krikricox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon bein voilà je me lance oui oui je sais..............enfin............. Donc voici ma petite titine certains dirons tas de feraille :evil: Les premières photos sont sur papier mais très proche de celles ci... Merci à tous pour le coup de main :cheers: Et hop décoquée..... Tout le monde s'amuse bien dans ma titine La voilà toute nue.... Les filles au boulot.......Merci Coxy :D Voilà la demoiselle est nue et n'attend que de pouvoir un jour retourner sur les routes!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 krikricox a écrit: L( La elle RACLLLLLLLEEE Mais ira pas bien loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Non en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle st carement plus seine que ma 66 mais effectivement ells est un peu plus posée!! bon courage pour le remontage!! en espèrant pour toi qu'elle retrouve vite les route d'alsace.. de france.. d'europe... yeaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 QUEL COURAGE!!!!!!!!!! si ma choup' se trouve dans cet etat je fais un arret cardiaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 JJ a écrit:QUEL COURAGE!!!!!!!!!! si ma choup' se trouve dans cet etat je fais un arret cardiaque!!! toi c'est normal t'es un casse coui***... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tonton a écrit:JJ a écrit:QUEL COURAGE!!!!!!!!!! si ma choup' se trouve dans cet etat je fais un arret cardiaque!!! toi c'est normal t'es un casse coui***... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rom1300 a écrit:Tonton a écrit:JJ a écrit:QUEL COURAGE!!!!!!!!!! si ma choup' se trouve dans cet etat je fais un arret cardiaque!!! toi c'est normal t'es un casse coui***... Fragile en plus , qui a peur de l'eau aussi , pauv' chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 SuperBat a écrit:rom1300 a écrit:Tonton a écrit:JJ a écrit:QUEL COURAGE!!!!!!!!!! si ma choup' se trouve dans cet etat je fais un arret cardiaque!!! toi c'est normal t'es un casse coui***... Fragile en plus , qui a peur de l'eau aussi , pauv' chouchou !! et oui..normal il a une couille qui fuit et l'autre qui prend l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ah il a des couilles ???? je savais pas !!! oui sur la gauche il a tatoué un 5 et sur la droite un 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ohouu vous m'avez flingué a 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh bé c'é pa zust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 SuperBat a écrit: oui sur la gauche il a tatoué un 5 et sur la droite un 3 C'est meme pas moi qui ai ecrit ca !!!! Mais ca le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 JJ a écrit:QUEL COURAGE!!!!!!!!!! si ma choup' se trouve dans cet etat je fais un arret cardiaque!!! Va pas me décourager toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 krikricox a écrit:JJ a écrit:QUEL COURAGE!!!!!!!!!! si ma choup' se trouve dans cet etat je fais un arret cardiaque!!! Va pas me décourager toi Tnkiete JJ est notre bordel :jj: n fallait voir sa tete qd on a decoupé son toit pour mettre le decouvrable , il se liquifié sur place ( JJ pas le toit !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et en plus s'est deplacé pour voir le spectacle...ce sadique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Me suis frappé une heure de route pour voir ca et ca en vallait la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 faudrait se cotiser pour lui ffrir une veste vw quand meme les potes!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 SuperBat a écrit:Me suis frappé une heure de route pour voir ca et ca en vallait la peine !!! MA-GNI-FI-QUE... on dirait un saucisson sur une branche d'arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites