu pourra mais quesse que ca craint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 hop lééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben a écrit:hop lééééééééééé je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que nico va monter a valence avec des ailes blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est super cette photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mias Nico na qua nous faire un Hot Rod , quesse quon sen fout des ailes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SuperBat a écrit:Mias Nico na qua nous faire un Hot Rod , quesse quon sen fout des ailes !!!! ah ouai!!! a serait bien son trip en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila elle est tres bien comem ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SuperBat a écrit:Voila elle est tres bien comem ca !!! P'tinnico c'est ca qui faut que tu fasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON NICO...ON DEMONTE NOS AILES CE DIMANCHE...JE M EN FOU...J EN PEUX PLUS JE VEUX CHOUP COMME CA AU PLUS VITE.....VITE....VITE...VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour la photo les mecs!!!!! grace a vous j'ai toujours vu mes projets realises avant l'heure...vous etes des chefs!!!! NICO BOUGE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JJ a écrit:OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON NICO...ON DEMONTE NOS AILES CE DIMANCHE...JE M EN FOU...J EN PEUX PLUS JE VEUX CHOUP COMME CA AU PLUS VITE.....VITE....VITE...VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour la photo les mecs!!!!! grace a vous j'ai toujours vu mes projets realises avant l'heure...vous etes des chefs!!!! NICO BOUGE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment un forum de malaaaaaaade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dimanche on va se faire un rencard surprise je sens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dimanche je peut pas, et c'est pas une excuse bidon je vous vois venir J'ai vraiment pas du tout envie d'aller a Valence avec des ailes blanches, je vais essayer de voir si il n'y a pas moyen de pouvoir etre pret pour Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Nico'67 a écrit:Dimanche je peut pas, et c'est pas une excuse bidon je vous vois venir J'ai vraiment pas du tout envie d'aller a Valence avec des ailes blanches, je vais essayer de voir si il n'y a pas moyen de pouvoir etre pret pour Valence il me reste une bombe de bleu si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je veut faire tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ehh nico........t'es fan e l'om?????????? alors mets mes ailes blanches!!!!!!vite ta cox de l'om.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JJ a écrit:ehh nico........t'es fan e l'om?????????? alors mets mes ailes blanches!!!!!!vite ta cox de l'om.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Nico'67 a écrit:Je veut faire tout d'un coup Mais fait UN HOT ROD BORRRDDDDEELLLL!!!!! ( non pas toit JJ pour une fois lol! lol! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'aime pas l'OM, en plus ils sont nuls... Non pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Nico'67 a écrit:J'aime pas l'OM, en plus ils sont nuls... Non pas taper... Moi je deteste le foot , mais je suis MARSEILLAIS ET FIER DE L'ETRE !!!!!!! C'est pas pour faire le relou mais si on revenait sur le sujet initial , sur le fait que NICO VA AVOIR UN HOT ROD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et non, 67 US poaaaaaaaaaaaaa Rom va me faire les ailes a temps, donc JJ faut qu'on voit pour un rendez vous afin de faire l'echange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui ca m arangerait de pas les avoir au derniers moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c est bien elle avance continue dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je te suggere mon cher nico un echange DIMMMAAANNCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaa trop top!!!!!!!! :lol: allez nico...allez nico...allez.....!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JJ a écrit:je te suggere mon cher nico un echange DIMMMAAANNCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaa trop top!!!!!!!! :lol: allez nico...allez nico...allez.....!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il peut pas dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 alors mercredi prochain...c'est mon jour de repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez nicossssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites