rom1300 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut quelqun aurait il des infos sur la supression de quelques lames du train avant . histoire de gagner quelques centimetres vers le bas !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 personne sur ce coup la ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si tu veut mourir ,tu n as qu a en enlever ,et apres tu m appelle si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ATRESTO a écrit:si tu veut mourir ,tu n as qu a en enlever ,et apres tu m appelle si tu peut serieu ca craint alain ? sur son rats steph en avait la moitie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui ok mais il n aurait pas rouler longtemps comme cela j ai un copain qui avait un combi qui avait enlever des lame et un jour il a monte sur un trottoir et il a entendue clac le combi la roue etait sous le passage de roue bloquer fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah oui effectivement bon beh on va pas faire de conneries alors pas envie de se foutre en l air !!!!!!!!!!!!!!!! merci alain je compter le faire dans un future tres proche . tu m a en quelques sorte sauver la vie tu est un dieu un genie que dis je le defenseur du vwtistes ......................................... ok c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Slt Romain ta une solution plus simple pour claquer ta cox au sol tu passe chez les Ciment lafarge et au choix soit tu fait couler une toupie ds le coffre avant soit tu prend un sac de béton que tu fous en lieux est place de la roue de secours. C roots mais sa dois le faire ;) Hs mode ON Sinon pour la voiture de madame j'ai trouver mon bonheur normalement. Mais par contre j'attends tjrs le devis de la 5 je suis pas presser pour celle ci. Hs mode OFF Bon dans tout les cas roule bas ça évite le vertige ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandine 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut surtout ne pas enlever de lame comme sa. si tu veux rabaisser le combi utilise soit de fusée decaler ou un kit dropage a souder sur train. ou vraiment si tu veux enlever les lame change tes amortisseur pas des amortiseur avec ressort reglabe. sinon DEATH au premier trous dans un tournant. CDTL C.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 22 février 2008 je pense que le mieux, c'est kit de droppage, et "ou" selon le droppage et le confort que tu desirs, des fuses decalees.. n'enleves surtout pas de lames !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites