Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour les Louloutes savez vous ou je peux acheter des vis pour mon kit sway a way... car la mienne est deja bouffé.. hstoire que je m'en fasse une tite réserve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi persoe ten que le boulot est bon ...!!!! tu peut serrer lol !!! Sinon je croit que slide perf les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bounns a écrit:moi persoe ten que le boulot est bon ...!!!! tu peut serrer lol !!! Sinon je croit que slide perf les vend bas la vis est pliée en deux en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol c bon sa laisse comem sa elle vas se rabotter toute seulle tu verra..!!! apres c sur que si tu veut la remonter c chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bounns a écrit:lol c bon sa laisse comem sa elle vas se rabotter toute seulle tu verra..!!! apres c sur que si tu veut la remonter c chiant Certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tonton a écrit:bounns a écrit:lol c bon sa laisse comem sa elle vas se rabotter toute seulle tu verra..!!! apres c sur que si tu veut la remonter c chiant Certes Laisse parler les connaisseurs :lol: :lol: :lol: :lol: Tu va en apprendre bcp sur l'art de racler jeune Padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 au pire un jour tu perdras ce qui permet de regler la vis....mais tu seras planter par terre crois moi ! sinon pour la vis tu peux prendre autre chose mais il faut que tu changes aussi l'ecrou (car ils vont ensemble forcément)....car la vis du SWAY a WAY a un filetage bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sly a écrit:au pire un jour tu perdras ce qui permet de regler la vis....mais tu seras planter par terre crois moi ! sinon pour la vis tu peux prendre autre chose mais il faut que tu changes aussi l'ecrou (car ils vont ensemble forcément)....car la vis du SWAY a WAY a un filetage bizarre.... ouai la on a bidouiller un truc histoire que je puisse aller au CT putin que c'est bon de rouler bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu te fais chier la vie avec cette vis...................... vire les!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 dje a écrit:tu te fais chier la vie avec cette vis...................... vire les!! oui je crois que j'ai plus le choix de toute manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 février 2008 et non tonton lui quand les vis le gonfle .................il change de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 "Avec Tonton , une vis ne se devisse pas : Elle se dessoude " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 SuperBat a écrit:"Avec Tonton , une vis ne se devisse pas : Elle se dessoude " non elle se lime... c'est pas pareil... c'est de la bonne usure.. c'est de l'usure d'utilisation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:"Avec Tonton , une vis ne se devisse pas : Elle se dessoude " non elle se lime... c'est pas pareil... c'est de la bonne usure.. c'est de l'usure d'utilisation.... Ouais elle se dessoude tout seule quoi , qd elle y es plus quoi :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouais moi aussi elle est tordu et j ai meme attaquer le boulon !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites