Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour mes petites louloutes je recherche pour mon rat's une galerie pourave, rouillée etc.. si vous avez ca au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je revend ma galerie en etat sans les fixation puisque je les est perdu .... et sans les tampon .... pour infos j'avais des embout de bequille médicales 6 eur les 4 on les trouves dans toues les pharmacie prix 30 eur !! https://servimg.com/image_preview.php?i=169&u=11022630 voila rien bien mechant et bien rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bounns a écrit:je revend ma galerie en etat sans les fixation puisque je les est perdu .... et sans les tampon .... pour infos j'avais des embout de bequille médicales 6 eur les 4 on les trouves dans toues les pharmacie prix 30 eur !! https://servimg.com/image_preview.php?i=169&u=11022630 voila rien bien mechant et bien rats Mais t'es vraiment un bordel Bounns... et tu la fixe comment?? avec du ni clous ni vis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bne sly devait me faire des fication sur mesure en attendant je la sangler autour de la caisse donc si elle tinteresse voit avec sly il atous ce qui faut pour faire ...!!! Moi j'en est trouver un autre c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je te fais les ventouses si tu veux mais elles seron en resine , faudra juste que tu mette un mastic ou un truc comme ca pour les fixer ala caisse Et jai pas mal de couleur de resine en stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la galerei viens juste d etre vendu voila dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j en ai une qui est a un pot tu l a vue elle tient tous les pots sur le plafonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ATRESTO a écrit:j en ai une qui est a un pot tu l a vue elle tient tous les pots sur le plafonds je l'ai pas vue non!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 demande a superbat lui il l a vue ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ATRESTO a écrit:demande a superbat lui il l a vue ca c est sur ca doit etre un truc de fou ca encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouias mais javais meme pas fait gaffe que cetait une galerie de Cox !!! Mais celle de Sionus ut la prend pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SuperBat a écrit:Ouias mais javais meme pas fait gaffe que cetait une galerie de Cox !!! Mais celle de Sionus ut la prend pas ?? si je vais l'appeler tout a l'heure cette merveillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Okkkkk , car si tu la prend pas , moi pk pas !!! Enfin fais toi plez dabord moi c pas urgent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites