coxiflowers 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 hello !!! j'en ai marre de demandé a ma mère a chaque fois de me preter sa voiture pour démarrer ma cox avec les pinces (avec ma grandepunto ont peu pas, trop d'electronique qui risquerais d'endommager ordinateur de bord, calculateur et tt le reste ...) donc je vais acheter une batterie neuve ! la mienne est d'origine (varta/hecho en mexico ) mais a part ces inscriptions, tout le reste est effacée. donc il faut quoi comme batterie ? 12V bien sur mais quel ampérage et quelle capacité conseillée ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 coxiflowers a écrit:hello !!!j'en ai marre de demandé a ma mère a chaque fois de me preter sa voiture pour démarrer ma cox avec les pinces (avec ma grandepunto ont peu pas, trop d'electronique qui risquerais d'endommager ordinateur de bord, calculateur et tt le reste ...) donc je vais acheter une batterie neuve !la mienne est d'origine (varta/hecho en mexico ) mais a part ces inscriptions, tout le reste est effacée. donc il faut quoi comme batterie ? 12V bien sur mais quel ampérage et quelle capacité conseillée ?merci sur la mienne c une 12v.60ha.540a c la numero 11 de chez norauto :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui c ca 60Ah sa suffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 60 ha cela fait un peu trop je pense fait attention le plomb a beaucoup augmenter c est dernier jour alors le prix de la batterie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ATRESTO a écrit:60 ha cela fait un peu trop je pensefait attention le plomb a beaucoup augmenter c est dernier jour alors le prix de la batterie aussifait attention quand au poig si tu a le plancher pourrie hi hi hi ......... :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mefisto a écrit:ATRESTO a écrit:60 ha cela fait un peu trop je pense fait attention le plomb a beaucoup augmenter c est dernier jour alors le prix de la batterie aussifait attention quand au poig si tu a le plancher pourrie hi hi hi ......... :evil: :evil: de ce coté pas de soucis, prenez vos loupes et venez chercher la rouille sur ma cox ... vous en trouverez pas lol , pourtant jamais restauré ... ! SuperBat peut confirmer l'état de mon chassis ... pour la batterie, j'irai voir demain ! merci et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 coxiflowers a écrit:mefisto a écrit:ATRESTO a écrit:60 ha cela fait un peu trop je pense fait attention le plomb a beaucoup augmenter c est dernier jour alors le prix de la batterie aussifait attention quand au poig si tu a le plancher pourrie hi hi hi ......... :evil: :evil: de ce coté pas de soucis, prenez vos loupes et venez chercher la rouille sur ma cox ... vous en trouverez pas lol , pourtant jamais restauré ... ! SuperBat peut confirmer l'état de mon chassis ... pour la batterie, j'irai voir demain ! merci et bonne soirée à tous Ouais pas de rouille sa mex !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et une batterie 40AH-330A , est ce suffisant ??? car la 11 chez nor***** , 60AH ... fait 110€ :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Loic, Sur une cox 40 ou 45 AH suivant le modèle c'est suffisant. @++ Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 coxiflowers a écrit:et une batterie 40AH-330A , est ce suffisant ??? car la 11 chez nor***** , 60AH ... fait 110€ :evil: :evil: je c mais sa demare tres bien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites