oscario 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nous serons de la partie avec normalement un couple d'ami, leur fils, le split et la 66 . Beau convoi n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 avril 2008 MERCI MON SPEEDY JE T'OFFRIRAI UN VERRE DE MARQUISETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oscario a écrit:Nous serons de la partie avec normalement un couple d'ami, leur fils, le split et la 66 . Beau convoi n'est ce pas? Super effectivement beau convoi et vous serez la quand?? et je note 4 adultes et 1 enfant de quel âge s'il te plait,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Non 4 adultes et 2 enfants de 2 ans je ne suis pas sur pour le couple d'ami par contre yann et olivia devraient venir avec leur eriba tractee par la fameuse 64 resto call noire qui tue je vous tien au ju pour le convoi on sais pas encore qd on part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et moi aussi jen ve bien 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 mai 2008 LES TARIFS DU WEEK END ADULTE/PERSONNE: Du vendredi au dimanche = 45€ (2nuits+3apéros et 3 repas+1petit déj+soirée discothèque+piscine) Du samedi matin au dimanche= 38€(1nuit+3 apéros et 3 repas+1petit déj+soirée discothèque+piscine) Du samedi soir au dimanche= 30€(1nuit+2 apéros et 2 repas+1petit déj+discothèque+piscine) Samedi soir= 15€ (1apéro + 1 repas+discothèque) dimanche= 12€ (1 apéro+1repas+piscine) ENFANT/PERSONNE (JUSQU'A 10 ANS INCLU) Du vendredi au dimanche = 20€ (idem que les adultes) Du samedi matin au dimanche= 20€ du samedi soir au dimanche= 15€ samedi soir= 5€ dimanche= 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merçi vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 mai 2008 putain ca c precis , c possible sans le dej :lol: :lol: ..................................................... mega loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais non c a coter a 2h de route sa va surtout avec le paysage de l ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mefisto a écrit:merçi vero de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 mai 2008 v.dub30 a écrit:putain ca c precis , c possible sans le dej :lol: :lol: ..................................................... mega loin Phil fait attention tu va finir trés mal ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 mai 2008 info tarif mis a jour en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 qui veut m'adopter pour une ch'tite caravane tot le dimanche matin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon nous c'est ok on sera la a partir de samedi matin pour le week end, la réservation est faite! vivement qu'on y soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tonton a écrit:info tarif mis a jour en premiere page merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sniff cette fois je ne serais pas des votres Mais si vous êtes sage vous aurez des photos du meeting qui a lieu pret de chez moi ce week end :lol: Amusez vous bien et prennez plein de photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 15 mai 2008 NOUS AUSSI ON SERAS LA A PARTIR DE SAMEDI M EN DEBUT D APREM APRES L ECOLE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 15 mai 2008 JJ a écrit:qui veut m'adopter pour une ch'tite caravane tot le dimanche matin???? JJ nous si on monte c est surement dimanche alors si tu le veux bien on peut faire un bout de route ensemble OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop content!!!! j'ai regardé sur mappy...tu passes par avignon!!!! puis direction uzes bagnol/ceze etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pour nous ,ca sera depart samedi debut d'aprem (la miss travail le matin) pour un longue route (a 80 c loooooooonnnnnnngggggggg)et on arrivera a ........................................bin quand on arrivera si le bus veut bien ,en tout cas ca me change de la cox (toujours pied dedans)et on monte avec le matos a stickers avis au amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 v.dub30 a écrit: on monte avec le matos a stickers avis au amateurs ouuu je sens que je vais me faire plaisir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 15 mai 2008 JJ a écrit:trop content!!!! j'ai regardé sur mappy...tu passes par avignon!!!! puis direction uzes bagnol/ceze etc.. c est parfait bon on se tient au courant pour la suite OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 mai 2008 v.dub30 a écrit:pour nous ,ca sera depart samedi debut d'aprem (la miss travail le matin) pour un longue route (a 80 c loooooooonnnnnnngggggggg)et on arrivera a ........................................bin quand on arrivera si le bus veut bien ,en tout cas ca me change de la cox (toujours pied dedans)et on monte avec le matos a stickers avis au amateurs attention phil,le cruising "la chasse aux trésors" décolle à 15h45,ok et on revient que pour le repas du soir car apéro au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pareil pour moi ! je ferme le magasin et je partirai d'uchaud vers 16 heures arrivé prévu : ben je sais pas ! cela dépendra avec quelle vw je vais monter, mais c'est sur pas avant 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 mai 2008 speedymobile a écrit:pareil pour moi ! je ferme le magasin et je partirai d'uchaud vers 16 heures arrivé prévu : ben je sais pas ! cela dépendra avec quelle vw je vais monter, mais c'est sur pas avant 18h30 et bien tu nous attendra car on sera pas rentrer!!!,du temps tu ira aider les cuisto ou les plongeurs et tu aidera a mettre la table puis après tu pourra faire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui maitresse ... ( euh ! le fouet je le range ou ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Alors voici le programme du week-end SAMEDI 7 JUIN Accueil au domaine de la bastide pour passer votre week-end de folie!!! Distribution des numéros de véhicules, installation des campeurs. 12H A 14H Apéro offert par le restaurant « LOCAREAS »,suivi du repas. 14H A 15H30 Piscine, détente (n’oubliez pas de voter pour l’élection des 5 plus belles VW) 15H45 Départ cruising « la chasse aux trésors » du domaine de la bastide jusqu'a l’apéro qui vous sera offert par le Car-toons 20H/20H30 Repas au restaurant « LOCAREAS »,et soirée déguisé année 70 (babacool,peace and love)à la discothèque où la marquisette vous attend!!! DIMANCHE 8 JUIN 9 A 10H Petit déjeuner au restaurant « LOCAREAS ». 10 A 11H Détente à la piscine. 11H A 13H Petit cruising jusqu’au Pont d’Arc où l’apéro vous sera offert par le Car-toons 13H A 14H30 Repas au restaurant « LOCAREAS »,suivi du jeu du QUIZZ 15 H Final et récompenses des jeux, remise des prix. 17H Fin du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 véro a écrit: 14H A 15H30 Piscine, détente (n’oubliez pas de voter pour l’élection des 5 plus belles VW) J'ai cru en lisant qu'il fallait élire les 5 plus belles nana je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 si tu veux tu peux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Les gars vous avez entendu ????????!!!!!!!!!!!! Election Miss Ruoms pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Buggyman a écrit:véro a écrit: 14H A 15H30 Piscine, détente (n’oubliez pas de voter pour l’élection des 5 plus belles VW) J'ai cru en lisant qu'il fallait élire les 5 plus belles nana je on accepte pas les blonde okles gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 18 mai 2008 si elle viens elle peu c presenter a miss ruoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mefisto a écrit:si elle viens elle peu c presenter a miss ruoms je suis sur qu'elle va gagner et Alain qu'est-ce ta contre les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour a tous .je serai surement de la partie pour ce meeting avec mon epouse. vero je confirmerai la reservation avant ce vendredi 30 mai . j espere que c est pas trop tard... enfin mon premier meeting. on partira surement de istres samedi matin .....en esperant ne pas etres seul pour le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ramicox a écrit:bonjour a tous .je serai surement de la partie pour ce meeting avec mon epouse. vero je confirmerai la reservation avant ce vendredi 30 mai . j espere que c est pas trop tard... enfin mon premier meeting. on partira surement de istres samedi matin .....en esperant ne pas etres seul pour le trajet pas de problème,j'attend ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut! Vero je te confirme que nous vennons avec 2 vw et une tente, yann vient avec 1 vw et 1 eriba(neuve! ) Remi du taggle vient aussi normalement avec 1 plateau un bigfoot bugster! et sont baboulin en towbar! Voila pourvu qu'il fasse beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 2 vw et une TENTE!!!!!!!!!!!!!! et beh..j'aurais peur de partir avec vous et de m'endormir dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a tous .c est bon pour nous .on a reserve . :lol: je cherche une caravane pour un decollage samedi matin :lol: mon premier meeting avec "cox boy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nous pour ceux qui veulent rouler en groupe on decolle samedi de chez moi vers 13h donc decollage de nimes 13h15/13h30 avis au amateur de conduite pepere car le split n'est pas un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?? pour dimanche matin tot avec joe bar et moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 mai 2008 v.dub30 a écrit:nous pour ceux qui veulent rouler en groupe on decolle samedi de chez moi vers 13h donc decollage de nimes 13h15/13h30 avis au amateur de conduite pepere car le split n'est pas un avion de chasse desole on part le matin je ne sais pas a quel heure entre 8H00 et 9H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'aurais aime aussi le matin mais la miss travail et fini a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ça y est hier j'ai trouver le jean pat'eph et la tunique qui fait hippie,manque plus que 2 ou 3 accessoire et c'est gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 mai 2008 véro a écrit:ça y est hier j'ai trouver le jean pat'eph et la tunique qui fait hippie,manque plus que 2 ou 3 accessoire et c'est gagnée Les grosse lunettes rondes , plein decharpes , et Janis Joplin powaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vero!!!!!!!!!!!une tache marron derriere ton jean!!!!! trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 mai 2008 SuperBat a écrit:véro a écrit:ça y est hier j'ai trouver le jean pat'eph et la tunique qui fait hippie,manque plus que 2 ou 3 accessoire et c'est gagnée Les grosse lunettes rondes , plein decharpes , et Janis Joplin powaaaaaaa!!!! J'ai commander le collier peace and love manque les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 mai 2008 JJ a écrit:vero!!!!!!!!!!!une tache marron derriere ton jean!!!!! trop rigolo pourquoi tu la dit personne ne l'avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je te comfirme pour samedi apres midi 2 adult et 2 enfant de moin de 10 ans . et si kelkun pour un depart de senas ou au environ samedi a 13h30.14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et dimanche???? quiiiiiiii? p'tin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites